Ajout des monstres de Dragon Quest VI

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 23:18
Et on est reparti pour le dossier portant sur Dragon Quest VI: Realms of Revelation.

Je me suis donc occupé de l'ensemble des sprites, des stats, etc... Pour les curieux je me suis basé sur les deux guides japonais qui sont en ma possession. Je ne suis pas sur de la version des noms US, ils sont dans un des deux guides, je ne sais pas si ils sont pareil dans la version US du jeu...

Vous pourrez trouver tout ceci en cliquant ICI.

Je m'occuperai bientôt des drops et de leur taux. Evidemment les noms français seront mis à jour quand je les connaîtrais, c'est à dire très bientôt ^^

En espérant que mon travail vous plaise, à bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 23:21


Comme dit par Mail, c'est un travail excellent bravo.

Si tu as un autre petit job pour DQ VI, tu sais ou me trouver, j'ai toujours du temps as consacré pour DQ Fan Smileys Dragon Quest Fan


En attendant, je continue de préparé le dossier de DQMBRV, bien que ça soit pas évident.


J'ai découvert une astuce pour jouer avec un autre héros que Ten dans le mode Battle Road II Legends de Battle Road Victory. Je pense que je la dévoilerais incessamment sous peu

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6165
Protecteur de l'ARK
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 23:58
Pu**** :aaarg: excellent travail!
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard.
Mercredi 16 Février 2011 à 00:29
Citation ( Poppu le Mardi 15 Février 2011 à 23:18 )

Et on est reparti pour le dossier portant sur Dragon Quest VI: Realms of Reveries.




Beau travail.

Par contre le titre officiel anglais c'est Realms of Revelation ;-)
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 07:30
Excellant travail (comme d'habitude :p ).
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 07:34
Citation ( WarriorQuest le Mercredi 16 Février 2011 à 00:29 )

Citation ( Poppu le Mardi 15 Février 2011 à 23:18 )

Et on est reparti pour le dossier portant sur Dragon Quest VI: Realms of Reveries.




Beau travail.

Par contre le titre officiel anglais c'est Realms of Revelation ;-)




OOOO les salopiaux ils ont changé je n'avais pas fait gaff! Quel blaireau ce webmaster de Drak Fan :p Je corrige, merci ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 09:31
Owii, Poppu Président ! ~^o^~

Ce dossier risque d'être utile s'ils ne sortent pas l'épisode chez nous (ce qui risque fort d'arriver si tous le monde se met à l'importer des EU)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 09:36

Citation: Marik78 le Mercredi 16 Février 2011 à 09:31

Owii, Poppu Président ! ~^o^~ Ce dossier risque d'être utile s'ils ne sortent pas l'épisode chez nous (ce qui risque fort d'arriver si tous le monde se met à l'importer des EU)

Tout le monde le fera pas, par exemple pour les enfants bah si les parents sont pas d'accord, c'est fichu. Perso je suis dans ce cas, je sais déjà ce que les parents diraient^^ Mais bon puisqu'il y a une V Française dans la version EU, ça m'aurait fait plaisir de l'avoir maintenant :/

Nokturnus !
Mercredi 16 Février 2011 à 09:41
beau travail
Fan de Final Fantasy et Dragon Quest PSN:SIREAURON10
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 11:55
pu**** et salopiaux je ne vous si vulgaire (ce n'est pas à moi que ça arriverait :roll: )en tous cas excellent travail comme d'habitude.
Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 13:43
Bravo c'est tout bonnement génial. Toutefois je m'interdit d'aller visiter ces sections pour le moment ^^ M'enfin d'après le première page ça a l'air top comme toutes les autres sections
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 14:02
Pour les mobs e VF sa peut s'arranger je pense^^.
....
Mercredi 16 Février 2011 à 14:25
bien joué bravo exélent travail! (comme d'habitude en faite!^^)
Mercredi 16 Février 2011 à 17:23
Super travail, bravo.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14415
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 17:25
Oo bravo et merci :bravo:
Vous avez là un grand fan de pokémon !!!!