Vocation Somnité

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 12:54

Voilà je crée ce topic pour récolter des infos sur cette vocation dont je ne connais rien et qui'est peu mentionnée sur le forum. J'aimerai savoir queles sont les  avantages de cette vocation et si elle est intéressante ou pas dans une bonne équipe.

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 13:01
Mon avis ^^

sommité se débloque après avoir fait la quête d'une fille de ouadi dans le hall des danseuses

carac

possède le sort gigatornade contrairement au troubadour qui lui s'arrête a mega

beaucoup de charme soigne plutôt bien et rapide
mais assez peu résistant et frappe plus que décevante

en gros un troubadour qui s'oriente plus vers la magie que dans le combat rapproché
Ah !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 13:02
Ok merci. Tant qu'on y est, tu as les mêmes infos pour le paladin ?
Dimanche 15 Août 2010 à 13:05
Gros bourrin défensif et attaquant avec des soins plutôt moyen-bon vraiment indispensable dans toutes bonnes équipe, en plus tu peux le faire art.martial voleur et troubadour le rendre plus rapide !
sa compétence spécial lui permet la protection de allié et son coup de grâce attire l'attention de l'ennemi tout en le rendant immortel durant 3-5 tours
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 13:07
Ok Ok c'est cool. Je prévois déjà une équipe constituée de : héros paladin ; kuririn gladiateur ; Daï sage et Elric mage (ou armagicien c'est quoi le mieux des deux ?)
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 13:08
paladin se débloque après avoir fait la quête du paladin sur le toit du château d'ouadi

carac

possède des sorts de sacrifice kamikaze et conjuration quelque sort de protection et de soins

possède les pv et la vitalité la plus grande de toutes les classes

possède l'adresse et la l'agilité la plus basse de toute les classes

le tankeur parfait pour encaisser les dégâts mais mieux vaut ne pas compter sur lui pour le soin car il reste limité surtout que sa faible vitesse l'handicape


edit plus haut: armagicien c'est un guerrier qui fait de la magie de malu et de soutien (pas de soins)
Ah !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 13:10
Ok merci de vos réponses riches ^^ avoir un mage est-il plus avantageux qu'un armagicien si l'on veut que le perso soit concentré sur les sorts d'attaques ?
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 13:17
les sort d'attaques c'est le mage (ou le sage) pour le combat rapproché c'est l'arma
Ah !
9814
Gigentailleur
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Septembre 2010 à 14:26
Comment on débloque l'apptitude pour la quete pour avoir le palouf? déso du HS
Ce bercer d'illusion est le meilleur moyen d'être déçu.