Un slime en or à gagner pour les followers de DQ!

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 14:20

Les 25 ans de Dragon Quest

 

La page Dragon Quest sur Twitter "DQ_PR" a dépasser les 25 000 fans ! Cette année marque le 25e anniversaire de Dragon Quest Pour fêter cela, 100 personnes seront tirés au sort pour gagner un Gluant d'or.
 

 

http://www.fujitv.co.jp/events/dq25ten/photo/ttl.jpg
 

 

Pour commémorer le 25e anniversaire de la naissance de Dragon Quest, l'exposition qui aura lieu Roppongi Hills Mori Arts Center Gallery a Tokyo ouvrira ces porte le Samedi 8 Octobre prochain à 13h (heure du japon), la diffusion ce fera sur Nicovidéo à l'adresse suivante: http://live.nicovideo.jp/watch/lv66152436. />

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 14:25
Pour ceux qui souhaiterais voir la vidéo en direct live qui débutera à 13h, il faudra compté 9h de décalage de plus que chez nous.

Franchement le gluant à gagner, me tente vraiment :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 5 Octobre 2011 à 15:19
C'est clair que ça ferait bien un petit gluant en argent sur mon bureau ^^
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:03
Il faut s'inscrire ? Sur twiter ou des gens du site ?
prout
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:05
J'ai édité la news sur l'accueil, car elle ne voulait pas dire grand chose, et parlait d'un gluant en or alors qu'ici il est question de gluant d'argent, il faut être cohérent.

Soyez attentifs la prochaine fois svp ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:09
C'est cohérent, puisque le slime d'or présenté ici : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9331&page=1 sort aujourd'hui même.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:12
OK, donc j'édite la news car Link III parle d'un gluant d'argent.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 17:22

Ah excusez-moi la traduc été trop galère, il parlait de slime en argent avec des vinyles, donc je douté Smileys Dragon Quest Fan "

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:10
Comment participer?
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:11
Bah tu vas à l'exposition qui aura lieu à Roppongi Hills Mori Arts Center Gallery a Tokyo.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:21
Euh sa va aller^^
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:23
mais espoir d'y aller sont fichus :(
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:46

Citation: Psarix le Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:10

Comment participer?

En allant sur le Twitter de Dragon Quest DQ_PR , il y a une discussion ou faut que tu disent que tu souhaiterais participer, Square Enix fait le tirage aux sort et si tu fait partie des 100, tu gagne le slime argent, c'est tout simple Smileys Dragon Quest Fan

Citation: lord of dragovien le Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:23

mais espoir d'y aller sont fichus :(

Je sais plus trop ou sur le site officiel de l'expo, tu as un concours pour faire gagner un voyage avec ton école ou ton entreprise pour allez voir l'exposition, j'avais vu ça y a quelque jours (la semaine passé il me semble), donc c'est une occasion :p

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit