PV naturels et Vitalité

11348
Membre
Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:37
Bonjour! Aloes comme dit dans le titre je voudrai savoir quelle est la différence entre les deux et si ça vaut la peine d'augmenter la vitalité? :love:
Etre ou ne pas etre... telle est la question
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:38
Les PV naturels sont ton max de PV.
La vitalité est ta défense de base (que tu as si tu ne porte aucun équipement) si je ne me trompe pas.
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:39
Les PV naturels, ce sont.... ben tes PV max.

La vitalité détermine ta défense sans équipement, donc défense finale = Vitalité+Défense équipement.
Par conséquent augmenter ta vitalité revient à augmenter ta défense.
C'est aussi simple que cela.

EDIT : j'ai été pris de vitesse !
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:40
Tout est dit ^^
PV naturels : nombre de PV sans équipement.
Vitalité : défense, plus ta de vitalité, moins les attaques te font de dégats.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:43

Citation: Tintin le Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:40

Tout est dit ^^ PV naturels : nombre de PV sans équipement. Vitalité : défense, plus ta de vitalité, moins les attaques te font de dégats.

Décidément tu confonds tout!   PV naturels= nombre de pv avec ou sans équipements (tu connais des équipements ajoutant des PV?)  et vitalité= défense sans équipements.

Nokturnus !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:46
Euh une chose de bon a savoir, il est vrai que plus tu as de vitalité, plus tu es apte a encaisser de coups de la part de tes adversaire. Mais cela n'est pas vrai tout le temps... Il y'a beaucoup d'exceptions.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:50
Je crois que les coups critiques des ennemis sont des coups qui ne comptent pas la vitalité, mais je suis pas sûr. Comme Hanataro à l'air de savoir des choses je poste ça ici pour demander confirmation... Où non.
Nokturnus !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:54
Effectivement les coups critique perçent la défense (que ce soit l'attaque ennemie ou la notre).
Je continuerai mon développement plus tard j'ai un bus a pas rata...=O
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
11348
Membre
Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:01

Ok bah ça veut dire que les deux ont une grande importance :)

Etre ou ne pas etre... telle est la question
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:56
Voui, les coups critiques passent au travers de la défense, pour preuve les cc sur les métalleux, les chiffres sont comme si c'était des mobs normaux, alors maintenant a savoir si les CC passent au travers de la défense ou de la vitalité ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:25
C'est exactement la question que je me pose...

J'étais sur que c'était ça, ça me paraissait évident car c'est un calcul rapide pour créer un coup ni trop puissant ni pas assez!


Je crois que ça perce juste la défense. Car parfois je me prends des CC vraiment bas!

Parait que Atlas fait -1 en CC...
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:25
Personnellement, les CC des Chefs Trolls m'infligent 60 grand maximum, parfois 1 si c'est sur mon Paladin, donc la Défense / Vitalité entre aussi en compte, c'est obligé...

Edit : je vois qu'-Erwan- est d'accord ;-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:29
Ou alors c'est juste un changement dans le calcul...

Mystère, gogole peut il nous éclairer une fois de plus?
Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:18
Tu peux aussi remarquer que les CC passe a travers la défense des mobs quand tu crit sur un AU-1000 avec un mage a la baguette, ca tape a presque300 au lieu de 1 ! >
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.