Bon jeu conseillé?

Samedi 18 Juin 2011 à 16:00
golden sun, j'ai du le finir en 35 h. C'est long pour toi ? Sinon t'as des fire embleme Shadow Dragon sur DS
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 16:01
35h, c'est relativement court.

Bon, tout dépend de la console sur laquelle tu veux jouer après.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 18 Juin 2011 à 16:03
Non, c'est vraiment court.
Le jeu le plus long que j'ai eu c'est 900h de jeu, c'était un FF(XII) terminé à 100%.
Complété la galerie des exploits et obtenu un exemplaire de toutes les armes.

Je voudrais jouer sur DS ou PS2.
Sinon, j'ai Gameboy color/advance et une Gamecube.

Samedi 18 Juin 2011 à 16:04
fire enblem dans ce cas la ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 16:06
Wa...900 heures!!!
C'est énorme!!!tu ne t'es pa lasser a force de faire tjr les même chose???
Si c'est vraiment 900 heures tu est fort!!
Fait Dragon Quest 9^^ je te défie de faire toutes les antres!!!( Pas besoin de te demander d'avoir tous les objets car si tu fait toutes les antres, tu les aura surment^^)
Et vive Dragon Quest!!!
Samedi 18 Juin 2011 à 16:10
C'est assez long, surtout pour Odysée et Solaris. Le dragon qui a 89.000.000 n'est rien comparé à ca!
Et faut pas parler du super-mimic, Omega Mark XII, qui est vraiment nul.
La lance du Zodiaque est plutôt facile à avoir, faut pas s'occuper de la grille de permis, elle se remplit toute seule au cours du jeu.

Samedi 18 Juin 2011 à 16:16
pour les antre ce sera moi le premier et tu est balese(900h moi seulement 550)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 17:12

je te conseille vraiment de faire le dragon quest 9 car il a une musique absolument superbe...que dis-je, divine. Koichi Sugiyama s'est vraiment appliqué dans ce jeu

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Samedi 18 Juin 2011 à 17:14
Je l'ai déjà terminé!
Au fait, tu parles du DQ ou du FF?

18281
Membre
Samedi 18 Juin 2011 à 17:19
tous les jeux que j'ai, je les finis en une après-midi que ça soit sur DS,PS,PSP et meme ordinateur
affrontez moi si vous le voulez mais je vous détruirais car je suis le monstre le plus fort de WEYARD
Samedi 18 Juin 2011 à 17:21
Ce dépends si tu as des Doras l'exploratrice ou des Touhou's...
En bref, revenont au sujet principal.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 17:31
Citation ( sayofan le Samedi 18 Juin 2011 à 17:12 )


je te conseille vraiment de faire le dragon quest 9 car il a une musique absolument superbe...que dis-je, divine. Koichi Sugiyama s'est vraiment appliqué dans ce jeu






Hein !? C'est le Dragon Quest avec les pires musiques (enfin le 6 en a de bien mauvaises aussi). Comment tu peux les qualifier de divines, elles sont fades et dénuées d'intérêt.

J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 17:43
dans dragon quest 9 la seule vraiment bonne musique est celle du royaume des celesteliens, et une aussi dans les antre qui vient du premier DQ.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
Samedi 18 Juin 2011 à 19:45
dragonmasters : dis nous ce que t'as comme jeu pour nous faire une idée de tes goûts
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 19:50

Citation: henkie le Samedi 18 Juin 2011 à 17:43

dans dragon quest 9 la seule vraiment bonne musique est celle du royaume des celesteliens, et une aussi dans les antre qui vient du premier DQ.

 

allez faire un tour sur youtube et tapez "dragon quest 9 symphonique suite et dites moi si vous trouvez encore ces musiques nulles

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza