Pour être sur de bonnes bases

Lundi 24 Octobre 2011 à 17:16
Bonjour ou bonsoir ça dépend quand vous regardez ce message.

Donc j'aurais besoin de quelques conseils. Peut-être qu'un sujet équivalent a été créé, mais je l'ai pas vu sûrement..

Donc mon équipe : Thomas: Troubadour Nv.22
Wendy : Mage 20 mais là c'est une armagicienne Nv.14 ( pour les stats.)
Adam : Guerrier Nv.15 et maintenant Gladiateur Nv.17
Morgane : Prêtre Nv.20

Donc j'aimerais savoir, quelles armes pour chaque classe faut-t-il ?
Si mon équipe est bien dans les vocations, si vous avez des conseils à me donner, j'ai vu un topic épinglé sur les équipes et il me semble que c'est à peu près ça pour le moment..

Et juste un petit détail, est-ce que les prêtres peuvent avoir l'espèce de collier comme dans le trailer ?

Si le sujet est déjà créée ne me faites pas trop la morale s'il vous plaît ._. .

Merci en tout cas à tous
" Oooh, salut! Je suis Thomas. "Flexiforme" "
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 17:28

"L'espèce de collier" est un Chapelet.
Il booste les soins magiques et les PM Max.
C'est un accessoire, donc tout le monde peut s'en équiper.

Pour le moment, privilégie les compétences vocations. Mais après :
- Prêtre ---> Foi + Baguette
- Mage/Armagicienne ---> Sorcellerie + Force + Baguette
- Guerrier/Gladiateur ---> Courage + Cran + Bouclier + Mains nues + Épée
- Troubadour ---> Dextérité + Bouclier + Éventail

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 24 Octobre 2011 à 17:35
Merci beaucoup à vous =).
Pour l'instant, j'ai juste monté les compétences vocations ^^ Et, est-ce que c'est nécessaire de up chaque vocation et de mettre à 100 leur compétence spéciale ?
" Oooh, salut! Je suis Thomas. "Flexiforme" "
Lundi 24 Octobre 2011 à 17:39
Merci beaucoup , vous êtes tous les 2 très précis XD
Ca vous dérange que je vous ajoute sur MSN si vous l'avez ? XDDD Car avec toutes les questions que j'ai déjà rien qu'au début, quelle horreur le reste.
" Oooh, salut! Je suis Thomas. "Flexiforme" "
21571
Membre
Mardi 1 Novembre 2011 à 11:39
moi, je te propose de changer ton troubadour en artiste martial avec des griffes pour le scratch et tu lui apprend tension.
Ton gladiateur, une hache pour brise casque contre les boss.
les deux autres ca av.
Moi, c'est une idée mais le prend au pied de la lettre fais comme tu veux apres. :aaarg:
Un homme, un vrai n'a pas peur d'exposer sa virilité au tumulte des flots!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 11:47
Karoo, je te conseil d'aller te présenter ici http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1, facile les indications sont sur les panneaux :p, et sinon au bout de 3 avertissements de non présentation c'est un ban.

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 1 Novembre 2011 à 12:11
Bonjour, si tu veux juste un conseil niveau armes, met ton troubadour à l'éventail et au bouclier, gladiateur à l'épée et au bouclier, prêtre à la lance et au bouclier, et mage/armagicien à la baguette.

Un au conseil : passe ton troubadour en paladin dès que possible, ton armagicien en sage, ton gladiateur met le à 100 à la compétence de l'artiste martial et repasse le gladiateur et le prêtre monte le à 100 en foi.

C'est juste un conseil, après tu le fais comme tu le sent.

Cordialement.

Mario.
It's me Mario !!
____________________
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant allez vas-y saute !!!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 12:14

moi, je dirais plutôt le prêtre avec le baton, ça fait des super coups critiques et pour moi, il a fait le coup finale sur un boss plus d'une fois

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza