Conseil sur mon équipe

9991
Membre
Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:01
Hum,

Alors voilà, je me trouve juste a la Grotte de Sagita et apres quelques heures d'entrainement mon équipe se compose comme ceci :

Héros :
Paladin level 46, competence epee 100, vertu 100 et bouclier 28
Point negatif : je trouve que les dommages qu'il inflige sont minimes.

2eme perso :
Artiste Martial level 56, competence griffe 100 et concentration 64
NB : j'hesite a le mettre en voleur
Point Négatif : La defense

3eme perso :
Gladiateur level 51, comptence epee 100 et cran 71.
un bon gros dommage dealer avec un meilleur equipement.

4eme perso :
Pretre level 54, Foi 100 et lance 40
Point negatif : Meme si ce n'est pas son rôle premier, le fait qu'il puisse faire plus de dégats pour aider.

Ensuite meme si commence a tres serieusement m'interesser aux antres (je viens d'avoir ma premiere antre level 37)j'attend des drop sympa pour enfin realiser un stuff digne de ce nom donc pour le moment mon stuff reste tres basique, enfin je m'aide du forum ( :p )pour choisir m'enfin quelques conseils la dessus aussi seraient bienvenus.

Par avance merci
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:07
ton equipe est ton genial plus que a augmenter le nv
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:09
ET t'es que a la grotte de sagitta?? T'as le niveau pour [spoil] Baramos le premier boss d'antre spécial [spoil]
9991
Membre
Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:10
Oui je prends mon temps, je decouvre petit pas par petit pas :love: ^^
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:12
J'ai battu le boss de fin avec une équipe niveau 38, tu dois avoir de bon antre deja.
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:12
tkt pas il y a plus qu'a s'entrainer dans les antres
9991
Membre
Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:13
Citation ( LinkShadows le Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:12 )

J'ai battu le boss de fin avec une équipe niveau 38, tu dois avoir de bon antre deja.



ben la je viens d'avoir ma 1ere antre lv 37
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:18
Je me suis pas trop tourné vers les antres avant la fin, je suis donc resté longtemps sur les antre
9991
Membre
Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:19
Concernant mon artiste martial tu me conseil quoi, le faire evoluer en voleur ou de monter un autre perso voleur?
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:26
Je pense que une fois que un perso a appris fauche, le voleur devient inutile (mes 4 perso ont fauche mais j'ai aucun voleur) Quand tu auras le temps mets tes perso en artistes martial pour apprendre la tension avec tous, apprend aussi le bouclier avec d'autres classes(essaie de changer les classe pendant que t'apprend les compétence de bouclier) et après tu pourrais passer ton artiste martial en gladiateur(eh oui, deux gladiateur)

Ce que j'ai fait, t'es pas obligé, j'ai mit mon gladiateur en sage, artiste martial, voleur... pour qu'il gagne des PM et de l'agilité et supprimé ses point faibles ce qui fait que j'ai 90 de mana ^^ . Il y a plein de truc a faire.
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 00:15
Citation ( arok le Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:01 )


NB : j'hesite a le mettre en voleur



:aaarg: :aaarg:

C'est simple si tu veux muscler un peu ton équipe fais la chasse aux skill points en montant toutes les classes au moins vers les level 25-30, c'est bien beau d'être level 50 mais tu as l'air d'être à la dèche de ce côté et c'est pourtant là méthode la plus simple pour booster ses persos. Grâce à ça tu auras des points à ne plus savoir qu'en faire.

Ainsi si tu trouves ton paladin trop faible tu pourras maxer l'arbre du guerrier qui a aussi l'avantage de booster la défense et les PV, voire celui du gladiateur, puis répartir le reste ou bon te semble. Idem tu peux aller chercher les bonus de défense dans les arbres du paladin ou du guerrier avec ton artiste martial et plus de problèmes. Avec ton gladiateur tu peux même partir sur quelques bonus de PM dans les compétences mage / sage, par exemple. Enfin bref dans ce jeu c'est comme ça qu'on construit une équipe de gros bill et pas autrement.

Ah et clairement je passerais le prêtre en sage perso.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 00:34
Je suis d'accord avec yuusha sur presque tout, monte tes autres classes pour obtenir des points de compétences et dépense les dans des compétences de classe (pas plus d'une arme par personne pour le moment, à la limite le bouclier en plus), et surtout finis une compétence quand tu la commence (ne met pas 40 points dans une, 30 dans une autre, etc. monte les bien à 100)

Sinon, Yuusha, il est à la grotte de Sagitta, il aura du mal à avoir Sage pour l'instant :p
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
8965
Membre
Vendredi 17 Septembre 2010 à 06:47

perso je prefere ajouter un renfort magique armagicien avec decuplo, force funebre cryoforce pyroforce ... ou megaltération. pour les boss c'est pratique et cette classe est assez puissante et resistante pour le farm.

tout mes perso sont presque passez dans toutes les vocations pour avoir 100 à la compétence de classe ( comme vertu ou courage...)

donc une bonne équipe pour moi est : heros paladin, un sage (ou un pretre si cette vocation n'est pas debloqué), un armagicien, et un gladiateur (bourrin)

un jour le monde sera dirigé par des lapins tueurs venus d'ailleurs
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 07:14
Pareil, d'ailleurs c'est mon équipe mais c'est tellement archi-classique que voilà :p ce qui est bien aussi c'est que cette classe est blindée de PM pour les skills épée par exemple.

Pour la classe de sage j'avais pas fait gaffe, en voyant ses level je pensais qu'il était dans le end-game.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
9308
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 07:26
Pour la défense de ton artiste commence par le faire paladin, met le gladia si tu veux des PV et si je me souviens bien les artistes n'ont pas beaucoup de PM donc fais lui un entrainement de mage ou de pretre.

Le niveau 38 suffit pour avoir une compétence au maximum, perso mon guerrier est super fort (guerrier99, gladia 38, pala 38, artiste 29) je suis en train d'en faire une brute, il doit avoir dans les 770 PV dans sa meilleure vocation, avec la défense et l'agilité qu'il a c'est mon meilleur perso, en faisant ça tu rends n'importe lequel de tes persos ultra puissant et polyvalent.
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde