Quete Armagicien

9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Octobre 2010 à 07:06
Dans quel niveau d'antre trouver des cummulus rex ? merci de vitte repondre
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Octobre 2010 à 08:05
En fait c'est une erreur : pour la quête d'armagicien il ne faut pas tuer de cumulus rex mais un cumulus lex
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Octobre 2010 à 08:35
Ok merci (j'suis en cours d'informatique) ^^
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Octobre 2010 à 12:08
Lol et tu peux aller sur le forum comme ça sans problème ?
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
9248
Membre
Jeudi 7 Octobre 2010 à 13:48
une petite erreur de texte c'est pas grave
97% des ados pleurerais si ils voyais justin bieber sur le point de sauter d'un immeuble
SI tu fais partis des 3% qui s'assirait dans un fauteuil avec un seau de pop-corn et crirais "FAIS UN SALTO!!" alors mais se message dans ton profil
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:15
Tyldoer pour l'info j'avais fini ma saisi de texte alors j'me suis pas gêné et puis j'avais fini avant tout le monde (au moins 25 minutes d'avances) et puit j'aime bien c'est sympa on fou s'qu'on veut au college

edit: une erreur de texte peut être mais moi j'allais galéré si c'était sa...

edit2: je vient de tuer un cumulus lex et sa a rien fait aidé mois s'il vous plait ...
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:31
faut que tu tues un cumulus lex ( nuage bleu qu'on trouve près de kilimagmaro) après avoir fait force 10 (le personnage qui l'a reçu doit achever le monstre).
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:36
Oui je l'ai fait mais s'a na pas marché

edit: ou peut etre parceque j'ai fait attaque du faucon + lame du faucon ?

edit2: erreur de ma part il fallait attaqué normalement et non ave une aptitudes merci de votre aide
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)