Dragon Quest X Online: Les combats

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2011 à 11:42


Le monde d'Astoltia de Dragon Quest X Online, ce trouve divers monstres que vous rencontrerez en chemin, quelques nouveaux, mais également des anciens, que vous pouvez découvrir ici, que Link nous avais fait découvrir.  Lorsque vous faites des combats, vous gagnerez de l'expérience et des objets, c'est donc ce que nous allons voir ici.



 





 



Commande de combats: Les commande de combats sont quasi identique à aux anciens opus, à savoir que vous avez un menu ou vous choisissez ce que votre personnage doit faire.



Par exemple lancer telle sort, ou encore utiliser une compétence spécial, ou un combat corps à corps ..., c'est vous qui décidez.



Commande de base


 


Attaquer

Sorts

compétence spécial

Attributs (les gestes comme dans DQ IX)

Inventaire

Fuire

 


 


 

Choisissez le monstres à attaquer puis appuyer sur le bouton A pour valider





Commande Stratégique:



Vous avez la possibilité de décider de choisir la défense afin de voir comment ce déroule le combat, avant d'agir, c'est pratique également si vous préparez une tension afin d'augmenter votre attaque.



 



Combat dangereux:
 



Dans les donjons et/ ou d'autres lieux, vous aurez à affronter des monstres avec de grosse résistance du à une armure par exemple, ou encore qui ont des magies pouvant être fatal (les imitateurs entre autre). Il va donc falloir que vous utilisiez la meilleurs tactique possible afin de ne pas mourir trop vite, privilégiez d'avoir une personnes pouvant vous faire revivre ou vous soignez dans votre équipe de quatre personnes.



Aidez vos compatriotes dans des combats difficiles, vous obtiendrez donc des points d'expériences, mais aussi des objets pouvant vous aidez dans votre aventures, tel que des herbes médicale, ... .



Dans vos combats, vous avez la possibilité d'unir vos force dans une combinaisons d'attaque afin de donner un coup de grâce à l'ennemie.


N'hésitez pas à endormir votre adversaire avant d'utiliser votre attaque combiner, ce qui facilite les choses.



Méfiez vous des coffres, qui sait ce qu'ils pourrais ce passer.


Comme nous l'avions vu plus haut, il est possible de fuir via le menu, mais vous aurez la possibilité de partir des combats manuellement, en traversant la ligne blanche tracé sur le sol qui délimite la zone de combat, et tout ça en laissant crevé vos camarades, cool n'est ce pas :lol.
 


Désolé si c'est pas en topic comme les précédents de DQ X, mais Link étant absent pendant une durée indéterminé, il a fallu utiliser la manière à l'ancienne.



A bientôt pour de nouvelle news de Dragon Quest X Online.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:45
Waouw, ce jeu à finalement l'air sublime !


Encore une fois, beau travail Gari :-) !

18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2011 à 16:19
L'envie d'acheter ce jeu est de plus en plus en alléchante!!
Sinon Bravo!!
Yop !

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:12
C'est graphiquement pas mal mais les combats ont l'air vraiment brouillons ! La caméra a intérêt à être au top...

Citation

[...]Vous aurez la possibilité de partir des combats manuellement, en traversant la ligne blanche tracée sur le sol qui délimite la zone de combat, et tout ça en laissant crever vos camarades[...]


Ouais, par contre ça a l'air vraiment sympa, ce truc !!!
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:44
Mince je suis à court d'idée pour dire à quel point j'ai hâte qu'il sorte...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:54
Superbe les images, en plus c'est un jeu wifi (je crois) donc je suppose que les combats seront dynamiques et jolis à voir ( sauf quand on meurt xD ).
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:15
Hum,hum pas mal.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:18
Oui les combats sont dynamiques tout en gardant les menu à l'ancienne pour les combats.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21879
Membre
Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:26
très réaliste et la j'avou que c'est mieux que le dragon quest 8 et 9
je suis un chercheur de jeux cool si vous avez des idées merci de m'en parler
Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:27
Arthur, va te présenter avant qu'un modo te fasse la remarque...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:29
Citation ( Arthur53 le Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:26 )

très réaliste et la j'avou que c'est mieux que le dragon quest 8 et 9



Le jour où les graphismes feront un bon jeu, tu m'appelleras surtout, hein :roll: !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:46

Cotinvus : Super Mario Galaxy ? Sonic Colours ?

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:40
Merci beaucoup. Ce sont les infos que j'attendais avec le plus d'impatience.
J'avais peur qu'ils dénaturent trop les combats mais enfin de compte ça à l'air d'aller, ça me rassure.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:57
Vraiment Cool, j'ai vraiment hâte.
Les graphismes donnent vraiment envie.
(3 "vraiment" en 2 petites phrases. :O)
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:02

Ouah, que dire à part ... "manifik ptin jel vx !" Superbe, plus qu'à attendre 2013 à coup sûr pour le voir débarquer chez nous ! x)

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.