Ajout du test de Dragon Quest: Caravan Heart

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 23:50
Le site continue de s'enrichir sur les épisodes "exotiques" de la saga Dragon Quest.

En l’occurrence aujourd'hui, vous pourrez lire le test de Zenithian et Garitos portant sur un épisode "Spin-off" de Dragon Quest VII, s'intitulant "Caravan Heart". Cet épisode est uniquement sorti au japon. Cependant, il a été traduit par une équipe de passionné en anglais, ce qui le rend plus accessible.

Pour en savoir plus sur cet épisode particulier, filez-voir le test dans la section "Monsters" du site, ou plus simplement en cliquant ICI.

Encore merci à nos deux amis pour ce superbe travail. J'ai moi-même d'ailleurs pris un grand plaisir à lire cet article lorsque je l'ai mis en page.

Je mettrai à jour la section de ce jeu prochainement étant donné que notre ami Zenithian m'a envoyé pleins de contenu sur celui-ci, d'une grande qualité.

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 02:03
Très beaux test je connaisais un peu grâce à Garithos juste une minuscule fautes dans les +:Le retour de Kiefer très attachante.C'est pas attachant?
....
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 09:16
Merci, très bon boulot, je vais peut être l'acheter ^^
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 09:17
Si c'est une petite erreur de frappe ^^ Voilà je profite que le sujet est encore chaud pour dire que cet opus "exotique", comme le dit Poppu, nous a beaucoup plu à Garithos et moi, (et nous plaît toujours d'ailleurs) et que je vous conseille de ne pas hésiter à l'essayer. Je sais que certains membres n'aiment pas tellement l'anglais, mais je peux vous assurer que c'est dans l'ensemble très compréhensible. Essayez et vous verrez ^^

@Pop : si tu as bien lu, tu verra : date de sortie américaine : jamais et date de sortie européenne : jamais. A moins que tu sache parler couramment le japonnais, je ne sais pas comment tu pourra l'acheter :p
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 09:22
Citation ( Zenithian le Samedi 12 Mars 2011 à 09:17 )


@Pop : si tu as bien lu, tu verra : date de sortie américaine : jamais et date de sortie européenne : jamais. A moins que tu sache parler couramment le japonnais, je ne sais pas comment tu pourra l'acheter



Je voulais pas le dire mais bon, je vais pas l'acheter, je vais l'avoir comme toi tu l'as eu ;-)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 11:11
BRAVO zeni et gari
bon travail !!!
Mais j'ai une question: à la fin, dans les + et les -, y a écrit remaque au lieu de remake...
Mais a part ça je vois pas de défaut, juste que c'est ce genre de jeux, et la 20ene de RPG qui sont sur la chaine boutique en anglais seulement, qui me donnent envie d'apprendre l'englais encore plus vite!
HipHipHip, hourra pour zeni et gari!!
Ouvrez une école, fermez une prison.
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 11:21
beau travail :bravo: :bravo: .en tout cas le jeu a l'air bien.
What are you doing in my swamp ?!
Samedi 12 Mars 2011 à 12:35
superbe travail . Vous ne pouviez pas faire mieux
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 12:50
Un très bon travail, un grand bravo aux rédacteurs qui ont participé à ce test. ^^
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mars 2011 à 13:46
j'avoue,il mérite des applaudissement.
What are you doing in my swamp ?!
Dimanche 13 Mars 2011 à 18:56

Je crois pas que je vais l'acheter.Vu ce qui ai dit j'aime:''Un aspect attachant a je sais plus quoi"
Mais si il n'y a que 4 monstres...HOULA!!
Pas très bon travail du studio DQ

Par contre un grand merci a garithos et a zenithian Merci beaucoup!

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 18:58
Il n'y a que quatres monstres, mais tu les augmente à l'infini, comme dans DQMJ, donc en vrai tu peux avoir 200 monstres différents, mais seulement 4 à la fois
Dimanche 13 Mars 2011 à 19:16
Ha..OK j'avais pas pigé :D
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
5291
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 21:12
Bon travail , félicitation à vous !
Moi c'est wallier, cap'tain wallier.Je parcoure le monde avec mon équipage a bord du Red Chimère mon vaissaux sur lequel je voyage de pays en pays en luttant contre l'anarchie et la tyranie.
16199
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 12:57
Ho dieu, dites moi pourquoi les meilleurs jeux DQ ne sortent qu'en Japon...
La team de l'omelette sombre ce compose d'un ranger LV55+1(moi), d'un armagicien LV 86, D'un gladiateur LV 87et d'un sage LV77.
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"si Justin Bieber sautait d'un gratte ciel!