Vos Prodiges/Votre Honte

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 16:58

Citation: al9 le Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:28

presque bleach, merci de tenté de me traduire. mais en deuxième partie je disais comment j'avais gagné la première fois.

Alors pourquoi tu n'aurais pas pu expliquer de cette même manière, de façon à ce que l'on puisse comprendre ?!

Et le meilleur, ce serait d'éviter un maximum les fautes d'orthographe.

 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 27 Octobre 2011 à 23:14

Citation: oromazi le Jeudi 27 Octobre 2011 à 16:28

Pour synthetiser mon dhoulmagus, j'utilise pasro (1100 pv) et dragon d'albatre (1300pv)... Je me suis retrouvé avec un monstre possédant..760 pv max... WTF ? x)

Psaro et Dragon d'Albâtre étant des monstres à 2 cases, il ont des Points de Vie plus importants. Dhoulmagus n'est qu'un monstre à une case, c'est le prix à payer pour avoir plus de monstres placés dans ton équipe :D

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2011 à 23:21
Khalamar en 5 tours grâce à un tronc-bine et de la Poudre Décuplo. :)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 27 Octobre 2011 à 23:33
Bravo Antro :) moi je l'ai fait en 4 tours grace à un bon Superdécuplo :).
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:42
Grrh !
Record battu de nouveau.
Sinon, j'ai raté 2 gluants de mercure :
Métallo-ménagerie : il lui reste 1 PV
Archéopolis : il lui reste 2 PV

Ce n'est pas un prodige, mais une fierté :
Mon tronc-bien est plus rapide que les métalleux, beaucoup de PV et de PM, et bientôt Bonus Agilité III.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:21

Moi j'arrive à tuer en un coup les Gluanpereurs de Métal de Ténébria, que je devance de loin grace a mon Agilité monstrueuse Smileys Dragon Quest Fan

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:31
khalamard en 2 a 3 tours avec xenlon et lordraco
Anaqueudaz en 2
aileopard en 3
vercule en 2
nhe en 3
empyrea en 3
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:13
Rate le dressage d'un simple gluant a 98% de chance. :(
Que la force soit avec toi !!!

Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:20
Salut à tous ! Je reprend du "Service" ! Bon alors je suis allé acheter ce magnifique jeu avant hier mais mes parents m'avaient fait la surprise....Du coup juste avant j'étais sur ma partie fraichement recommençée de dqmj 1 . Où j'avais combattu une dresseuse ..... Et mon exploit était ici : j'avais un vampivol , un komodor et un medigluant, et elle avait un gluant de mercure . J'étais à deux doigts de perdre lorsque j'ai tenté de dresser son gluant de mercure : vampivol 0, komodor coup critique 2 % et medigluant 0 . Il m'a rejoint ;( . Assez dur de lacher ce genre de partie mais j'ai reussi ! Voila ça n'avait pas de rapport mais j'avais envie de le dire ;). Allez salut !
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
Vendredi 28 Octobre 2011 à 15:26

J'adore il y a quelques jours j'ai créer un super monstre, bon ce n'est qu'un aggluantin, mais ce sont ces compétences de soins et soutien qui sont intéressante, le seul problème, c'est qu'il complètement débile, car comme il ne possède presque aucune compétence d'attaque (sauf mégafoudre et gigaslash, mais qu'il n'utilise pas souvent) plutôt que de lancer des attaques normales qui ferait beaucoup de dégâts grâce à distrubitor, il préfère lancer soin régulier tout le temps, mais si mes autres monstres on perdu que 1 seul point de vie, et franchement il n'y a rien de plus chiant...

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 15:32
réussi le dressage d'un gluant de mercure a 1% et là ma ds s'etteint car il n'y a plus de batterie...
Farewell
Vendredi 28 Octobre 2011 à 15:35

Citation: xilfist le Vendredi 28 Octobre 2011 à 15:32

réussi le dressage d'un gluant de mercure a 1% et là ma ds s'etteint car il n'y a plus de batterie...

VDM (Vie De Merde) !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 15:39
peut pas poster ça seul les fans comprendraient ^^
Farewell
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 16:37
J'ai réussi le dressage de Khalamar à 1% et le dressage d'Empyréa à 2% *-*
http://img72.xooimage.com/files/6/c/8/sign--asch-2d35c8c.png
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 16:41
le bol...moi pour ma part je vais essayer cet aprem' perso je trouve patience bien trop facile a vaincre avec mon géant lvl 28 et mon encorneur lvl 30 et puis au pire j'ai mon équipe de rechange (dhurian lvl 31/aligatueur lvl 27/seigneur terreur lvl 28) ok cette équipe est nulle pour vous mais moi je la trouve pas mal ^^en tout cas cette aprem' je tente de faire dragon du zénith ou/et hydragon
Farewell