Les dragons quest monster

20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 19:24
Bonjour!!
Je voudrai m'acheter un dragon quest monster mais il y en a quand même beaucoup si vous pouvier me conseiller ce serait sympa ^^ ^^ ^^
Juste pour dragon quest monster joker 2 :il y en aussi en pro, c'est juste plus dur ou différent(je sais je n'y connais absolument rien là dessus :woups: )
Merci beaucoup ^^ ^^ ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 19:38

Je te conseil Dragon Quest Monster 3 : Caravan Heart qui est le meilleurs de cette trilogie

Pour DQMJ2 Pro, c'est un peu plus dur et y a pas mal d'ajout supplémentaire tel que:

- Le retour des oeufs:
- L'ajout d'une nouvelle île flotante à visiter
- 300 nouveaux monstres
- L'incarnus sert à quelque chose
- Le héros à été revu (rescemblais trop à Shu dans Blue Dragon)
- Graphisme améliorer
- Nouveaux sort
- Nouvelles armes
- L'histoire remanié (pour la première partie principalement, vu que la seconde tu as l'histoire sur l'île flottante).
- De nouvelles quêtes

Et c'est à peut près tout.

A oui, t'a aussi un monstre terrifiant connu sous le nom de Stella qui est plus puissant que Nokturnus xD.

Sinon l'année prochaine tu as le remake de Dragon Quest Monster 1: Terry's Wonderland qui sort, celui ci aura le scénario légèrement revu, corrigera les défauts de son ainé, et ajoutera tout les monstres de DQMJ2 Pro, ainsi que les combats tombolats, les tournois local et wifi.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 21:27
Merci beaucoup ^^ ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/