Lancement de Dragon Quest Galeries

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:57
J'ai hâte de voir les premiers fonds d'écran en 1920*1080 !
retraité
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:03

Citation: -Erwan- le Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:16

Citation: Zenithian le Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:10

Disons qu'elle serait plus régulière si on enlevait le gluant : il y aurait des blocs de deux. Et le tout ne serait pas chargé, comme tu le veux Poppu.

La différence entre les couleurs des items à gauche et la couleur de la harpe rendrait pire.

 

Le meilleur truc à faire (mais qui donnerait encore du taff à tout le forum) serait de remplacer le Gluant par, par exemple, une Gluante (mais du coup ça serait pas très approprié vu que le Gluant est le symbole de DQ) et la harpe par un instrument jaune, orange ou rouge.

Il faudrait que ces images ressortent plus. L'épée et l'emblême, qui ont ces couleurs, donnent un effet absolument nickel.

 

@Dragonmasters: CTRL + F5 à l'accueil.

Faire F5 suffit pas besoin de CTRL

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
19061
Membre
Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:28
Citation ( Link III le Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:03 )


Citation: -Erwan- le Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:16



Citation: Zenithian le Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:10



Disons qu'elle serait plus régulière si on enlevait le gluant : il y aurait des blocs de deux. Et le tout ne serait pas chargé, comme tu le veux Poppu.



La différence entre les couleurs des items à gauche et la couleur de la harpe rendrait pire.


 


Le meilleur truc à faire (mais qui donnerait encore du taff à tout le forum) serait de remplacer le Gluant par, par exemple, une Gluante (mais du coup ça serait pas très approprié vu que le Gluant est le symbole de DQ) et la harpe par un instrument jaune, orange ou rouge.


Il faudrait que ces images ressortent plus. L'épée et l'emblême, qui ont ces couleurs, donnent un effet absolument nickel.


 


@Dragonmasters: CTRL + F5 à l'accueil.



Faire F5 suffit pas besoin de CTRL





:bravo:
les gluant de metal se super pour xp moi pour ganier de l'argent se nul
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:10
Moi, le contraste me choque pas, mais je trouve qu'il faudrait mettre une image pour contact et Forum. Pour contact, j'avait penser qu'on pourrait mettre le symbole au dessus des persos que l'on croise dans DQ9. Pour forum, en revanche, j'ai pas d'idées ^^ !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:14
on ne peut pas tout simplement Parce que Ca ne passerait pas
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:16
Si je comprend bien, il faudrait changer la forme de la barre ? (travail de titan :| )
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:29
Pour le moment c'est pas du tout dans les tuyaux :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:32
J'imagine ^^
Bah, après tout c'est déjà super comme ça, et le mieux est l'ennemi du bien, n'est-ce pas ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 11:08
Début d'intégration du conte pour enfant racontant des l'histoire de plusieurs monstres de la saga.

Celui ci ce nomme Monster Storybook dans la catégorie illustration.

On y découvre dans ces pages, entre autre, l'histoire d'un Golem qui a une vie très bouleversé, on y trouve également l'histoire des mains de boue, la tragique histoire d'une armure errante, ... .

La suite viendra au fur et à mesure, pour le moment 51 pages d'intégrer / 178 pages.

Ce premier est le tome 1 / 3

Malheureusement, je n'ai pas encore mis la mains sur les 2 autres, donc si quelqu'un l'aurais ça m'intéresserais.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 11:12

De très belles images à première vue, et sûrement une belle histoire pour ceux qui savent lire le japonais Smileys Dragon Quest Fan

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 11:18
Merci pour cet ajout Garithos ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 14:32

Histoire de mettre un premier Wallpaper, j'ai trouvé un truc plutôt sympa sur le net.

 

Pour ne pas grossir la page, je vous mets ça en lien.  http://imageshack.us/photo/my-images/688/dqivwp.jpg/

Nokturnus !
Mardi 26 Juillet 2011 à 14:47
pour le forum ont pourrait peut etre mettre un livre comme logo(simple suggestion)
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 15:35
Pour le livre d'or plutôt. On pourrait utiliser l'emblème pour la gallerie à la place, histoire "d'équilibrer les couleurs" comme dit -Erwan- ;p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 15:46
Le problème c'est que je doute qu'on ait la place pour faire tout tenir, c'est pour ça que j'ai fais comme ça
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!