Aide Des Boss

5191
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:47
ouais ça aussi hantaro, c'est aussi chiant ce truc
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 22:26
tous ce qu'ils disent est vrai pour ceux qui ne croit pas

et Zenithian jte donne une preuve en béton
va dans le bestiaire regarde lXP gagné contre un gluant (4) fais un combat a 4 1xp chacun fais un combat seul 4 xp gagné voila ^^
Ah !
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 22:31
ah enfin quelqu'un qui me comprend lol, merci Agart, et c'est surtout utile quant on change de vocation pour revenir au niveau(pour le héro)
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 10:10
Non les gluants quand y en a qu'un c'est 1 d'xp chacun ou 2 d'xp solo parce vu qu'ils donnent pas asse zpour 4 ils ont arrondi à 1 xD
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 10:23
Moi c'est c'est le general Mac Hullotte si vous avez ses stats sa serait cool
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

4573
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 12:37

j'y suis toujours pas donc j'ai pas encore les stats désolé

"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 18:47
Je crois que je viens de battre le record du boss le plus rapidement vaincu en seulement 7 tours,avec une équipe de niveau 19 mes personnages ont pratiquement fais des coups critiques à chaque tours allant dans les 119 max de dégâts à la Garde Gouille,gros coup de bol ou chance infuse :lol:
"Ravi de vous revoir"
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 19:06
Bonsoir, je viens de battre le père Sévaire au niveau 26. Je me demandais si j'avais un bon niveau pour vaincre les boss suivants. Merci d'avance.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 19:13
ca dépend qui tu as battu avant mais oui je pense que ton lvl est suffisant par contre si tu a la 7eme fygg je te conseille de te rapprocher du lvl 30
Ah !
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 19:47
Jai battu uin record 3 tour pour blaisephene sue des coup critique xD
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

8504
Membre
Samedi 31 Juillet 2010 à 20:13
Bonsoir à tous j'ai un problème j'arrive pas à battre le Général Mac Leo voici mon équipe dites-moi ce qui cloche:
Un Troubadour de niveau 35
Une Artiste Martiale de niveau 34
Une Prêtresse de niveau 33
Un Mage de niveau 32.
Voila aidez-moi il ma déjà battu 4 fois et j'en ai un peu marre ^^
Pour votre santé fumez au moins cinq joints et cigarettes par jour. www.fumerplaner.fr
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 20:24
Attends que ta Pretresse apprenne Décuplo, et change ton Artiste Martial pour un Guerrier.

Ensuite change ton Héros par quelque chose, je sais pas trop, moi j'avais pris un Paladin, ça roxxe du poney surgelé.
Ensuite, décuplo sur le Guerrier et le Paladin, + Altération et ensuite, tu attaques.

Conseil : Level-up après l'avoir battu, car

SPOIL MINEUR




Tu as un boss bien pire après.





FIN DU SPOIL.
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
8504
Membre
Samedi 31 Juillet 2010 à 20:31
Ok merci sa va être dur de changer maintenant mais pas grave merci du conseil :-)
Petit spoil: on n'a pas le dragon Barbarus à vaincre parce que dans mon historique de monstre il me reste plus que 2 places ...
Pour votre santé fumez au moins cinq joints et cigarettes par jour. www.fumerplaner.fr
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 21:26
Citation ( HunTeR84 le Samedi 31 Juillet 2010 à 19:47 )

Jai battu uin record 3 tour pour blaisephene sue des coup critique xD



Mais bien sur :ZzZ: ,et l'orthographe tu l'a eu aussi sur trois tours ?
"Ravi de vous revoir"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Juillet 2010 à 22:00
Citation ( vegeta le Samedi 31 Juillet 2010 à 21:26 )

Citation ( HunTeR84 le Samedi 31 Juillet 2010 à 19:47 )

Jai battu uin record 3 tour pour blaisephene sue des coup critique xD



Mais bien sur :ZzZ: ,et l'orthographe tu l'a eu aussi sur trois tours ?



peut-être pas, mais en tout cas, il bat des records :-)

H@ppy : en es tu sur ??? ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises