Présentation de Bad_Dream

Samedi 26 Novembre 2011 à 12:42

Citation: sayofan le Samedi 26 Novembre 2011 à 11:38

Citation: psaro l'exterminateur le Samedi 26 Novembre 2011 à 06:48

Psaro et Rose te souhaitent la bienvenue, belle présentation pour une fille de 13 ans, comme dirait Rumisque, nouveau membre prometteur.

 Psaro, c'est sensé dire quoi ça, que les filles savent pas se présenter?:enerve

blague à part, la pianiste céleste te souhaite la bienvenue

 

You don't understand, je disais que la présentation était excellente pour une personne qui a 13 ans.

Psaro n'est pas sexiste, il sait que les femmes sont souvent plus intelligentes que les hommes ( d'après les 5 dernieres années de cours, où le permier de la classe était une fille, donc 15 fois d'affilée ) .

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
22287
Vieux Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 13:45
Je te souhaite la bienvenue sur DQ Fan ! :-)

HsM
Le retour.
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 13:50
le shinigami au cheveux de feu te souhaite la bienvenue!
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 13:52
Welcome !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
21966
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 16:59
bienvenue mais fais attention de ne pas dire où tu habite car ils pourrons penser que tu es quelq'un d'autre parceque tu as son nage et que tu vis dans le meme departement :)
JE NE SUIS. PAS CE PRÉTENDU TOCTOQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22437
Membre
Samedi 26 Novembre 2011 à 17:06
Merci encore ^^

Citation ( merveille le Samedi 26 Novembre 2011 à 16:59 )

bienvenue mais fais attention de ne pas dire où tu habite car ils pourrons penser que tu es quelq'un d'autre parceque tu as son nage et que tu vis dans le meme departement :)



Le même âge et le même département que qui ?

22397
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 17:09
Bienvenue :-)
Mon équipe dqmj2 est : si vous voulez le savoir venez me combattre!
Mon code ami est:1378-0552-6242
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 17:26
Bienvenue Bad-Dream ! ^^ Belle présentation, tu sembles apprécier les smileys du forum.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
22437
Membre
Samedi 26 Novembre 2011 à 17:41
Farpaitement ! ^^
21966
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 17:48
Citation ( Bad_Dream le Samedi 26 Novembre 2011 à 17:06 )

Merci encore ^^

Citation ( merveille le Samedi 26 Novembre 2011 à 16:59 )

bienvenue mais fais attention de ne pas dire où tu habite car ils pourrons penser que tu es quelq'un d'autre parceque tu as son nage et que tu vis dans le meme departement :)



Le même âge et le même département que qui ?





Je ne sais pas mais c'est ce qui se passe avec moi actuellement alors bon..
JE NE SUIS. PAS CE PRÉTENDU TOCTOQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22437
Membre
Samedi 26 Novembre 2011 à 18:07
Ah ok. Merci
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 18:09
Bad Dream ne fais pas attention à Merveille, c'est un membre qu'on a déjà banni et qui se fait passer pour une fille avec un nouveau compte, il va pas tarder à dégager.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 26 Novembre 2011 à 18:11

Petit HS : Rumisque, dans la partie photomaton, tu risques d'avoir une mauvaise surprise. Fin du HS

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 19:26

Citation: psaro l'exterminateur le Samedi 26 Novembre 2011 à 12:42

Citation: sayofan le Samedi 26 Novembre 2011 à 11:38

Citation: psaro l'exterminateur le Samedi 26 Novembre 2011 à 06:48

Psaro et Rose te souhaitent la bienvenue, belle présentation pour une fille de 13 ans, comme dirait Rumisque, nouveau membre prometteur.

 Psaro, c'est sensé dire quoi ça, que les filles savent pas se présenter?:enerve

blague à part, la pianiste céleste te souhaite la bienvenue

 

You don't understand, je disais que la présentation était excellente pour une personne qui a 13 ans.

Psaro n'est pas sexiste, il sait que les femmes sont souvent plus intelligentes que les hommes ( d'après les 5 dernieres années de cours, où le permier de la classe était une fille, donc 15 fois d'affilée ) .

 j'avais compris, je disais ça pour rire, t'en fait pas

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Samedi 26 Novembre 2011 à 19:32
Wilkommen =)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.