carte a boss

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 17:12
Les 2 c'est moins de 10 % les orbes et la carte moins de 30 % retente sans monter trop monter le niveaux tu vas finir par l'avoir .
Ah !
Samedi 21 Août 2010 à 17:13
ok merci alors si j'ai bien compris en premier objet j'ai la carte et en second l'orbe
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 17:13
Citation ( Agart le Samedi 21 Août 2010 à 17:12 )

Les 2 c'est moins de 10 % les orbes et la carte moins de 30 % retente sans monter trop monter le niveaux tu vas finir par l'avoir .



Le mieux, c'est de le tuer sans lui laisser l'xp, comme ça il reste toujours Niv.16
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 21 Août 2010 à 17:15
oui c'est ce que je fait maintenant et pourrais tu me dire si ce que j'ai dit est juste
Que la force soit avec toi !!!

Dimanche 22 Août 2010 à 21:10

moi j'ai eu son orbe d'argent du premier coup au niv.1 !

RANGER NIVEAU 99+1 : meghache; heaume d'alefgard; exotoge; gants de maître; pantalon ultrarésistant; bottes de médiévande; brassard de météore.
16035
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 19:26
normalement pour avoir une carte supérieur de legacy boss on doit le(baramos) monter au lvl 16 au lvl 16 et puis tu as 10% de chance de drop la carte de meurtor et pareil aveclui pour celle de doulmagus et aussi dragonlord je crois
Si tu lis cette signature c'est que tu as rien à faire !


Samedi 15 Octobre 2011 à 21:36
Aïe, le up de plus d'an, c'est difficilement tolérable !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 15 Octobre 2011 à 23:08
Pfuoi heureusement que tu es là pour dénoncer cet odieu crime commis par un membre qui à pourtant de l'expérience avec ses 41 messages!
Heureusement que tu étais là GardienSonic!
Tu devrais logiquement laisser ce boulot là aux modos tout comme moi qui devraient laisser les modos te faire la remarque.
Mais topic à locker non?
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."