Rencontre au parc de Bercy (Paris)

10139
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 20:56
Chers joueurs et joueuses de Dragon Quest 9 une nouvelle importante vient de tomber !!!!! :bravo:

Notre ami suisse : Garithos nous rend visite , nous Parisiens !

En cette occasion je pensais organiser une petite réunion sur le parc de Bercy (a l'emplacement de "DQ in paris 2" ou pas très loin)

Le samedi 26 février dans l'après-midi a partir de 15h et jusqu'a ... on verra. :ZzZ:

C'est une rencontre ouverte à tous et faite pour s'échanger et jouer ensemble ! :love:


poster sur les forums :
Royaume de Ten
DQmania
Dqfan

par Nuggles et Garithos
nuggles ou nugg (nugginou pour les intimes)

Le Pingouin vous salut
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 22:03
Je serais surement de la partie, sauf gros imprévu =)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 22:06

Pourrais toujours pas venir :( amusez vous bien pour moi Smileys Dragon Quest Fan .

....
14590
Membre
Mardi 15 Février 2011 à 00:43
domage qui y ait pas des evenement comme sa au antilles (martinique) :-( :snif: :cry: sa m'aurait interesser j'espere que vous passerez un bon moment :bravo:
2eme partie en cours une équipe très prometteuse
vient de battre mac assin avec omnipotention
avec un paladin a la défense de fer un pretre super soigneur un mage magique et un gladiateur qui a pas peur

la quete du meilleur amie se que j'aimerais que sa existe je le trouvera
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 07:45
Enfin je pourais venir je passe mes vacances à Paris je serais de la partie sauf sous imprevue comme Poppu
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 11:32
Pour information, j'organiserai un nouveau Dragon Quest IX in Paris (#4) au Parc de Bercy dans quelques semaines en partenariat avec Nintendo.
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
Mardi 15 Février 2011 à 11:43
Citation ( Bastien le Mardi 15 Février 2011 à 11:32 )

Pour information, j'organiserai un nouveau Dragon Quest IX in Paris (#4) au Parc de Bercy dans quelques semaines en partenariat avec Nintendo.



Cool c'est une bonne nouvelle je vais surement y aller au dq in paris 4 et aussi au parc de bercy le 26 février ;-)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 12:07

Citation: Bastien le Mardi 15 Février 2011 à 11:32

Pour information, j'organiserai un nouveau Dragon Quest IX in Paris (#4) au Parc de Bercy dans quelques semaines en partenariat avec Nintendo.

As tu une dates déjà ?

 

Parce que j'aimerais bien venir faire le déplacement, au pire je reviendrais sur Paris pour la 5ème rencontre, mais ce qui est clair, c'est que cette année je viendrais à une de tes rencontres, (de préférence avant le 23 avril, puisque ça sera la rencontre à Genève, j'en reparlerais après la rencontre de Bercy. Seul DQ Fan n'a pas l'info officiel pour l'instant)

 

Ah oui, pour revenir au sujet, je vient à la rencontre du 26 février :p (logique remarque), sinon ceux qui veulent me voir le dimanche, je serais encore sur Paris, donc n'hésitez pas à me le dire par MP si vous pouvez pas ce Samedi, y a moyen de faire un truc le dimanche entre nous.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 14:31
Pas encore de date. J'en discute avec Nintendo ;).
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 14:36
Tu aurais pas contre le mois ? x)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 14:38

Citation: Bastien le Mardi 15 Février 2011 à 14:31

Pas encore de date. J'en discute avec Nintendo ;).

Ok, merci Smileys Dragon Quest Fan , en attendant on a la rencontre de Shloka samedi prochain et Samedi de la semaine prochaine au Parc de Bercy.

Plus d'excuse de pas loupé une rencontre en cette fin de février, y a un samedi de rattrapage :p

J'espère qu'on te verra Bastien ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8670
FFRing Webmaster
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 14:50
Citation ( adrammelech le Mardi 15 Février 2011 à 14:36 )

Tu aurais pas contre le mois ? x)



Mars je pense.
Bastien
Final Fantasy Ring : www.ffring.com
Dragon Quest IX in Paris : dq9inparis.ffring.com
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 15:25
Citation ( Bastien le Mardi 15 Février 2011 à 14:50 )

Citation ( adrammelech le Mardi 15 Février 2011 à 14:36 )

Tu aurais pas contre le mois ? x)



Mars je pense.



Je te remercie mem si sa veut dire que si sa tombe en mars pouarit pas venir :cry:
Mardi 15 Février 2011 à 15:27
Je pourrais peut être venir en mars :p
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 18:20
je pourrais venir a aucun. dommage j'aurais aimé rencontré chacun de vous en personne. :cry:
Farewell