aide arene rang b DQ8

Vendredi 29 Juillet 2011 à 17:27
beaucoup de gens qui ont avancés dans le jeu se sont retrouver bloques dans le rang A et B pour former votre équipe il faut avoir fait la quete du smilodon je posterai de nouveau pour donner les monstres (n'hesitez pas a me demander comment faire pour battre un monstre de la soluce
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Vendredi 29 Juillet 2011 à 17:31
metalo:alexandria 4 endroits possibles (attraper avec smilodon) avec ange guerisseur arcadia 2endroits posibles:capacité de faire multi soin ensemble et talos (ile de neos)
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
18420
Membre
Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:17
Moi j'ai réussi avec une équipe de géants
Je suis le dragon Zénith Obscur qui revient reprendre sa place dans le château zénith
Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:19
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:57
et alors??
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:50
Je suis vraiment obligé de t'assister ?

=> Clique sur le lien
=> Clique sur " L'arène de Morry "
=> Clique sur le rang de ton choix

Et oh, Sainte Marie mère de Dieu, que vois-je ? Toutes les informations nécessaires à la réussite de l'épreuve ...
Donc je t'en supplie, la prochaine fois qu'une personne t'envoie un lien, regarde le.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Samedi 30 Juillet 2011 à 00:31
oui mais c'est une soluce non citée sa sert au rang B et A
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Samedi 30 Juillet 2011 à 11:51
Tu ferais pas partie de Big Time Rush, toi --' ?
Le lien parle de tout les rangs, et donc du B et du A, et en beaucoup plus complet.

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 14:26
Dragonmasters, fais très attention aux références que tu emploies, j'ai presque envie de demander ton ban, là...

Edit @Dragonmasters : justement, j'ai plus envie de tuer un à un les acteurs qu'autre chose. Enfin...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 30 Juillet 2011 à 14:41

Tu aimes Big Time Rush ?
C'est purement ironique (enfin la réponse d'en haut)!


Samedi 30 Juillet 2011 à 19:34
ben puisque sa ne sert a rien je demande qu'on locke le topic (la honte!!!)
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"