C'est pour quand la fin de soluce ?

10347
Membre
Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:15
J'ai fini le jeu mais j'attends surtout les recettes d'Alchimarmite etc ...

P.S: Je veux bien rédiger la soluce, mais je peux pas screener + je dis ca car le reste il l'a fait en même pas une semaine >;(
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:21
voila,supprimé! Tout clean,tout net!!

sinon sujet a supprimé,rien d'interessant a voir a part des gens qui se chamaillent
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
9850
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:23
sage dessicion j'espere que les modos t'en voudront pas
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:45
Je rappelle qu'on a entre 25 et 40 ans dans l'équipe. On bosse.

Merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 23:34
Non mais Poppu ignore le, sérieusement les gens croient que tous leurs est du.
Les solutions proposer sur le site son fait par des fans pour des fans, sur le temps libre de ces personnes alors se genre de messages garder les pour vous.
:gueule:
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 07:48
Citation ( Poppu le Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:45 )

Je rappelle qu'on a entre 25 et 40 ans dans l'équipe. On bosse.

Merci.



Et on a aussi une vie sociale ... Enfin ... Demain je te file la fin, reste juste les photos a intégrer au texte ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 07:53
Merci. De mon côté je vais pas tarder à intégrer les accessoires.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 09:17
Et ben, pour mon retour de vacances, ça fait plaisir ce genre de message.
Motivant tout ça <_<
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Septembre 2010 à 11:06
Citation ( Poppu le Lundi 13 Septembre 2010 à 07:53 )

Merci. De mon côté je vais pas tarder à intégrer les accessoires.



Après, je terminerai l'alchimanach
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 14 Septembre 2010 à 11:01
Non mais Franchement Cavient! T'as fondu un fusible ou quoi? Le gars, il vient s'inscrire pour gueuler après le fait que la soluce n'est pas terminée! Franchement t'aurais mieux fait d'aller sur un autre site!
Et si il te faut la soluce pour le terminer tu crains!!!! C'est que t'es un tantinet limité! Et ton excuse, "c'est pour l'alchimarmite" me fait doucement rigoler sachant qu'un forum exclusif est dédié à l'alchimarmite...
Et comme moon le dit c'est pas un site de Kev's et de Pyjama! Passé un certain âge on a d'autres soucis que : " Combien de tube de gel il va me falloir pour ma crête?", "Tu crois que mon slim je l'ai pas pris trop large? J'arrive a faire des enjambées de 15 cm!!!!"...
Allez sans rancune...
Dans le monde il y a deux types de personnes :
Les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être....
---- Allez l'OM ----
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Septembre 2010 à 17:14
franchement c'est dégueulasse !! il y a énormément de sujets sur ce forum qui pourrait te faire avancer et la seule chose que tu trouve à dire c'est que t'en a marre d'attendre !! ben si c'est comme ça tu t'en vas !! :gueule: pour moi il y a pas de meilleurs forum qui parlent de DQ que celui-ci !! (je remercie tous les modérateurs et les membres en passant ^^ )

Longue Vie à ce Forum !! :bravo:
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
Mardi 14 Septembre 2010 à 17:23
Moi ça me fais rire tout ces kikoolol qui viennent, foutent le bordel et ce plaigne -_- plus y'aura de CON (désolé du terme) comme toi, plus les admin auront du boulot a vérifier suprimer locker les topics plus ils métront du temps donc TON CLAVIER (remake de TA GUEULE)
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Septembre 2010 à 21:37
En même temps on pourrait se contenter de ne pas continuer là dessus.
Episode 1 rocks.