Dragon Quest IX: Trailer E3

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juin 2010 à 11:59
Citation ( guerirsecret le Samedi 19 Juin 2010 à 22:54 )

J'ai trouvé le trailer français de Dragon Quest IX



Cliquez sur video pour le voir



Très bien fait ce trailer quoique un peu court. Mais il m'a pourtant appris un truc génial : on voit les monstres se balader sur le terrain comme dans Dragon Quest Monster Joker !!!!^^
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juin 2010 à 15:30
oui, c'est vraiment sympa, on pourra esquiver les monstres trop forts pour nous, meme si parfois, ce sera pas evident, ceux ci allant plus vite que les heros
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juin 2010 à 21:16
*Bave devant le trailer, essaye de lêcher l'écran, se fait prendre par sa maman* Qu'il est beau, ce trailer ! *retente de lêcher l'écran mais se fait encore prendre* Faut vraiment que je m'éloigne de ce trailer ! Il me donne vraiment envie de l'acheter ce beau jeu ! Je vais dormir devant Micromania le 22 juillet *prépare son sac de couchage et sa tante* Mais bon sinon ça va ! Encore presque un mois à attendre. Il suffit d'être patient, mais je ne suis pas très bon en cette matière ! ^^
Edit: Pardon le 23 ! Merci Moon.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juin 2010 à 21:26
Citation ( Haros le Dimanche 20 Juin 2010 à 21:16 )

*Bave devant le trailer, essaye de lêcher l'écran, se fait prendre par sa maman* Qu'il est beau, ce trailer ! *retente de lêcher l'écran mais se fait encore prendre* Faut vraiment que je m'éloigne de ce trailer ! Il me donne vraiment envie de l'acheter ce beau jeu ! Je vais dormir devant Micromania le 27 juillet *prépare son sac de couchage et sa tante* Mais bon sinon ça va ! Encore presque un mois à attendre. Il suffit d'être patient, mais je ne suis pas très bon en cette matière ! ^^



Lol, tu y seras un peu tard, c'est le 23 juillet et pas le 27 :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6973
Membre
Lundi 21 Juin 2010 à 00:38
J'aime bien, mais je ne possede pas de DS malhereusement, je reve d'un Dragon Quest sur PS3 :(
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Juin 2010 à 11:43
Citation ( Zinou le Lundi 21 Juin 2010 à 00:38 )

J'aime bien, mais je ne possede pas de DS malhereusement, je reve d'un Dragon Quest sur PS3 :(



Il est fort possible qu'ils en fassent un, vu qu'ils ont fait connaitre la serie en France grace a la PS2 ( sauf pour ceux qui ont connu la serie en import sur la Nes US ou Jap et la Super Famicom )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Juin 2010 à 12:39
han mais c'est génial de pouvoir choisir la tete de son perso! hé hé je vais m'éclater je sens ^^

par contre les personnages ont des tete un peu trop gamine à mon goût, j'aurais préféré des visage plus du genre dragon quest VIII, genre un yangus ou un angelo, des adultes quoi ;-)
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
Lundi 21 Juin 2010 à 13:18
Purée il a l'air vraiment trop bien,mais y faut encore attendre trop longtemps >_
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Juin 2010 à 14:34
Citation

par contre les personnages ont des tete un peu trop gamine à mon goût, j'aurais préféré des visage plus du genre dragon quest VIII, genre un yangus ou un angelo, des adultes quoi ;-)



Je confirme les personnages font très jeune mais la DS a ces limites coté graphisme puis les personnages sont petit je pense tout simplement par ce que une télé est plus grande que l'écran de la DS
Ah !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Juin 2010 à 16:21
Les personnages sont quand même un peut plus grand que les opus DS précédent (bon y a l'effet 3D qui joue aussi
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Juin 2010 à 17:28
je suis super presser de pouvoir y jouer
je n'en peux plus d'attendre :cry:
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Juin 2010 à 18:02
allez encore un petit mois d'attente ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Juin 2010 à 19:08
meme pas un mois
Ah !
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Juin 2010 à 19:10
Je ne peux plus attendre ! Encore beaucoup de jours... Snif...
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Juin 2010 à 13:41
Citation ( Agart le Jeudi 24 Juin 2010 à 19:08 )

meme pas un mois





c'est vrai en plus
Ah !