Statistiques maximums des humains.

Vendredi 1 Juillet 2011 à 20:27

Statistiques maximum pour chaque humains et monstres spéciaux


Les humains


Héros

  Statistiques maximum Caractéristiques développées Caractéristique moins développée Niveau de base et maximum
PV 540


PV, Force, Chance


 



Vitalité


 
De niveau 1 à 99
PM 527
Force 255
Agilité 208
Vitalité 130
Sagesse 191
Chance 255

Bianca

Bientôt Lv 99

Nera

Bientôt Lv 99

Pandora

Bientôt Lv 99

Nolan

Bientôt Lv 99

Inga

Bientôt Lv 99

Petros

  Statistiques maximum Caractéristiques développées Caractéristique moins développée Niveau de base et maximum
PV 410


PV, Force, Sagesse


 



Agilité


 
De niveau 27 à 27
PM 65
Force 117
Agilité 35
Vitalité 79
Sagesse 95
Chance 92

Candy

  Statistiques maximum Caractéristiques développées Caractéristiques moins développées Niveau de base et maximum
PV 38 PM, Force, Agilité Sagesse, Chance De niveau 7 à 7
PM 47
Force 29
Agilité 24
Vitalité 7
Sagesse 6
Chance 6

Harry

  Statistiques maximum Caractéristiques développées Caractéristique moins développées Niveau de base et maximum
PV 229 PV, Agilité, Chance Vitalité De niveau 1 à 50
PM 100
Force 152
Agilité 211
Vitalité 125
Sagesse 132
Chance 179


Monstres spéciaux

Baumren

  Statistiques maximum Caractéristiques développées Caractéristique moins développée Niveau de base et maximum
PV 537 PV, Force, Agilité PM De niveau 1 à 20, ensuite 99
PM 0
Force 255
Agilité 255
Vitalité 151
Sagesse 100
Chance 100

Calculer l'Attaque et la Défense

Vous vous êtes souvent demandé pourquoi il y avait Force et Attaque? Et Vitalité et Défense? La force est l'Attaque de base, tandis que la Vitalité est la Défense de base.
Il y a un moyen très simple pour calculer l'Attaque et la Défense. Je vais vous le montrer.
Attaque :
Force + puissance des Armes/Accessoires

Défense :
Vitalité + puissance des Casque/Armures/Bouclier/Accessoires

Dossier en cours de rédaction!


12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 21:08
Je comprend pas l'intérêt de mettre harry et candy sachant qu'on ne peut les avoir que partiellement..
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 21:27

Et Petros alors ? Ce sont des personnages jouables, même si ce n'est que très peu de temps.

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 21:34
Petros attaque auto non?
....
18420
Membre
Vendredi 1 Juillet 2011 à 21:44
Oui Zead
Je suis le dragon Zénith Obscur qui revient reprendre sa place dans le château zénith
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 21:46
T'emmerde pas à faire monter tous tes persos au level 99, toutes les informations ont été mises par Luigis ICI.
Y a plus qu'à mettre en page.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 1 Juillet 2011 à 22:47
J'essaye d'être le plus précis. Luigis mets des environs. De toute façon, mes persos sont bientôt Lv99, donc ça ne me dérange pas. De toute façon, je l'aurais terminé dans la semaine.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 22:50
Oui des "environ" pour le héros, mais pour le reste les stats sont justes.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 1 Juillet 2011 à 22:54
Il manque juste les monstres. C'est-à-dire, Antonin, Smilo,...

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 22:59
Ben oui, c'est pas des humains en même temps.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 2 Juillet 2011 à 16:02
Voilà, rajout de Baumren.

Samedi 2 Juillet 2011 à 17:54
Rajout d'un troisième paragraphe à propos de Force/Attaque et Vitalité/Défense.