Présentation de scheidou

12849
Membre
Samedi 11 Décembre 2010 à 23:16
Bonjour bonjour les gens !

Donc voilà, j'viens de m'inscrire et comme la logique le veux, mon premier post sert à me présenter.

Je suis donc scheidou, Fred ou Frédo IRL, j'ai 21 ans, j'habite en Moselle, dans un village près de Sarrebourg. Je joue aux jeux vidéos depuis des années, à un peu de tout, mais j'ai une préférence pour les RPG et les jeux de courses.

J'avais Dragon Quest VIII depuis longtemps sur play 2 mais j'avais jamais trop accroché jusqu'à il y a peu. M'enfin bon, j'suis pas un no life et je privilégie ma vraie vie, donc je l'aurais pas fini de sitôt (et je posterais pas ici tous les jours, mais de temps en temps). Je suis à un peu plus de 15h de jeu, j'ai été pour la première fois dans le monde d'Ombrelune, et j'ai redonné ses couleurs à Ascantha.

Hum que dire d'autre... Je me suis inscrit ici parce que je n'aime pas être bloqué longtemps dans un jeu, surtout pas un RPG, et donc je joue en suivant votre soluce. Du coup je suis venu voir quelques posts sur le forum, et j'ai eu l'impression qu'il y avait des gens fort sympathiques donc je me suis dit "pourquoi ne pas m'inscrire" :)

Sinon je pense avoir fait le tour, si jamais vous voulez savoir quelque chose de plus, bah vous avez qu'à demander je répondrais ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 23:18
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12849
Membre
Samedi 11 Décembre 2010 à 23:21
merci ^^

ah je me permet de compléter un tout petit peu ma présentation: le seul DQ que je possède est le 8, mais comme j'ai aussi la DS il est fort probable que j'en achète un sur cette console aussi. Lequel vous me conseillez? Le dernier sorti, le 9? ou un autre?
12250
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 23:29
Bienvenue ! ^^
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 23:36
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue, pour ce qui est de la DS, tout dépend si tu veux jouer à plusieurs (c'est la nouveauté de DQ9) ou pas, après c'est celui qui a les meilleurs graphismes. Si tu aime les histoires de DQ je te conseil plutôt le 5 qui est assez simple mais j'ai tout de suite accroché, tu suis le héros (toi) de son enfant jusqu'as beaucoup plus tard (il y a 3 générations). Sinon le 4 est pas mal, mais là tu suis l'histoire de tout les personnages donc c'est un autre genre. Sachant que le 5 va un peu avec le 4 pour la tenue du Heros zenithien et le reste. Cependant avant de te lancer dans de telles aventures, essaye de terminer le 8 qui est a mon gout le MEILLEUR de tous !
:love:
12849
Membre
Samedi 11 Décembre 2010 à 23:39
okay, merci pour ces infos :)

mais DQ 9, en dehors de son mode multi, à un joueur il a quand même un intérêt ou pas? Pck à la bse je veux jouer seul ^^
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 23:45
Il y a aussi pas mal de quêtes à remplir, alors que dans tout les DQ (si je me trompe pas), après avoir fini le jeu tu n'a plus rien d'autre à faire... là, tu as des quêtes, des antres, et quelques boss de l'histoire principale, après le boss final. Donc pour terminer le jeu à 100% tu as du pain sur la planche ! ^^
12849
Membre
Samedi 11 Décembre 2010 à 23:49
dak :)
12849
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 00:01
merci, pas de questions pour le moment, la soluce du site étant on ne peut plus complète, si jamais j'en ai je te demanderais =)
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 00:13
Bienvenue !
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 00:17
le heros d'avalonia te salut !!!
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
12849
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 00:23
merci / salut à vous deux :)
12579
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 01:26
L'idiot du vilage te dit welcome
Vous chercher un petit jeu simpathique sans a avoir a etre en permanence dessus ??? cliquer sur le lien http://hollow-of-night.labrute.fr
10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 01:31
bienvenue


Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 08:45
Bienvenue de la part d'un forumeur.
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr