Présentation du nouveau Dragon Quest le 5 Septembre

Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:23
Les Dragon Quest ont toujours été sur console Nintendo et je les voie mal changer...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:28

j'ai le meme echo sur les sites US

s'il sort draque X, j'attends de voir à quoi ressemblera le bundle:love

pour une console en fin vie, la wii va finir en apothéose: xenoblade, last story, pandora tower et avec 90% de chance DQX

http://www.nintendolife.com/news/2011/09/a_new_dragon_quest_announcement_approaches

revelation 05/09 14:00 JST... soit 6 h du matin

reglé vos réveils!!!

ps: JST c'est bien UTC+9, a moins qu'on compte l'horaire d'été, c'est du chinois pour moi....

ps2: ben j'ai bien oublié l'heure d'été, dsl Garithos, c'est bien 7 h ^^

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:35
ah je croyais que c'était à 7h du matin dans ce que j'avais vu lol , y a le décalage horaire entre le site anglais et les sites Français :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:46
Citation ( GardienSonic le Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:23 )

Les Dragon Quest ont toujours été sur console Nintendo et je les voie mal changer...



Dragon Quest 7 sur PS1, Dragon Quest 8 sur PS2, Dragon Quest 5 remake sur PS2, Dragon quest 4 remake sur PS1 ainsi que le Dragon Quest Monster 1+2. Et peut être d'autres encore.

D'après ce que j'ai compris un DQ est développé sur la console la plus vendue du moment.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:59
Il y a aussi Torneko 2 sur Psx et Torneko 3 sur Ps2 (dont un remake sur Gameboy Advance 1 ans après) et aussi Young Yangus sur Ps2

Sinon oui, pendant pas mal de temps c'était sur la plus vendu du moment, maintenant je sais pas si c'est toujours d'actu, vu qu'il vont vendre DQH3 sur 3DS et que la console à de grosse difficulté auprès des acheteurs, même si la baisse de prix à booster les vente au japon.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Septembre 2011 à 02:31
La Wii n'auras je pense jamais montré son vrai potentiel car même dans Xenoblade on vois les lacunes techniques(cacher par la qualité du titre^^) mais bon wait and see DQX :D.
....
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 3 Septembre 2011 à 09:02
Bah comme je suis un rêveur, un Dragon Quest VII sur DS ou 3DS ferait battre mon coeur. Mais de façon plus réaliste, je pense que l'annonce sera un énième spin off de la série.

M'enfin, je serai debout à 7h lundi matin pour voir de quoi il en retourne.
Samedi 3 Septembre 2011 à 09:57

Dragon Quest XI ?! On peux attendre au moins 3 ans je pense avant qu'il sorte en France... ! Smileys Dragon Quest Fan


Citation ( GardienSonic le Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:23 ) 



Les Dragon Quest ont toujours été sur console Nintendo et je les voie mal changer... 
 


NON tu oublies DQ8 !!

 

Info Garithos: C'est exactement ce que Mambat avais dit en y ajoutant DQ VII, DQ IV, DQ V, Torneko 2 et 3, ainsi que Young Yangus. Pour finir évite les doubles post stp, pense à éditer

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter( enfin ).Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
Samedi 3 Septembre 2011 à 11:16
Faut toujours qu'on me contre-dise... *s'en va bouder dans un coin*
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Septembre 2011 à 14:55

Citation: spiritafrica le Samedi 3 Septembre 2011 à 09:57

Dragon Quest XI ?! On peux attendre au moins 3 ans je pense avant qu'il sorte en France... ! Smileys Dragon Quest Fan

Citation ( GardienSonic le Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:23 ) 

Les Dragon Quest ont toujours été sur console Nintendo et je les voie mal changer...   

NON tu oublies DQ8 !!

 

Info Garithos: C'est exactement ce que Mambat avais dit en y ajoutant DQ VII, DQ IV, DQ V, Torneko 2 et 3, ainsi que Young Yangus. Pour finir évite les doubles post stp, pense à éditer

Les jeux sont annoncés longtemps avant.

Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Septembre 2011 à 16:13

J'ai une super nouvelle à vous montrez, il s'agit ni plus ni moins du site officiel de Dragon Quest X

http://www.dqx.jp/

"Mais la porte était bien fermée", donc pas pu en découvrir d'avantage, ça c'est c**

 

Le site est arrivé aujourd'hui sur le web, c'es d'ailleurs le site 1up qui l'annonce sur cette page , d'ailleurs ça mérite d'y faire un tour, pour un petit refresh sur ce que ce dit de Dragon Quest X

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Septembre 2011 à 19:48
Citation ( Zead le Samedi 3 Septembre 2011 à 02:31 )

La Wii n'auras je pense jamais montré son vrai potentiel car même dans Xenoblade on vois les lacunes techniques(cachées par la qualité du titre^^) mais bon wait and see DQX :D.



J'attend aussi Skyward Sword à ce niveau là (pour le potentiel): après tout, il est le jeu qui doit atteidre le but de la wii : utiliser la manette en guise d'un objet (l'épée en l'occurence). Pour Xenoblade et autres, je me disais bien que la wii n'était pas super pour les RPG-pur (même s'ils ont de la qualité, c'est évident...)
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Septembre 2011 à 22:24
J'imagine la tete des héros XD
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Samedi 3 Septembre 2011 à 22:27
Euh... perso, je préfère pas.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:29
Puisqu'on peut rêver de plein de chose... ^^
Un remake 3DS de Dragon Quest VII serait, effectivement une très bonne chose. On aurait droit a une traduction française officiel, ainsi qu'à une bande son ré-orchestrée je suppose.
Des informations sur Dragon Quest X seraient tout aussi bien, seulement le dvd bonus sera donner avec l'édition anniversaire. Comme l'ont dit beaucoup de membres plus haut, sa laisse supposer que ce n'est pas ça...
...
Pour ma part, étant un grand fan de Final Fantasy, j'avoue que mon plus grand rêve concernant DQ... Serait l'annonce d'un Dissidia Dragon Quest ! 8D
Ou en tout cas un RPG qui reprend le principe. La vidéo d'introduction de DQM Battle Road Victory m'y a réellement énormément fait penser, de l’apparition des héros et méchants de la série, à la pose de Nokturnus sur le trône, qui fait vraiment beaucoup penser à la pose de Chaos sur l'un des artworks de Yoshitaka Amano pour FFI... Alors imaginer jouer Roto et me battre contre, imaginons, Psaro, avec comme terrain l'Orion Express (un peu comme le terrain du Train Fantôme dans 012), puis appeler le héros de DQVIII en soutient, tout ça sur la musique de combat du premier DQ...
This would be wondeeeeerful~ *Q*
Mais je pense bien que ce ne sera pas ça. T_T
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."