Problème pour obtenir une antre

11889
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 11:52
bonjour :)

voila, il existe dans Dragon quest 9 des antres où à la fin il n'y a que des RGM ! le rêve !

:love: :love:

Mais celui-ci est inaccessible pour moi je n'arrive pas a en trouver un !

par ce topic j'aimerais qu'on me conseille pour valoriser au maximum mes chances d'en avoir un! :ninja:

mon personnage principal (le seul influençant sur les antres obtenus) estun Paladin niveau 99 +10.

Depuis que je l'ai à ce niveau, je me fais chier a faire plein d'Antre mais à chaque fois quasiment je tombe sur ce genre d'antre: Crypte de saphir de l'allégresse niveau 68.

OK il y a des bons monstres et tout mais à la fin j'ai que des boss merdique qui tombe dès que je leur souffle dessus (normal vu que à chaque fois le sentiment de l'antre n'est pas fort comme le "malheur" , "la souffrance", ou la "mort" encore...

j'ai beaucoup d'antre du coup, et je refais des antres de Haut niveau pour valoriser le niveau de l'antre gagné. Ma meilleur antre sans Grizius (qui radin, ne donne pas de carte à la fin) est de niveau 88. donc je refais celle-là dans l'espoir d'avoir une antre "potable" mais finalement je retombe toujours avec des antre du type: Crypte de diamant de l'effroi..

donc voila... un conseil en plus de me dire: persiste?
Paladin+10 lvl 99
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 12:14
Il y a déjà un topic là-dessus...
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 14:11
je t'en prie dis moi ou parce que je le trouve pas ! ):
Paladin+10 lvl 99
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 19:29
ba faut dire que là,soit tu ments,soit ta vraiment(mais vraiment hein!)pas du tout de bol,parceque moi,avec mon pala lvl 94+...0(oh yearh trop fort)je me suis taper plein d'antres à RGM!Maintenant mon nouvel objectif c'est les BRP!!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Jeudi 26 Mai 2011 à 19:31
Bijoux Royal de Platine ? bonne chance !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 19:40
Citation ( slimekim le Jeudi 26 Mai 2011 à 19:29 )

ba faut dire que là,soit tu ments,soit ta vraiment(mais vraiment hein!)pas du tout de bol,parceque moi,avec mon pala lvl 94+...0(oh yearh trop fort)je me suis taper plein d'antres à RGM!Maintenant mon nouvel objectif c'est les BRP!!



Il veut dire avec à la clé un étage rempli UNIQUEMENT de RGM. Ce que tu n'as vraisemblablement pas, sans remettre en doute tes capacités. Et je ne poste que pour dire ça, ne pouvant pas répondre à la question.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 26 Mai 2011 à 19:44
J'ai déjà dit sur mon topic qui m'a pris un temps fou à rédiger que c'était rang S, soit lvl 99+10 avec un antre lvl 96 mini pour en avoir à coup sûr. Dans ces rangs S il existe une probabilité assez faible (pas tant que ça vu que tout le monde en a) d'avoir un antre de ce genre.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 19:45
ah...alors j'ai mal compris le sujet...mais un étage rempli exclusivement de RGM sa semble peu croyable quoi que je ne dise pas que ca soit impossible.En tout moi c'est pareil,dans ce cas là je peut pas répondre a la question,désolé.
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 19:52

Citation: slimekim le Jeudi 26 Mai 2011 à 19:45

ah...alors j'ai mal compris le sujet...mais un étage rempli exclusivement de RGM sa semble peu croyable quoi que je ne dise pas que ca soit impossible.En tout moi c'est pareil,dans ce cas là je peut pas répondre a la question,désolé.

Croyable?

Crédible plutôt non? Ah oui, c'est le mot que tu voulais dire. Croyable c'est horriblement moche, je suis même impressionné que ça soit pas souligné en rouge comme une faute, car on dit plutôt "Crédible" aujourd'hui, croyable étant un mot vraiment horrible.

 

Tu aurais dû venir plus tôt sur le forum... Tu saurais qu'il existe des antres avec des étages sans monstre et des antres avec l'étage du boss full RGM. Perso j'en ai pas encore vu que j'y joue pas.

Nokturnus !
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 20:16
bon au pire la prochaine fois j'te demanderais de corriger mes fautes!:-) Et pis quand tu dis full RGM ca veut dire quoi?nan parceque là g un trou noir a la place du cerveau et si je réfléchis trop il m'aspire alors pourrait être plus explicite?(oh,c'est beau comme ca sa!)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 20:19

Citation: slimekim le Jeudi 26 Mai 2011 à 20:16

bon au pire la prochaine fois j'te demanderais de corriger mes fautes!:-) Et pis quand tu dis full RGM ca veut dire quoi?nan parceque là g un trou noir a la place du cerveau et si je réfléchis trop il m'aspire alors pourrait être plus explicite?(oh,c'est beau comme ca sa!)

Que des RGM.

Nokturnus !
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 20:24
oui mais tu dis que c'est que des RGM alors qu'on est à l'étage du boss,c'est pas un peu bizarre ça?
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 21:38


oui c'est bizarre mais cela existe

Citation ( The-King-Pacman le Jeudi 26 Mai 2011 à 19:44 )

J'ai déjà dit sur mon topic qui m'a pris un temps fou à rédiger que c'était rang S, soit lvl 99+10 avec un antre lvl 96 mini pour en avoir à coup sûr. Dans ces rangs S il existe une probabilité assez faible (pas tant que ça vu que tout le monde en a) d'avoir un antre de ce genre.



et oui cela je le sais aussi mais je n'arrive meme pas a avoir un antre de niveau 90 ou + malgré mon niveau ! C'est surtout ça qui est bizarre !
Paladin+10 lvl 99
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 07:14
bon je pense que ça joue pas dedans mais ils sont lvl combien tes persos?
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 13:30
Bah j'ai un paladin niveau 99 +10, et les autre c du niveau 99 +3

mais on s'en fiche des autre c'est que le perso principal qui compte dans le gain des antres
Paladin+10 lvl 99