The Dragon Quest Chronicle Of Quarter Century

Mercredi 3 Août 2011 à 11:27



 


En l'honneur des 25 ans que la série Dragon Quest fête cette année, Square Enix (société qui s'occupe de développer ces perles du jeu de rôles) organise une gigantesque exposition du 8 octobre au 4 décembre 2011 au Mori Art Center Gallery à Tokyo.


Au programme :


-rencontre avec 3 personnes bien connnus des joueurs de Dragon Quest, je parle bien évidemment de Yujii Hori (scénario&game designer), Akira Toriyama (Character&Monster designer) et Koichi Sugiyama (music composer).


-La possibilité de choisir une classe et de visiter l'expo avec un guide à la main.


-tellement de choses en plus...


Je crois que j'ai rien oublié...


Source : http://www.ffring.com/news/Dragon-Quest-une-exposition-anniversaire-c841c553068ae.html

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 3 Août 2011 à 13:36
Ok mais c'est ou exactement?
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 13:51
L'expo ce trouvera bien entendu à Tokyo x( , donc qui paye le billet d'avion ?

POPPU Tu peu nous faire gagner un voyage pour allez à ce salon :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 3 Août 2011 à 13:53
Tokyo 0_0 bon ben je peux pas y allez sauf si poppu organise ce Concours et que je gagne
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 14:42
Tu ne pourrais pas éviter les traductions google, parce que là, un enfant de 3 ans s'exprime mieux que cela.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 15:14
Si j'avais compris une phrase du texte, j'aurais sans doute été content :-)
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 15:16
News à revoir, là c'est du vite fait, certaines phrases veulent rien dire.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 16:34
Je crois qu'il va nous falloir le décodeur Canal+ pour comprendre le texte.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 16:52
Pour résumé simplement en attendant que Gardiensonic arrange mieux le texte, Square Enix organisera une exposition sur l'univers de Dragon Quest, dont celle ci s’appellera "The Dragon Quest Chronicle of Quarter Century".

L'occasion de revoir ou voir des Artworks, des croquis, des tableaux ... de la Saga du I au IX en passant par les spins off.

Le trio Yuji Horii, Akira Toriyama et Koichi Sugiyama seront sur place pour des séances de dédicace

Des vidéos retraceront également la saga en pleine air, mais il y aura aussi des document très rares ayant servie au développeur pour la création des jeux.

Une partie du personnelle du Ludia's Bar seront là pour vous régalez.

Cette formidable exposition est l'occasion pour les Fans de découvrir les secret de la Saga, celle ci débutera dès le 8 Octobre Prochain et ce jusqu'au 4 Décembre 2011.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 3 Août 2011 à 17:01
A la base, la news aurait du être de Link III, mais comme lui et garithos ne pouvait pas, il m'a donner la traduction de google et m'a demander de la mettre en news en faisant en sorte que ce soit compréhensible, mais comme à la base je comprenais pas tout, eh ben...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 20:36
Citation

Aussi, les fans sont juste «trésor» devrait être appelé



Moi aussi, j'aime les céréales :p !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 21:32
Il aurait mieux valu attendre une bonne traduction, on essaiera de l'éditer dès qu'une meilleure news sortira.

Sinon, l'exposition se tiendra au Centre des Arts Mori Mori Tower de Roppongi Hills, un district de l'arrondissement de Minato, à Tokyo

http://img193.imageshack.us/img193/7966/roppongihillsoverview.jpg
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 21:38
Ah merci à toi d'avoir trouver la photo d'ou ce trouvera le lieu de l'expo
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 21:40
Mais c'est quand même pas clair, cette photo... Il y a une bonne dizaine de bâtiment au premier plan, si on me demande d'y aller, je saurais pas où c'est...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 21:43
Citation ( Cotinvus le Mercredi 3 Août 2011 à 21:40 )

Mais c'est quand même pas clair, cette photo... Il y a une bonne dizaine de bâtiment au premier plan, si on me demande d'y aller, je saurais pas où c'est...



Tu veux quand même pas que je te donne l'itinéraire depuis l'aéroport, non plus ??? :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises