Evènement GAME sur Dragon Quest IX 2ème édition

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 14:17
Bonjour à tous,

Le département Marketing de GAME, la célèbre enseigne de jeux vidéo, je les ai appelé afin de confirmer qu'un évènement sera organisé ce samedi 18 Septembre. De 14h30 à 18h

Ainsi, une session multijoueur est organisée dans le magasin GAME à St-Lazare, 6 rue d’Amsterdam dans le IXème arrondissement à Paris) ce samedi, en partenariat avec Nintendo pour la 2ème fois. Au menu pour cette session, la diffusion d'une carte inédite permettant de combattre Rhapthorne (une nouvelle fois pour ce qui n'étais pas la), le célèbre boss de Dragon Quest VIII!

Du neuf pour ce qui y était déjà aller >>>des Goodies surprises seront distribués sur place.

Pas encore sur mais une possibilité qu'ils distribuent une autre carte inédite mais pour l'instant Nintendo ne leurs à pas communiquer d'infos.

Je téléphonerai, vendredi d'ici la, ils auront peut-être d'autre infos ;)
Shloka
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
Mercredi 15 Septembre 2010 à 14:38
J'adore cette politique "habite Paris ou va te faire voir!".

Mais merci de l'info ^^
Mercredi 15 Septembre 2010 à 14:44
Bon je vais essayer de passer 45mn/1h pour jouer avec vous samedi ;)



Edit : paye ta phrase qui voulait rien dire, ça m'apprendra à pas me relire
Esope reste ici et se repose
Mercredi 15 Septembre 2010 à 14:47
je suis désoler mais les français (parigos surtout) je vous emmerdes -_- faite chier avec vos évennement après les autres petit pays ils on rien ...
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
Mercredi 15 Septembre 2010 à 14:52
Et oui mon pauvre Malfu toi et moi n'auront jamais la chance d'avoir ces événements...
Mercredi 15 Septembre 2010 à 14:52
Hey Malfurionpre, calme-toi tu veux ? Je ne vois pas pourquoi tu nous insultes (qu'on soit parisien ou non) et je ne vois pas en quoi les autres "petits pays" n'auraient rien.
Ce sont des initiatives prises par ces centres là et on y peut rien désolé pour toi si dans ton pays (j'ose imaginer la Suisse/Belgique/Lux ?) il ne se passe rien mais je t'interdis de manquer de respect aux différents membres surtout quand c'est gratuit comme ça.
Esope reste ici et se repose
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 14:58

Citation: malfurionpre le Mercredi 15 Septembre 2010 à 14:47

je suis désoler mais les français (parigos surtout) je vous emmerdes -_- faite chier avec vos évennement après les autres petit pays ils on rien ...

Si y a un gros coup de bol et que genre la Fnac de Rive à Genève ou qu'un autre magasin le fasse Smiley, ça serais super. Faudrait demander. Pour avoir une mini chance par chez nous.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 15:16
Non mais je rêve !!!!! :gueule: Encore a Paris!! :gueule:
Mercredi 15 Septembre 2010 à 15:20
Honnêtement pourquoi juste Paris alors qu'il s'agit uniquement de télécharger une carte?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 15:45
Pour des avants premières, je pense.

Mais comme dit dans de précédents postes, Game compte organiser dans d'autre villes de France.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 18:20
Citation ( malfurionpre le Mercredi 15 Septembre 2010 à 14:47 )

je suis désoler mais les français (parigos surtout) je vous emmerdes -_- faite chier avec vos évennement après les autres petit pays ils on rien ...



Je te prierai d'être poli, merci. Non mais c'est quoi ce langage ??
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 18:20
J'aurais bien voulut venir mais ce n'est pas possible.(brocante)
J'essayerais comme même.
8628
Membre
Mercredi 15 Septembre 2010 à 19:01
Cool. Cette fois j'y serai =D
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 19:39
cette fois je pourrais pas y aller je haie l'ecole
9308
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:13
Moi j'y vais, enfin normalement, vous allez tous devoir me supporter(Pour ceux qui viennent) Muahahahahahahaa!!!
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde