les voyageurs du temps

Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:27

voilà un texte que j'ai crée y a pas longtemps
donnez vos coms s.v.p Smileys Dragon Quest Fan

 

Prologue

Encore quelque mètre ! Plus vite ! sinon il va me rattraper !
De l’énergie, il me faut de l’énergie, plus d’énergie. Mais pourquoi m’être embarquer dans cette histoire, pourquoi ne suis-je pas rester dans ma dimension, cela aurait était vraiment plus simple pour tous, et Anastasia qui m’avait suivi dans cette galère. Mais la n’était vraiment pas la question, la question pour l’instant était de sauver ma peau, car pour l’instant, cela serai déjà un exploit devant le mastodonte qui me poursuivait pour me dévorai et se dépêtrai de mon corps, cette créature qui me poursuivaient ne pouvait-être qu’un énorme orcs de pierre. C’est créatures vivant à l’état sauvage faisait partie d’une civilisation seule connue des peuples de la dimension d’elfaclaudius, composées d’elfes, de chimères et de sylphes ces peuples inconnues errent dans les profondes forêt .
Mais maintenant  plus qu’une chose faire et je pourrai quitter cette endroit infâme et prospère à la fois
Mais il y avait toujours c’est  quelques mètres qui me séparait de mon objectif : la libération d’Anastasia.
Celle-ci c’était fais attraper pendant une mission pour l’ordre.
L’ordre était une organisation secrète crée en accords  avec la charte de protections des dimensions, ceux qui en faisait partie, pouvait se déplacer de dimensions en dimensions grâce à une …
Un sifflements prés de mon oreille droite me fit comprendre, que le combat venais de commençait, plus qu’une chose à faire, attaquer et mettre K.O tout ennemi qui se mettait en travers de mon chemin.
Une chance que ma nouvelle épée en orichalque, ancien souvenir d’une dimension détruite. Atlantica  je crois, mais bon le temps n’était pas au vieux souvenir, mais pour le moment je devais sauver ma peau.
Un, deux coup suffire à le faire succomber.
Sa y est , j’y était enfin arriver, me voilà enfin devant la grotte ou elle était retenue prisonnière.
Il ne me restait plus qu’à descendre et  à délivrer la fille que j’aimait.
Cela en devenait presque ironique et féerique.
Je me voyais déjà en train de la serrer  mes bras, plaisanter avec elle et parler de chose et d’autres.
Mais cela n’arrivera peut-être plus jamais si je ne me dépêchait pas .
Plus vite, de la vitesse pourquoi les humains sont-ils aussi lent ?
Je me dépêchait d’enfiler mes souliers d’hermès.
Je senti tout de suite la vitesse m’envahir, et d’un seul coup je venais de passer de 0 à 50 km/h.
Pour vous, cela ne  ressembler à rien de se déplacer à plus de 50 km/h, puisqu’à notre époque nous pouvons atteindre des vitesses comme 500 km/h en TGV, mais pour moi atteindre cette vitesse à pieds me paraissait tout bonnement impossible.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !
Cette voix…Cette voix je la connaissais, cette voix d’habitude si douce, si mielleuse transformée en un cri strident comme si la personne qui criait était au bord de l’agonie.
-ANASTASIA !!!
Que pouvais-je faire à part crier de toutes mes forces contre l’idée de mon amie en train de se faire torturer ou pire encore…
D’un coup, les secondes paraissait devenir des heures et je ne pouvais presque rien faire contre ce paradoxe du temps. Nouveau cri de souffrance venant du plus profond de la grotte.
-AAAAAAAAAAAAAh !!!
Ces cris à intervalles irréguliers, me faisait penser au pire atrocité que l’on pouvait lui infliger.
Me voilà enfin arriver à la dernière partie de la grotte  , celle-ci s’ouvrait en une grande salle divisait en 4 parties.
La première partie, était  coupait en son milieu par un fossé remplies de stalactites de pierres acérées comme des lames de rasoir. Mais comment allais-je faire pour passer ce fossé.
Il ne me restait plus qu’une chose à faire.  «  Avec un peu de chance je pourrais arriver à sauter au-dessus du fossé sans me faire embrocher ».
-BANZAÏ !!!
Quelques centimètres et je me ratait heureusement que mes souliers faisait encore effet sinon je serai mort planter comme une brochette sur l’une de ses pointes aiguisés.
La deuxième partie qui enfaîtes couvrait les 3 dernières partie était en faite un labyrinthe créer par un esprit tordu, mais comment pouvait-on créer une chose si compliquer ?!
-Bon ben, quand y faut, il faut y aller.
En entrant dans le labyrinthe la paroi par laquelle j’était passé se referma et 4 rugissements venant des 4 points cardinaux du labyrinthe éclatèrent.
-Bon logiquement pour sortir du labyrinthe je doit passer par le virages à gauche.
Ce raisonnement se trouva pourtant faussé, car j’arrivais dans un cul-de-sac .
-J’ai plus qu’a retourner en arrière.
La deuxième solution s’avéra juste, et je réussi enfin  à trouver la sortie, mais à la sortie ce trouvais une surprise de taille, au sens figuré comme au sens propre. Car devant moi se trouver Chiméra, cette créature était une légende disparue enfin jusqu’à aujourd’hui. La légende de Chiméra était que en essayant de sauver son peuple des orcs de pierres qui était avant cette accidents était une bonne dizaine de milliers dans les territoires d’elfaclaudius. Le reste de la légende raconte qu’elle aurait succomber sous les coups des orcs et que leur chef  Orcus l’aurait achevé en la transformant en statue et en la lançant à  l’intérieur du cratère  qui se trouvait en plain milieu du continent,  mais en revenant le lendemain  le corps de Chiméra avait disparu, les orcs étant des créatures dénuée d’intelligence, n’ayant pour cerveau qu’un petit pois  presque aussi gros qu’un œil humain, n’avait pas chercher à savoir ou le corps était passer.
Mais bon le corps de la bête avait peut-être était trouvé et réanimé, de tout façon la créature sentait à plein nez la magie noire.
-bon ben, je crois que c’est l’heure du combat, non ?
Paraître insolent envers un ennemi, voilà une habitude que j’avais pris le jour de mon premiers combat, quelques mois plus tôt.
Un coup d’épées lui arracha  un rugissements et un mince filets de sang, ceux qui me paraissait bizarre ces que le sang qui coulait n’était pas rouge comme il devrait l’être mais il était noir comme du goudron. Un coup de griffe s’abattit sur mon bras que je n’avais pas pus éviter trop absorber par mes pensées. Mon épaule en avait pris un coup, mais mes articulations n’avait pas été touchées ceux qui me permettaient de bouger mon bras malgré l’énorme douleur à l’intérieur de mon bras. En cherchant à l’intérieur de mon sac, je récupérais ma rune d’explosion et en la balançant sur la créature je récitai la formule d’explosion.
La rune explosa pile devant le visage de la créature. Elle tomba sur le flan  et lança un cri déchirant puis-je me rendis compte que la créature portait un collier magique de couleur noire avec des piques extérieur et intérieur qui quand la créature tomba sur le flan se serra pour que les piques s’enfonce à l’intérieur de son cou. Le sang suintait de toutes les pores de son cou.
En visant de mon bras non blessées j’immobilisais la créature d’un sort paralysant, plus je m’approchais, plus la créature grognais mais la haine fut vaincu par la douleur, car la créature couinait de toutes ses forces pour que je vienne l’aider. En lui enlevant son collier l’attitude de Chiméra changea du tout au tout. Elle devenait plus calme et son sang prit enfin la bonne couleur. Elle réussit même à me parler par télépathie « Merci jeune humain de m’avoir libérée de l’emprise de ce collier de contrôle d’âme, même si je sais que je vais mourir dans pas longtemps, mais je m’était  promit que j’offrirai un de mes pouvoirs à la créature qui saurait me sauver de l’emprise de, GRRRRRRRRRRRRRR….., désoler la douleur me fait redevenir une créature sanguinaire. Donc promets moi de m’achever’ avant la transformation et je te donnerai un pouvoir qui m’appartient. »
-    Mais je ne peux pas faire sa, répondis-je, L’ordre ne nous permet de tuer une créature que si nous sommes en état de grand danger.
Elle me répondit, toujours par télépathie :
« Ne t’inquiète pas, ils croient tous que j’ai succomber le jour ou ces saletés d’orcs de pierre m’aient abandonnée dans l’Omecratére après m’avoir transformée en statue, GRRRRRRRRRRRRRRR, vite dépêche toi de m’achever sinon le monde d’elfaclaudius sera perdu à jamais  et je m’en voudrais pour le reste de ma vie spirituelle d’esprit, GRRRRRRRR. »
-n’y a t-il pas d’autre moyen de te sauver, dis-je, car tout les moyens sont bons dans des situations pareille !
« Si, répondit elle,  la seule possibilité à par la mort est de détruire le sorcier qui me contrôle, GRRRRRRRRRRRRRR, mais il le faudrait avoir du courage pour le combattre ce sorcier se nomme Tenebros!!!" 

Bah tiens, il ne manquez plus que lui ! Pourquoi n’accepte t’il pas sa défaite ?!

Tenebros  était un sorcier  meurtri par le bannissements de l’ordre quelques années plus tôt, voilà quelques moi, je l’ai battu dans un épique combat mais suivant les règles créé par l’ordre je ne l’ai pas achevée, mais, j’aurais peut-être du tuer ce traître.

Mais maintenant, ma mission de sauvetage se portait à deux être vivants. Avais-je les épaules assez larges pour les sauvez, sa je ne le savais vraiment, mais j’allais bientôt le savoir.

Je dépassai bientôt l’entrée de la dernière petite salle à la fin de la        grotte.

Ce que je trouvait derrière le mur se trouvait une scène des plus macabres.

Une scène que je n’aurais plus voir même dans mes pire cauchemar.

La scène que je voyais paraissait être figé sur l’instant , devant moi se trouvais Anastasia attaché au bout d’une chêne se balançait au-dessus d’une cuve de lave en fusion…

Ce la ne pouvait pas être vrais, cela ne pouvait-être qu’irréel.

-NOOOOOOOOOON, m’écriais-je devant cette image comme gravé dans mon esprit.

Puis-je vis apparaître devant moi le tortionnaire de ma bien aimé, le traître de l’ordre, la personne la plus haïssable du monde, cette personne ne pouvait-être que Ténébros.

 -Alors James, dit-il, sa fait mal de voir sa, hein ?!

pour ponctuer ses paroles, il infligea un coups à Anastasia qui lança un énième hurlements de douleur. Elle me souffla une question, une seule, mais qui réussit à me faire perdre mon aplomb :

-Pourquoi est tu la, pourquoi risquer ta vie pour moi ?

-Oui pourquoi est-tu la continua Ténebros, qui comptait bien me frapper la ou sa fait mal, pourquoi être venu ici, tu as bien compris elle ne veux pas que tu la sauve ! Donc, part sinon t’as très belle amie finira à l’intérieur de la cuve brûler par la lave A toi de choisir, alors ?

-C’est ce que l’on verra, m’écriais-je, A L’ATTAQUE !!!

-Je t’aurais laisser une chance c’est toi qui ne l’as pas voulu, dommage, me dit-il avec un sourire démoniaque en abaissant un levier.

Alors la chose ce passa si vite mais par chance ma technique marcha à temps.

-Technique de la clé du temps, ARRETE  LE TEMPS !!!

Maintenant une chose me restait à faire : aller sauver mon amie d’une mort certaine.

Puis-je vit que j’était touché paralysée, alors je criais :

-James, toi qui ne me connaît pas si tu entends ces paroles ces que le paradoxe marche, va chercher la clé et sauve nous tous. Vite. Le sort du monde est entre tes mains. JAMES…

 

DRIIIIIIIIIIIIIING….DRIIIIIIIIIIIIIG…..

 

 chapitre 1: un drôle de rêve

Quelque mois plus tôt…

 …Dring….Dring….Clac….

Voilà, déjà Lundi, quelle heure était-il ?

Déjà 7 heure ! Il fallait que je me dépêche pour ne pas arriver en retard en cours, mais se rêve que je venais de faire était vraiment troublant. Dedans, je me voyais devant un horrible personnage et une fille attachée à une chaîne au-dessus d’une cuve de lave, et à la fin, si je me rappelle bien, je m’implorais moi-même pour avoir de l’aide ?!

Bon le sujet n’était pas à se rêve mais à mon retard en cours ! Me dépêchant d’enfiler un pantalon et un vieux sweat-shirts qui était en boule sous mon lit, puis je vérifier mon sac : cahiers de maths, trousses, classeurs de français, cahier d’anglais et carnets de liaison. C’était bon j’avais toute mes affaires.

En entrant de ma salle de bain, je me rendis compte, qu’après toutes ces années j’avais bien changé : j’était devenus plus grands, plus de cheveux ( maman m’avais bien dit de me couper les cheveux mais bons) et des boutons.

-ô adolescences ennemi, ô vieillesses ennemi.

Voilà maintenant que je me mettait à faire de la philosophie, cela devenait grave me dis-je en souriant. Mais une voix s’éleva dans la cuisine :

-dépêche toi James, viens déjeuner ! Ah oui au faite joyeux anniversaires James, cela te fait déjà  12 ans. Tu grandis si vite .

-Magne toi James maman à dit qu’on avait pas le droit de manger le gâteau si tu n’était pas là, dit ma grande sœur.

-Mais j’ai pas le temps j’ai cours, dis-je.

-Ouais, ouais c’est ça, pas de blague James nous sommes Samedi donc dépêche toi, s’écria ma petite sœur.

Samedi ! Nous étions Samedi! Comment cela pouvait-être possible ?! Est mon anniversaire, je l’avais fêtait hier ! Je me ruais sur mon calendrier que je cochais pour chaque jour de l’année Est mon calandrer ne mentait jamais. Dimanche, nous étions bel et bien dimanche.

-Eh merde, ça recommence !

Cela m’arrivait de plus en plus souvent, je rêvait du jour au moindre détail qui pour la plupart du temps ce révélait juste, mais chaque fois cela se faisait que pour quelques minutes d’une journée, pas pour tout une journée !

-James, dépêche, j’ai faim, commença à s’énerver ma grande sœur.

-Oui, oui j’arrive, dis-je.

En arrivant à la cuisine, ma mère m’attendait avec un gâteau au chocolat dans les mains, suivit de mes deux sœurs qui relookait le gâteau avec un œil mauvais comme si, c’était une proie et elle les prédateurs. Je gravais ce moment dans ma tête car je savais que dans quelques années cela me ferait beaucoup rire.

-Joyeux anniversaire, alors ? Que veux tu comme cadeau, pour ton anniversaire, demanda maman.

-Je sais pas encore, je réfléchis encore, répondis-je.

-Le Gâteau, le Gâteau, commencèrent à scander mes sœurs.

En amenant le gâteau ma famille commença à chanter le traditionnel « joyeux anniversaires, joyeux anniversaires… »

-Ce gâteau est exquis, m’exclamer-je, bon je retourne dans ma chambre, à tout à l’heure.

Maintenant qu’il me restait deux jours avant les cours je ne savait se que j’allais faire.

 

 Tout d’abord, j’allumais mon ordinateur et je vérifiais ma messagerie : quelques messages d’anniversaires, des demandes d’amitié sur facebook, puis j’allais sur mon site Internet préférer Dragon Quest Fan. Ce site regroupait un forum et des sections de solutions pour divers jeux parlant de l’univers de dragon quest. Mon pseudo sur le site était kill57 

Smileyen cours d'écritureSmiley

 

 

3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:29
Euh, il n'y a rien !
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:32
1) Il n'y a rien
2) Tu as créer 2 topics.
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:34
C'est bon, y'a quelque chose les gars :)
Nokturnus !
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:36
C'est une très bonne histoire ^^
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:37
maintenant il y a quelque chose
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:37
J'ai du mal à lire avec toutes les fautes... Tiendrais-je jusqu'au bout?

L'idée est bonne j'ai l'impression. Si j'arrive à tout lire je donnerais un commentaire plus fondé.
Nokturnus !
10562
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:55

Alors je dis c'est un bon début Smileys Dragon Quest Fan

J'aime la pointe d'humour glisser mais je reste perplexe sur le fait d'un schéma qu'on retrouve souvent dans les récits : je vais mourir ... sauf si tu peux ...

Mais bon sa pimente même si normalement le temps qu'il aille affronter l'ennemi la pauvre bête aura fini d'agoniser. Je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu dans ma tête j'ai fais un mélange entre king kong et Valérian et Laureline.

Ainsi ton histoire me passionne par cette ensemble de péripéties qui me rappel la mythologie Grecque que j'adore , j'aime , j'en rêve ( bon je m'arrête ou je vais continuer à m'extasier) ; il est vrai que le labyrinthe Smileys Dragon Quest Fan que de magie mais bon  pas de minotaure :P

Après je dis un grand OUI à cette idée d'explorateur qui ne doit tuer aucune bête ( sinon on risquera d'avoir comme résultat : paradoxe temporel )

Et puis la touche sublime de quelques gouttes de Dragon Quest ( presque un parfum que tu nous réalise ici)

Sinon très bien; continue sur cette voie :)

J'attendrai avec patience la suite mon cher ami

 

J'espère que ma critique t'aura plus ^^ sachant quelle tend vers l'éloge :)

Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:01

Citation: cailliaud le Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:55

Alors je dis c'est un bon début Smileys Dragon Quest Fan

J'aime la pointe d'humour glisser mais je reste perplexe sur le fait d'un schéma qu'on retrouve souvent dans les récits : je vais mourir ... sauf si tu peux ...

Mais bon sa pimente même si normalement le temps qu'il aille affronter l'ennemi la pauvre bête aura fini d'agoniser. Je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu dans ma tête j'ai fais un mélange entre king kong et Valérian et Laureline.

Ainsi ton histoire me passionne par cette ensemble de péripéties qui me rappel la mythologie Grecque que j'adore , j'aime , j'en rêve ( bon je m'arrête ou je vais continuer à m'extasier) ; il est vrai que le labyrinthe Smileys Dragon Quest Fan que de magie mais bon  pas de minotaure :P

Après je dis un grand OUI à cette idée d'explorateur qui ne doit tuer aucune bête ( sinon on risquera d'avoir comme résultat : paradoxe temporel )

Et puis la touche sublime de quelques gouttes de Dragon Quest ( presque un parfum que tu nous réalise ici)

Sinon très bien; continue sur cette voie :)

J'attendrai avec patience la suite mon cher ami

 

J'espère que ma critique t'aura plus ^^ sachant quelle tend vers l'éloge :)

merci pour la critique qui est, un peux plus instructive.Smiley

3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
10562
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:03

Bon ba la semaine prochaine même heure , même site , : LA SUITE!!!!!!!!!

Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:04
j'esairée car je suis punit de pc car la je suis chez un pote
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
10562
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:06

La censure est courante depuis des siècles ;)

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:10
"Une chance que ma nouvelle épée en orichalque, ancien souvenir d’une dimension détruite. Atlantica je crois, mais bon le temps n’était pas au vieux souvenir, mais au présent, et le présent était le combat"

J'ai envie de dire: "Egné? o-O"

"Un coup de griffe s’abattit sur mon bras que je n’avais pas pus éviter trop absorber par mes pensées"

Pourquoi veux tu éviter ton bras?

"ceux qui me permettaient de bouger mon bras malgré l’énorme douleur à l’intérieur de mon bras."

Quelle horrible répétition du mot "bras".

"En entrant dans le labyrinthe la paroi par laquelle j’était passé se referma"

Une paroi qui entre dans un labyrinthe?

"En lui enlevant son collier l’attitude de Chiméra changea du tout au tout"

Même genre: Une attitude qui retire un collier?

"le jour ou ces saletés d’orcs de pierre m’aient abandonnée "

Ouch, comprends pas, j'suis perdu dans le temps là.

"ma vie spirituelle d’esprit"

Woah, là j'aurais pu rire! ça veut rien dire car Spirituelle = d'esprit, alors le dire deux fois de suite avec ces mots différents bah ça enlève le sens.



Voilà les pires fautes. L'histoire était pourtant vraiment cool, dommage. Corriges moi ça viiiiite :s

et fais pas pareil dans la suite, sinon je vais encore tout relever ;)
Nokturnus !
9473
Assassin d'Hades
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:43
Citation ( -Erwan- le Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:10 )

"Une chance que ma nouvelle épée en orichalque, ancien souvenir d’une dimension détruite. Atlantica je crois, mais bon le temps n’était pas au vieux souvenir, mais au présent, et le présent était le combat"

J'ai envie de dire: "Egné? o-O"

"Un coup de griffe s’abattit sur mon bras que je n’avais pas pus éviter trop absorber par mes pensées"

Pourquoi veux tu éviter ton bras?

"ceux qui me permettaient de bouger mon bras malgré l’énorme douleur à l’intérieur de mon bras."

Quelle horrible répétition du mot "bras".

"En entrant dans le labyrinthe la paroi par laquelle j’était passé se referma"

Une paroi qui entre dans un labyrinthe?

"En lui enlevant son collier l’attitude de Chiméra changea du tout au tout"

Même genre: Une attitude qui retire un collier?

"le jour ou ces saletés d’orcs de pierre m’aient abandonnée "

Ouch, comprends pas, j'suis perdu dans le temps là.

"ma vie spirituelle d’esprit"

Woah, là j'aurais pu rire! ça veut rien dire car Spirituelle = d'esprit, alors le dire deux fois de suite avec ces mots différents bah ça enlève le sens.



Voilà les pires fautes. L'histoire était pourtant vraiment cool, dommage. Corriges moi ça viiiiite :s

et fais pas pareil dans la suite, sinon je vais encore tout relever ;)




Tu fais des livres twa ? xD Parce que... Mwaj amais j'pourrais corriger des fautes grave d'un texte xD
Essayer c'est le meilleur moyen de se craquer. Se craquer c'est le meilleur moyen de montrer que l'on a essayé.
~~Assassin d'Hades~~
Samedi 27 Novembre 2010 à 17:19
FLASH INFO: dans la suite du prologue arrive j'usquàu sorcier et arrive presque à sauver la vie de son amie mais vous verrez bien la suite.
dans le premier chapitre il se réveille quelques mois plus tot ( effet spéciale paradoxe temporel lire artemis fowl 6 pour comprendre l'effet)en se souvenat de tout les événements du prologue
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.