L'adresse et Coupe Clair

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 21:32
Citation ( The-King-Pacman le Samedi 1 Janvier 2011 à 19:51 )

Tonnerre divin marche plus souvent et de plus on peut s'équiper d'une lance, qui est nettement mieux que la hache.



non tonnerre divin et coupe claire ont exactement les même chance de fonctionner. Pour ce qui est de la qualité de la hache et de la lance, ca ne change strictement rien, faire 550 au lieu de 430 sur un RGM ca revient approximativement au même.
Maintenant de mon expérience personnelle, j'ai un seul perso qui est a l ahache pour le farming de rgm ou de bijou, et la plupart du temps le coupe claire passe et les trois tonnerres divins ratent, donc c'est surtout de l'aléatoire car le coupe claire il m'arrive aussi de le rater 3-4 fois de suite.

edit : j'adore l'animation de brise-casque x)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Samedi 1 Janvier 2011 à 22:40
Oui moi aussi je pensais que les 2 fonctionnaient aussi souvent mais j'ai lu ici, dans ce topic, par Erwan, que tonnerre divin marchait plus souvent, et j'y ait cru x)
Sinon je maintiens que les lances sont mieux, bonus plus intéressants (lance du héros).
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 22:41

Citation: The-King-Pacman le Samedi 1 Janvier 2011 à 22:40

Oui moi aussi je pensais que les 2 fonctionnaient aussi souvent mais j'ai lu ici, dans ce topic, par Erwan, que tonnerre divin marchait plus souvent, et j'y ait cru x) Sinon je maintiens que les lances sont mieux, bonus plus intéressants (lance du héros).

C'est parce que je dis n'importe quoi, j'ai jamais réussi une coupe claire :o

Nokturnus !
Samedi 1 Janvier 2011 à 22:44
BOUH! BOUH!

Moi mon subconscient est influencé par l'animation qui m'a toujours fait penser que tonnerre divin marchait plus souvent, mais vu que je savais que c'était pas vrai, j'ai rien dit x)
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 09:40
Citation ( Slow le Samedi 1 Janvier 2011 à 19:33 )

Cool, merci, donc go médaille du Ranger ><


je reviens sur slow.

la medaille du gladiteur augmente les chances de CC alors tu peux la choisir aussi.
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 09:45
Je l'ai déjà, mais je me posais cette question aussi, esque l'on peut faire un CC avec Coupe Clair ?

Enfin, par exemple, on a 50% de chance de faire un coup critique en normal, mais, c'est possible de faire un coup critique avec l'aptitude (comme avec Frappaupif par exemple) ?
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 09:48
bas oui, tu peux faire des CC avec toutes les aptitudes et les attaques et les sorts font des ravages (pareil que CC).
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:16
Merci, je savais pas :)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:22
SI coupe clair passe, c'est un Cc donc sa question n'a aucun sens xD
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:23
Bah imaginons que Coupe Clair ait deux Coups Critiques, un normal, celui qu'ont fait avec n'importe quelle attaque et un autre qui a plus de chances de marcher, qui est typique a Tonnerre Divin et Coupe Clair
Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:34
S'il y en avait un, j'en doute fortement, tu pourrais pas les différencier, c'est une aptitude qui a juste plus de chance d'en occasionner un, en contrepartie si tu fais un fail tu ne fais que caresser le mob donc bon. CC avec Coupe Clair ou CC Normal = Même dégât non ? :ninja:
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:55
Oui, mais on aurait encore plus de chance (50% en normal + 10% de coup critique normal par exemple)
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 11:02
NON! Et le tonnerre divin et coupe claire ont tous les deux 50% de chance de réussir et on peut pas changer ça !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Dimanche 2 Janvier 2011 à 13:10
oui et toutes les techniques similaires ont 50% de réussite
My bilief is stonger than your doubts.
Dimanche 2 Janvier 2011 à 13:17
J'aurais dit pareil que Continvus, d'ailleurs je l'ai mis sur mon topic de l'xp.