Présentation de BlueSlime

Lundi 25 Juillet 2011 à 14:54
mais oui c'est sa ... Salut -slurp-

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_353486preview.png
Tout simplement moi.
19083
Membre
Lundi 25 Juillet 2011 à 15:38

Bienvenu sur ce  site !

Mais une question me brûle les lèvres : a quand la SPG ( Societée Protectrice des Gluants ) pour qu'en enfin on arrête de martiriser ces pauvres gluants qui ne le méritent pas ( enfin quoi que )

C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit :"Bonjour c'est moi !!! "
Mais en fait c'est pas lui ....


Lundi 25 Juillet 2011 à 15:41
Bienvenue de la sauterelle d'Amérique du sud!

18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 15:56
Bienvenue ami gluant.
Ton roi te soutiendra dans ta quête
Cordialement
Luky the king of slime
Yop !

10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 16:08
Salut et je m'excuse pour tout les gluants que j'ai martyrisé et pour ceux que je détruirais ^^
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
19096
Membre
Lundi 25 Juillet 2011 à 16:24

bonjour ami gluant et bon jeu :)

vive les gluants!!!
18335
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 17:20
Bon adaptation aux humains!et surtout je vais creer la SA(société anti-gluants) donc fais toi pas remarquer ou je t'eliminerai!!!!
c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con. :p
Coréen: jiral jang=le roi des cons
jesuddong jang=le roi des emmerdeurs!^^
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 19:34
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
19044
Membre
Lundi 25 Juillet 2011 à 19:42
BI1VENU (Bienvenue)
Two Trailers Park Girl go round the outside, round the outside, round the Oustide !
Lundi 25 Juillet 2011 à 20:30
Bienveglue !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 00:41
bienvenue et bonnes chance(touts les ptits nouveaux sont dans la même galère)
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Jeudi 28 Juillet 2011 à 11:19
bienvenue et amuse toi bien
bonglour déglulé je me suis aglupter a la langlup des gluants
Jeudi 28 Juillet 2011 à 11:20
le maître du feu te salut
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
12869
Membre
Vendredi 29 Juillet 2011 à 10:19
Bienvenue! petit,crois moi le petit Gluant qui a rien foutre de sa journée te soutient a fond dans l’intégration au humain,moi j'ai réussit en tout cas^^ donc bonne chance! :)
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
Vendredi 29 Juillet 2011 à 13:21
Salmigondis te salue et te souhaite la bienvenue