Dragon Quest X Online: Bienvenue chez les nains

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2011 à 10:42


Comme chaque semaine Square Enix nous fait faire le tour d'Astoltia de Dragon Quest X Online et aujourd'hui nous faisont un arrêt à Dwachakka, le continent des Nains, ces petits êtres qui creusent le jour et qui boivent la nuit, mais qui ont également une intelligences hors norme.


 


Le continent de Dwachakka est un lieu désertique et montagneux.


 




"Vu sur la montagne de Dwachakka le continent montagneux et désertique des nains"



"L'intérieur du royaume, admirez donc cette splendeur"



"La race naine, une civilisation avancée, mais due à leur nature arogance, ceci les mèneras à leurs pertent."



"Les nains, possède une compétence caché en matière d'invention, qui surpassent les autres races du monde d'Astoltia"







A très vite pour découvrir le royaume des Weddies et des humains

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:41
L'intérieur du royaume fait penser aux temples que construisaient les aztèques, c'est très sympa.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:51
Elles sont bien les photo, mais la race ne me plais pas vraiment (ne cherchez pas pourquoi)
Sinon vivement les Wedy et les Humains.
Sinon, je trouve super le fait que on a plusieurs panoplies homme et femme pour une vocation ( artiste martial, je vois par exemple ).
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:33
C'est vraiment dommage. Les paysages montagneux sont vraiment jolies et sympas à mon goût, mais la race m'attire pas du tout.
Au contraire, les Elfes m'intéressent, mais leur paysages sont moins impressionnants.
Reste plus qu'à voir le continent des Wedy, deuxième race que je serais susceptible de choisir.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 13:25
Si tu aime mieux les elfes aux nain je te conseil naheulbeuk (d'où d’ailleurs le très connu mode de vies des nain a travailler le jour et à boire la nuit). Il sont fidèle à leur réputation mais ne serait-ce pas le symbole d'Elric (Roto) dans le cercle en hauteur dans leur ville?
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 13:50
C'est vrai que le symbole rescemble beaucoup à celui de Roto, je me suis posé exactement la même question, mais si on regarde plus dans les détails, la forme n'est pas exactement la même, celle ci est plus resserré niveau des côté par rapport à celui de roto.

Peut être est ce pour faire une sorte de clin d'oeil, qui sait, y a bien le retour d'Empyrea.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 14:35
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Samedi 12 Novembre 2011 à 15:54
Citation ( Irdoue le Samedi 12 Novembre 2011 à 13:25 )

ne serait-ce pas le symbole d'Elric (Roto) dans le cercle en hauteur dans leur ville?



Je m'en étais même pas rendu compte ! :aaarg:
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 15:58

j'adore la forme de la montagne, mais je n'aime pas cette race, j'attends avec impatience la race des weddys

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:10

Dis-moi Sayofan, quelle est ta race preferé, j'ai vu aucune réponse de toi dans le sondage. J'ai fait un topic exprès pour ça ( et pour éviter les doublons ).

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 16:21
étant donné qu'on a pas encore vu les weedys, je ne peux pas me prononcer pour l'instant
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:41
superbe graphique ça donne envie
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Novembre 2011 à 19:21
Un simple clin d’œil? Pourquoi pas. Mais le symbole bien que légèrement différent semble être sur un temple avec des ailes dorées. Plutôt qu un clin d'oeil je pense qu'un jour leur ancêtre Roto fut envoyé creuser dans la forêt.^^
Le rapport entre les joueur des différentes races promet d'être chaud...
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Novembre 2011 à 19:30
Si j'ai le jeu, ce sera sûrement vers eux que mon choix portera !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Novembre 2011 à 09:20
Graphiquement ce beau mais la race ne m’intéresse pas
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.