Présentation de scheidou

12849
Membre
Samedi 11 Décembre 2010 à 23:16
Bonjour bonjour les gens !

Donc voilà, j'viens de m'inscrire et comme la logique le veux, mon premier post sert à me présenter.

Je suis donc scheidou, Fred ou Frédo IRL, j'ai 21 ans, j'habite en Moselle, dans un village près de Sarrebourg. Je joue aux jeux vidéos depuis des années, à un peu de tout, mais j'ai une préférence pour les RPG et les jeux de courses.

J'avais Dragon Quest VIII depuis longtemps sur play 2 mais j'avais jamais trop accroché jusqu'à il y a peu. M'enfin bon, j'suis pas un no life et je privilégie ma vraie vie, donc je l'aurais pas fini de sitôt (et je posterais pas ici tous les jours, mais de temps en temps). Je suis à un peu plus de 15h de jeu, j'ai été pour la première fois dans le monde d'Ombrelune, et j'ai redonné ses couleurs à Ascantha.

Hum que dire d'autre... Je me suis inscrit ici parce que je n'aime pas être bloqué longtemps dans un jeu, surtout pas un RPG, et donc je joue en suivant votre soluce. Du coup je suis venu voir quelques posts sur le forum, et j'ai eu l'impression qu'il y avait des gens fort sympathiques donc je me suis dit "pourquoi ne pas m'inscrire" :)

Sinon je pense avoir fait le tour, si jamais vous voulez savoir quelque chose de plus, bah vous avez qu'à demander je répondrais ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 23:18
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12849
Membre
Samedi 11 Décembre 2010 à 23:21
merci ^^