Topic question / réponse DQMJ2

25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Mars 2012 à 17:54
Ah oui c'est vrai, merci !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Samedi 17 Mars 2012 à 20:58
WAAAAAH!!!!!
IL FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS M'AIDIEZ!!!
Si vous me répondez, je vous fait 99 bisou baveux!!!
On est obigé d'avoir un capitaine crow pour un Lordragon?
Si non, je pourrais me faire un RIGOR MORTEX (j'ai vérifié, avec le Lordragon, j'aurais tout pour le seigneur dragovien,avec celui ci, tout pour grand oiseau céleste, ensuite tous pour Joker qui m'aideras pour Lionyx et je le synthétiserais avec mon Dragon du Zénith)!!!!!
DE L'AIIIDE!!!!!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Samedi 17 Mars 2012 à 22:50
D'après le topic sur les synthèse oui : Lordragon = (Lordraco + Dragon d'Albâtre) + (Capitaine Crow + Gluandor)
Donc faudra choisir sois Rigor mortex, ou sois lordragon. La seul manière d'avoir les deux monstres serai que un de t'es amis t'échange un capitaine crow.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 17 Mars 2012 à 22:53
Maiiis... Bon... j'ai pas dit que je voulais les deux...
En fait, je demandais s'il y avait une autre façon de faire un lordragon que la synthèse proposé pas métal djidane, car je n'ai plus le capitaine crow!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2012 à 11:29
Donc voilà, j'ai gagner le vrai championnat (j'ai battu patience avec juste mon roi gluant de métal :D) et maintenant je veux un golem, mais quand je vais à Archeopolis, y a juste Eugène Etik, mais il n'y a plus monstres OO' que faire pour qu'il y est à nouveau des monstres ?

Ou alors quelqu'un peut me passer la synthèse d'un golem normal ?

Merci.
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Dimanche 18 Mars 2012 à 11:31
Bats Eugène, les monstres reviendront.

25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2012 à 11:34
C'est bête, mais j'y arrive pas xD

Sinon ta pas la synthèse du golem stp ?
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Mars 2012 à 12:09
essaye avec un canigore et d'autres monstres avec tu devrais avoir un golem
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Dimanche 18 Mars 2012 à 14:56
Essaye surtout des matières de niveau C!
Sniff... Mon Rigor Mortex...
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Mars 2012 à 08:51
t'habites ou ? j'ai un capitaine Crow on va peut-être pouvoir s'aranger ! ^^

réponds moi par MP

EDIT: 1) ympiréa = grand oiseau céleste ?

2)on peu faire quoi de bien avec estark ?
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Lundi 19 Mars 2012 à 22:45
Ympiréa n'est pas le même monstre que la grand oiseau céleste.
Sinon pour Estark va voir sur le topic des synthèses.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 08:11
c'est lequel pour faire joker ?
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Mardi 20 Mars 2012 à 17:52
Le Joker, c'est un Atoupik et un grand oiseau céleste!
Sniff, mon Rigor Mortex...
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2012 à 19:11
on peut faire quoi comme Legacy ou quoi de bien avec Baramos et Estark ?

les Legacys d'abord
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Vendredi 23 Mars 2012 à 19:26
Je pourrais surement te répondre, maiiis...
C'EST QUOI UN LEGACY?
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!