RGM: La Théorie.

Dimanche 20 Février 2011 à 20:20
mais meme si tu bat equinocte lvl1
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 20:21
nan, car 1 des facteurs qui entrent en compte pour la qualité de ton antre (si elle est bien ou pas) est le niveau de l'antre que tu as visité en dernier.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 20 Février 2011 à 20:24
ok merci beaucoup
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 21:04

Citation: angelo97 le Dimanche 20 Février 2011 à 20:18

a partir de 7 renouvocations je crois tu auras des antres de niveau 90 et + presque a chaque coup et quand tu auras les 10 renouvocations tu auras les meilleurs antres possible.

J'en suis à 7 et, euh... Voilà quoi^^

Mais même à 10 on peut se taper des antres très bof des fois je pense, hein ;o

Nokturnus !
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 21:15
Moi j'en suis à +3 et j'ai des +80... Et je croyais que le niveau importais peut ? ( Pour l'anre , hein , je cracherais pas sur 99+3 quand même ! ><' )

PS : Pour les intéressés , j'ai fais 2 pages sur mon SC...
Parfois , je fais des choses utiles.
Dimanche 20 Février 2011 à 22:00
Citation ( -Erwan- le Dimanche 20 Février 2011 à 21:04 )


Citation: angelo97 le Dimanche 20 Février 2011 à 20:18


a partir de 7 renouvocations je crois tu auras des antres de niveau 90 et + presque a chaque coup et quand tu auras les 10 renouvocations tu auras les meilleurs antres possible.


J'en suis à 7 et, euh... Voilà quoi^^


Mais même à 10 on peut se taper des antres très bof des fois je pense, hein ;o





Bah si tu fais une antre de lvl 1 oui je suppose que t'auras des antres très bof. Au pire tu peux aller jouer avec le Grotto Calculator, si t'es lvl 99 avec 10 renouvocations et que ta dernière antre est lvl 96 t'as à coup sûr une antre de Rang S j'crois.

@Ao' : Le lvl d'une antre influe uniquement sur le level de la prochaine, mais va voir le topic de M2K, il est plus instructif que ce que je dis.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 22:05
J'ai vu le 'pic de M2K , je les ai tous vus... Mais le niveau d'une antre pour moi , n'est qu'un simple chiffre à deux nombres... Bizzarement , en sortant cette réplique , me sens poète. :o
Parfois , je fais des choses utiles.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 14:35
Très bon topic Erwan moi qui commençait à désespérer qu'il y est une logique dans les antres
.J'ai longtemps chercher si on pouvait établir des similitude dans la sorti par rapport a l'entrée dans certain nom d'antre ? par rapport au niveau ...
Ppour pouvoir aller au niveau inférieur plus rapidement mais j'ai compris que c'était impossible ^^
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mercredi 23 Février 2011 à 15:17
Si tu veux faire les antres plus rapidement je te conseille une compétence de voleur qui est Marque Magot! A chaque étage tu fais Marque Magot, et la sortie s'affiche!
Si tu as des Eaux Sacrées tu les feras vite fait ! Si tu veux économiser tes thunes, la compétence Invisibilité du ranger fait la même chose!
Mais attention, l’intérêt n'est pas de les faire à toute vitesse, car les antres possèdent des coffres très intéressants!!!!
Tu peux les "Rusher" jusqu'au Lvl 50-60 après je te conseille d'en faire le tour car tu pourrais bien tomber sur des coffres lvl 9 ou 10!
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 10:17
Désolée de remonter un topic vieux de un mois mais hier il c'est passée quelque chose de bizarre ...
J'était dans une antre niveau 68 et son nom était lac d'acier de l’affliction et il y avait des RGM .
Or tu dit qu'il faut avoir un nom de pierre précieuse pour avoir des RGM ...
Est ce que c'est normal ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 10:20
tu as eu de beaucoup de chance.voila tout.
What are you doing in my swamp ?!
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 11:27

Non pas du tout, ce n'est pas parce que tu n'as pas de pierre précieuse dans le nom de l'antre que tu as n'auras pas de RGM ou autres, le fait de l'avoir ne fera qu'augmenter tes chances d'en croiser.

 

Prenons le sujet à l'envers, j'ai une carte appelé Tunnel du rubis de la détresse lvl 86, type grotte, ce n'est pas parce qu'elle est type grotte et qu'il y a une pierre précieuse dans le nom que je vais trouver des RGM, mais j'ai de fortes chances d'en croiser ;)

 

En espérant avoir été clair :)

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Avril 2011 à 12:02
Je cite M2K : Citation

Acier 5-8



Comme tu peux le voir, même les Antres d'Acier peuvent atteindre, avec de la chance, un niveau très élevé de monstres, le maximum étant 9. Donc y trouver des RGM ne paraît pas impossible du tout.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 10:39
D'accord merci pour ses réponses et il y a un rapport avec le rang de l'antre sa je sais ...
Mais c'est quoi les rangs des antres et comment on sait quelle est le rang de l'antre ?
PS : Désolé pour ces questions de boulet .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mardi 26 Avril 2011 à 10:43
Citation ( samy-62 le Mardi 26 Avril 2011 à 10:39 )

D'accord merci pour ses réponses et il y a un rapport avec le rang de l'antre sa je sais ...
Mais c'est quoi les rangs des antres et comment on sait quelle est le rang de l'antre ?
PS : Désolé pour ces questions de boulet .



Ben un topic avait etait crée sur sa mais je sais pas ou il est, en tout cas s'il n'as pas était épinglé sa vas pas etres de la tarte pour toi de le trouver.

Que la force soit avec toi !!!