Différences entre vocations

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Septembre 2010 à 08:12
Bonjour à tous,

voilà, quelques questions me turlupinent depuis un certain temps :
- qui, du mage ou du sage, a la plus haute puissance magique?
- qui, de l'artiste martial et de l'armagicien, a la plus grande force?

J'ai essayé, déjà, de les comparer au niveau 1, et l'armagicien semblait, par exemple, plus puissant que l'artiste. Mais j'ai plus tard lu sur un site que l'artiste martial progressait plus vite en force que l'armagicien...

Bien sûr, ces comparaisons doivent être faites entre deux personnages de niveau égal et sans prendre en compte les compétences.

Merci de vos réponses, et au revoir tout le monde!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9711
Membre
Mardi 21 Septembre 2010 à 08:26
Pour ta question concernant qui du mage ou le sage a la plus haute puissance magique, il me semble que ce soit le mage.
Mardi 21 Septembre 2010 à 09:54
.... question 1 : Réfléchi : le mage n'as que des sorts d'attaque ou d'altération donc puissance magique ... alors que le sage lui dois partager les 2 ....
.... question 2 : l'armagicien n'est pas une classe a attaque mais a altération ou bonus donc moins fort que l'artiste martial ...
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Septembre 2010 à 12:49
D'accord merci a vous
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?