Le Sage, indispensable ?

Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:40
Bonjour à tous, voila, dans mon équipe, j'ai un prêtre niveau 34.
Je vais bientôt ( très bientôt ) arriver au palais de Lanfair et donc débloquer la vocation de Sage. Seulement me voila très embêter, j'ai beaucoup jouer pour monter mon prêtre à ce niveau et je ne veux pas recommencer. Je vous demande donc si il faut vraiment que je le replace par le Sage.

Meri d'avance ! 0-)
Joueur de DQ IX et VIII ! :D
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:43

Tu n'es pas obligé(e) de le changer. Smileys Dragon Quest Fan
Pourrais-tu me donner le niveau de tous tes persos ? Smileys Dragon Quest Fan

Perso, je te conseille de le changer, mais (désolé pour tous ceux qui sont à cette partie de l'histoire et qui lutte) les combats en cette période de l'histoire n'ont pas été trop difficile pour mon cas donc, au risque de me répéter, tu n'es pas obligé(e) ! Smileys Dragon Quest Fan

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:48
D'accord, en sachan que je compte faire les antres et les légacys par la suite...
Sinon mes autre persos :
- Gladiateur level 27.
- Armagicienne level 30.
Joueur de DQ IX et VIII ! :D
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:09

Citation: Funkilleur le Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:48

D'accord, en sachan que je compte faire les antres et les légacys par la suite... Sinon mes autre persos : - Gladiateur level 27. - Armagicienne level 30.

Tu ne combats qu'avec trois persos ?!:what

Sinon, si oui (je sais, bizarre) tu n'as que qu'à te créer un nouveau perso et le faire sage.

Sinon (encore), je te conseille de le changer de vocation au moins après avoir tous les Points de Compétences en Foi.

Es-tu plus du genre offensif ou défensif ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:28
Citation ( antropov le Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:09 )


Citation: Funkilleur le Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:48



D'accord, en sachan que je compte faire les antres et les légacys par la suite... Sinon mes autre persos : - Gladiateur level 27. - Armagicienne level 30.


Tu ne combats qu'avec trois persos ?!



Si il veut combattre avec 3 perso, c'est son choix et sa crée plus de challenge.

Et si tu veux une idée d'équipe je peut te conseilliez ces 3 équipes:
Équilibrée:
-Gladiateur [Tank avec si possible une (Pure) Lame du Faucon]
-Un Sage (Tank magique et bon soigneur de zone avec Foi et résurrection)
-Un Prêtre (Le gros soigneur)
En gros tu tape surtout avec le Gladia. au corps à corps et le Sage magiquement, le prêtre qui soigne constamment avec le Sage si tu est en difficulté. Et si le Prête n'a rien à soigner il peut toujours faire Kill et Superkill.

Lent mais gros dommages:
-Gladiateur
-Prêtre
-Armagicien
Même chose quand haut pour le Gladia. et le Prêtre, l'Armagicien boosterat le Gladia. et fera de l’altération.

Risquer:
-Gladiateur
-Sage
-Armagicien
Le Gladia. et l'Armagicien continue de plus belle alors que tu auras que le petit Multision du Sage pour te soigner de zone (toujours avec la foi), et bourrinerat magiquement avec l'Elec et le Bang.

Donc suivant se que tu décide il te faut un Sage ou pas :p

Et si tu fait les leagacy prend un 4eme perso, juste par sécurité sa aide toujours ^^
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:32

Citation: adrammelech le Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:28

Citation ( antropov le Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:09 )

Citation: Funkilleur le Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:48

D'accord, en sachan que je compte faire les antres et les légacys par la suite... Sinon mes autre persos : - Gladiateur level 27. - Armagicienne level 30.

Tu ne combats qu'avec trois persos ?!

Si il veut combattre avec 3 perso, c'est son choix et sa crée plus de challenge. Et si tu veux une idée d'équipe je peut te conseilliez ces 3 équipes: Équilibrée: -Gladiateur [Tank avec si possible une (Pure) Lame du Faucon] -Un Sage (Tank magique et bon soigneur de zone avec Foi et résurrection) -Un Prêtre (Le gros soigneur) En gros tu tape surtout avec le Gladia. au corps à corps et le Sage magiquement, le prêtre qui soigne constamment avec le Sage si tu est en difficulté. Et si le Prête n'a rien à soigner il peut toujours faire Kill et Superkill. Lent mais gros dommages: -Gladiateur -Prêtre -Armagicien Même chose quand haut pour le Gladia. et le Prêtre, l'Armagicien boosterat le Gladia. et fera de l’altération. Risquer: -Gladiateur -Sage -Armagicien Le Gladia. et l'Armagicien continue de plus belle alors que tu auras que le petit Multision du Sage pour te soigner de zone (toujours avec la foi), et bourrinerat magiquement avec l'Elec et le Bang.

Je ne dis pas le contraire étant donné le fait que ses persos récupèrent de l'xp pour 3 et non pas pour 4. Ils en récupèrent donc plus car ils ont moins d'xp à partager.:p

Et après tout; 3 bons persos forts équivalent assez facilement à 4 persos moyens.

Surtout que grâce à ça ; tu économiseras plus d'argent.:p

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:36
Effectivement, j'avait oublier le partage de l'xp, et il pourra avoir un meilleurs équipement et je ne fessai que te compléter.
Mais il ne pourra pas avoirs de couplet de grâces :ninja:
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:39

Citation: adrammelech le Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:36

Effectivement, j'avait oublier le partage de l'xp, et il pourra avoir un meilleurs équipement et je ne fessai que te compléter. Mais il ne pourra pas avoirs de couplet de grâces :ninja:

J'ai failli oublié les co-op de grâce.

Mais ils ne sont pas indispensables. Mais certains sont d'une utilité ! Invincible !!! pour quelques tours.

Cruel dilemme.

Excusez-moi, je ne connais pas l'orthographe de ce mot.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:49
Les seuls co-op de grâce marrant son celui de l'invincibiliter et de la tension à 100, mais il faut déjà réussir à les sortir ^^

Et je crois que l'on à tout dit pour l'aider dans sa quête à 3 perso. Bonne chance :p
Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:54
Tiens, c'est vrai, c'est grâce au co-op d'invincibilité que j'ai survécu à Corvus ! J'étais environ lv 35...

Sinon, réponse donnée, je demande le lock.

19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:55
moi je conseil de recommencer toute l'équipe en débloquant un maximum de vocations (c'est ce que j'ai fait: je venais a peine de débloquer gladia juste après pere blaise que j'ai changer tout en fonction des compétences de mes personnages(et moi gladia))
Cladris
Vendredi 16 Septembre 2011 à 23:54
O_o Euh... il y a du avoir un gros bug, j'ai aussi un ranger niv. 20 u_u...
Joueur de DQ IX et VIII ! :D
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 09:07
Remplace ton ranger après avoir boosté sa compétence vocation ; Robustesse, je suppose ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 17 Septembre 2011 à 10:46
Oh non ! Je ne vois pas l’intérêt d'avoir un sage et un prêtre :)
Et je ne veux pas le changer ! :)
Joueur de DQ IX et VIII ! :D
Samedi 17 Septembre 2011 à 11:00
Ça dépend : Si tu as juste un Prêtre, change-le, mais si tu as déjà un Mage, ne le change pas :) !