Journée Dragon Quest IX le 22/12/2010

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:20
Yosh à toutes et à tous,

Si vous n'êtes pas encore en train d'hiberner par ce grand froid et que vous vous ennuyez soit au boulot, soit en cours. Sachez que moi, je suis parti affronté les éléments (déchainés en ce moment... T.T) pour finir par obtenir une salle pour un event Dragon Quest IX pendant les vacances de Noël (Chose promise, chose faite ^^ ) donc pour les intéressé(e)s. Voilà les informations importantes :p


Rendez-vous, Mercredi 22 décembre 2010 de 14h à 20h LES TRAVEES, 9 rue du Docteur Vinot 91260 Juvisy-sur-Orge

Plan: http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Gare+de+Juvisy-sur-Orge&daddr=9+rue+du+Docteur+Vinot+91260+Juvisy-sur-Orge&geocode=FZzy5gIdpFskACmNPu6LY9_lRzEKmSOvjg9E-g%3BFST85gId-j4kACnLeMfUX9_lRzHWq7VFg6Cg6g&hl=fr&mra=ls&sll=48.69085,2.378705&sspn=0.005453,0.009645&ie=UTF8&ll=48.690882,2.378937&spn=0.005453,0.009645&z=17

[ L'entrer est au niveau des porte blanche taggué > LES TRAVEES < Si vous vous perdez demander ou est la caserne des pompier de juvisy c'est juste à côté]

Gare de Juvisy : gare en zone 4 sur les lignes C, D



Mais qu'à de spécial cet évènement ?

- Cela nous aidera à patienté avant le matin du 24 :p

- Des ordinateurs seront mis à disposition pour aller sur Dragon Quest Fan

- Un réseau WIFI sera disponible donc possibilité de télécharger les contenus mis en place par Nintendo

- Un petit bar sera disponible dans la salle (boisson chaude et quelques cannettes... ( PAS D'ALCOOL! )

- Quoi de mieux que de parcourir l'univers des sentinelles du firmament à plusieurs? :)

- Ah! Je sais ce qu'il y a de mieux :D la possibilité de s'échanger des cartes d'antres intéressantes :love:

- NON! le mieux du mieux c'est le Démarchage de client qui permet d'agrandir son auberge, d'avoir de nouveau titre (selon le nombre de client démarché), d'avoir plus d'objets qui apparaissent dans la fontaine après l'avoir débloquée (encore une fois selon le nombre de client démarché). (je préviens ce qui savent pour mon côté obscur :ninja: La 1 ère réflexion sur mon excès de démarchage et je vous envoie mon katana dans la tronche O =) vous êtes prévenus xD )

- Et si cela ne vous a pas encore convaincu sachez que j'ai tous les boss spéciaux et que je me ferai un plaisir de les envoyer aux visiteurs(es) toute la journée.

C'est sur ses bonnes paroles O =) que je vais conclure en remerciant L'ACJ de Juvisy qui met a disposition la salle pour l'event et avec qui j'ai organisé cet évènement. :bravo:

MERCI DE NE PAS POSTER POUR UNIQUEMENT DIRE QUE VOUS NE SEREZ PAS PRESENT
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:28
Youpie !
Okay,merci je viendrais peut-être.
Tu pourrais dire toutes les infos ? à quelle gare descendre pour certains ? etc...
Je viendrais peut-etre avec un pote ;-)
J'espere que je passerais un bon moment .
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:30

J'éspère que tu aura du monde, l'idée d'utiliser les PC est intéressante (bon, moi c'est un peut ce que je voulais mais sans internet sur la dernière rencontre, c'était pas trop possible et de tout de façon avec le peut qu'on était) bref, bon, courage et en plus au chaud, la chance.

Un style semi médieval comme avais été fait y a 15 jours en Amérique organisé par Square Enix (je crois, c'est dispo sur leur site officiel anglais), ça pourrais être assez sympa à l'occasion.

Voilà une vidéo de ce dont je parle: http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150310759525092&oid=144316068949400&comments&ref=mf (Facebook oblige)

 

Perso, je ne pourrais pas monter sur Paris à ce moment là, mais peut être une prochaine (genre en février, je monte donc à voir, je te donnerais plus d'info)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:34
J'invite tout ceux qui peuvent se rendre à cet évènement à se rendre disponible et profiter de tout le travail effectué par Shloka.

Pour ma part, ayant des obligations professionnelles, je ne sais pas si je pourrai répondre à l'appel. Ceci étant, n'hésitez pas!!!

C'est le moment de récupérer des maps Dragon Quest IX et de rencontrer des fans de Drak!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 11 Décembre 2010 à 11:13
Je pourrais y aller car j'habite a coter(saint pierre du perray 91280) j'ai hate d'y être!!! merci d'avoir fait cet événement!!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 11:36

 

Pour la dernière fois... Alors que ça a été déjà dit trois fois dans ce topic

NE POSTEZ PAS POUR DIRE QUE VOUS NE VENEZ PAS

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
12143
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 11:58
je pense que je pourrais venir a cet evenement car ce n'ai que a 1H de l'endroit ou j'habite (val d'oise)
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 14:45
Zenithian et juju31 ou qui que se soit d'autre: Je vais m'efforcer de répondre avec gentillesse (mais je ne vous cache pas que je suis passablement souler de se genre de réflexion à chaque nouvelle évent)

-J'habite à 5min du lieu de rencontre -

A chaque fois c'est la même rengaine, vous voulez un event près de chez vous? Vous n'avez cas faire les démarches pour en faire un. Sa mange pas de pain de se déplacer dans les mairies ou les association proche pour leurs demandez si sa les intéresseraient de vous prêtez une salle ou simplement attendez qu'il face beau et organisé un event dans un lieu public ouvert.

Regardez Garithos et Diddu c'est ce qu'ils ont fait et franchement vous croyez vraiment que je me déplacerai dans un lieu que je ne connais pas pour organisé se genre d'event?
que se sois à 4h de chez moi ou à je ne sais combien d'heure?

- Qui paye le billet de train pour le déplacement ?
- Qui paye l'hébergement ?
- Qui paye la nourriture ?

Et encore es-que vous croyez vraiment que j'ai le temps de faire des va et viens je ne sais ou?

Sur ceux bonne journée
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 14:50
Sinon pour celles et ceux qui viennent, c'est avec plaisir que je vous accueillerai par chez moi :)



ps: merci pour les encouragements à la réussite de l'event en espérant que l'on puisse trouvé un moyen pour se faire un event ou viendrez :p
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
12062
Membre
Samedi 11 Décembre 2010 à 17:15
Aller je viens, ça me fera plaisir de participer.
Samedi 11 Décembre 2010 à 17:36
Je viens mais parce que c'est pour dragon quest.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 19:12
Danaël c'est le principe ^^'
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Samedi 11 Décembre 2010 à 19:12
Je sais c'est pour ça que j'y vais.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
11533
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 19:19
Génial!! Enfin une salle à 5min de chez moi!
Donc c'est avec grand plaisir que je viendrais pour donner et recevoir.
Par contre "Pas d'alcool", même pas de vin chaud pour se réchauffer, dommage! ^^
12376
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:53
Oh oh en voilà une bonne initiative !!!
Ce sera un plaisir de me réserver cette journée !
J'attend vivement le plan pour venir, et encore avec mon sens iné de l'orientation j'aurais vite fais de me retrouver à 15km du lieu de l'envent ....
A bientôt !
J'aurais voulu être un artiste ...