Le bouclier d'orge amélioré

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 15:49
Bonjour à tous,

Je cherche les équipements ultimes (avant de me frotter à Nokturnus :chaise: ), donc, je m'aide du site.

J'ai vu qu'on pouvait avoir le bouclier d'orge améliorer au Pic des Terreurs... Mais à quel futur?


Et pendant qu'on y est, pourrais-je savoir comment re-ouvrir la grotte au Nord de Desmodia pour avoir le Parchemin du Gluant de Mercure?

Merci d'avance :-)
Samedi 17 Septembre 2011 à 15:51
Tu es allée à la mauvaise grotte de Desmodia : il y a deux grottes (mondes des Rêves et le réel !) !

Pour le améliorer le bouclier d'ogre, bah va à la Forge du Style --', qui t'as dit qu'on pouvait le faire au Pic des Terreurs...

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 15:59
C'est marqué sur le site :"Bouclier d'orge amélioré" "Pic des Terreurs"....

Enfin, et merci. Je savais pas qu'il y avait 2 Desmodia (en plus que j'ai rempli les 2 cartes. )
Samedi 17 Septembre 2011 à 16:12
Dans l'histoire, tu as du dormir à l'église, et bien en dormant, tu as changé de monde ! C'est d'ailleurs pour ça que les habitants ont tous changé.

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 17:18
D'accord! Moi je croyais que t'étais juste retourné dans le passé...

Merci :-)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 12:18
Pour Noky, ta défense servira pas à grand chose...

Le plus dangereux c'est pas ses attaques mais ses sorts et aptitudes, qui ne prennent pas en compte ta défense.

Privilégie ton XP au reste ;)
Nokturnus !