Technique de protection et de soin double

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 19:17
Alors voilà, j'ai un Lordragon lvl 42, et vous le savez surement car je n'arrete pas de m'en plaindre. Bon, cette technique fonctionne, mais j'ai mal entrainé mes persos et LD ne fait pas que des attaques de feu donc j'ai un problème sur la tech. de protection.

1) Soins doubles.

Utilisez simplement l'Abracadoubla sur votre pretre qui fera donc 2 multisoins en 1. (Pour ma part, ça rend 500 points de vie par tour avec ça, mais sur LD je mets des superisolations avec mon pretre et il me décime avant que je soigne.

2) Protection

Avec un armagicien, vous pourrez avoir une ecxellente protection contre 1 élément au choix. (exemple: Contre LD, pyroforce fait passer les dégats du souffle de feu de 100 à 20. Efficace, mais cela diminue aussi les dégats occasionnés par les attaques quand le type de l'attaque est celui du monstre. Mais pour Psaro, c'est utile car ça résiste àla giga glace et que, en plus, c'est sa faiblesse.


Voilà tout, n'hésitez pas à commenter si ça vous plait, ou meme si ça ne vous plait pas.
Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 19:20
ehhh bahhh moi je commente!!!!
...............(rien a dire), t'es sur que ça fait passer de 100 a 20 pyroforce? (tu pourrais me dire combien de vies de plus ca fait perdre les forces? (fois2, fois3 etc))
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 19:24
Oui je suis sur, j'ai testéya environ 1 heure. Je crois que les forces, quand la faiblesse estemployée, fait perdre 2 fois plus, mais Grizius semble perdre plus que 2 fois l'attaque. peut etre qu'il n'aime vraiment pas les ténèbres du tout, je crois que lui c 3 fois plus!
Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 19:27
ok, sinon c'est sympa de nous faire part de tes astuces.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 19:34

1:Tu prends 2 pretres dans ton équipe.

2: Pure lame du faucon + gladiateur niveau 99 + tension a 100 + décuplo (+coup critique si t'as de la chance) +  attaque du faucon = gros ennuis pour lordragon :)

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 19:49
Les forces augmentent les dégâts de l'équipe par 1,65 (eh oui c'est aussi précis que ça), mais Grizius est une exception, il est plus sensible que la normale à la force des ténèbres
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 19:52

XD Tyldoer tu as posté 333 messages =)

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 19:56
C'est même pas vrai xD
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"