Help quêtes poupée des stepes et lvl 15 artiste martial

10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 10:49
Bonjour à tous, je suis en ce moment en train d'essayer de réaliser toutes les quêtes, je bute particulière pour ces deux quêtes :
_Poupée des steppes : J'ai beau faire torpeur puis fauche cela ne marche JAMAIS, j'ai beau essayer des millions de fois ça ne marche pas, me suis-je trompé ou est-ce simplement long à l'avoir ? :bof:
_Lvl 15 artiste martial : J'ai beau faire cri de guerre puis tuer le chienlycanthrope ou le foly je sais plus lequel c'est enfin celui qui est devant la grotte des tyrans cela ne marche JAMAIS.
Merci de votre aide :cry:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:13
-Pour la quête de la poupée, c'est vrai que c'est pas évident, je crois simplement que c'est long à obtenir

-Pour l'autre tu tues bien le chien dans le même tour que celui ou il est apeuré ?
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:29
Poupée des steppes : OK, merci de ta confirmation.
Art Martial : A mon 1er essai non puisque je suis tout seul, mais après j'ai essayé avec Tulipe, Moi : Cri de guerre, le chien est appeuré et ensuite dans le même tour Tulipe le tu mais ça ne marche pas :/
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 13:33
Citation ( Soliman le Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:29 )

Poupée des steppes : OK, merci de ta confirmation.
Art Martial : A mon 1er essai non puisque je suis tout seul, mais après j'ai essayé avec Tulipe, Moi : Cri de guerre, le chien est appeuré et ensuite dans le même tour Tulipe le tu mais ça ne marche pas :/



Mais est ce que Tulipe le tue avant que le monstre agisse ou après ? Car si le monstre agit avant que Tulipe le tue, ben il n'est plus apeuré donc, ça ne fonctionne pas
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 13:46
Dans il faut que :

_Moi : Cri de guerre.
_Tulipe : Attaque.
_Chienly : Meurt.

ou :

_Chienly : Attaque.
_Moi : Cri de guerre.
_Tulipe : Attaque.

et pas :

_Moi : Cri de guerre.
_Chienly : Est tetanisé par la peur.
_Tulipe : Attaque.
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 13:48
Citation ( Soliman le Dimanche 3 Octobre 2010 à 13:46 )

Dans il faut que :

_Moi : Cri de guerre.
_Tulipe : Attaque.
_Chienly : Meurt.

ou :

_Chienly : Attaque.
_Moi : Cri de guerre.
_Tulipe : Attaque.

et pas :

_Moi : Cri de guerre.
_Chienly : Est tetanisé par la peur.
_Tulipe : Attaque.



c'est bien ça et le monstre, c'est bien chienlycanthrope, dans la région de Finefleur ? :-) Je demande car on sait jamais, tu te trompes peut-être de monstre
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 14:01
Oui c'est bien les chien, le problême venait des tours, les cr'éateurs di jeu chipotent un peu, enfin merci de votre aide ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Octobre 2010 à 14:02
Citation ( Soliman le Dimanche 3 Octobre 2010 à 14:01 )

Oui c'est bien les chien, le problême venait des tours, les cr'éateurs di jeu chipotent un peu, enfin merci de votre aide ^^



lol je dirais plutôt que c'est très précis :-) faut pas se tromper
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises