Le titre français de Dragon Quest IX

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:09

des personnes bien ou des boulets, des kévins ... Smiley

 

Bon allez je sort

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:12
Hum, le titre m'importe peu mais j'avoue qu'il sonne assez bien ! Après que le IX ne figure pas c'est un choix de Square mais bon c'est pas ça qui va nous empecher fan de Dragon Quest que nous sommes de ne pas jouer a ce jeu sublime :p
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
5679
Membre
Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:59
C'est vrai qu'on peut s'attendre à un jeu unique pour la DS 8-)
Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Décembre 2009 à 00:15
Je peux vous dire qu'il est unique, je l'ai joué en japonais et franchement, même sans la traduction, il est jouable sauf peut-être pour l'alchimie et les quêtes annexes mais si on enleve ca, il est fabuleux ......
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5679
Membre
Samedi 5 Décembre 2009 à 09:55
L'alchimie :-)
J'adore,surtout qu'en tu te dégotes une bonne arme,l'ennemi n'a aucune chance :chaise:
Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Décembre 2009 à 20:24
alchimie quelqu'un a dit alchimie je suis un mordu d'alchimie :p ...
blague a part
l'alchimie j'adore je suis un alchimiste 0-)
franchement c'est très pratique euh petite question je savais déjà pour l'alchimie mais
est ce que les recettes sont les même que dans l'odyssée (le 8) :sad: :nany: :bof:
Ah !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Décembre 2009 à 21:04
Oui, c'est exactement le même système, du moins les herbes c'est pareil après les armes et cie je sais pas
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Décembre 2009 à 21:53
je l'espère vraiment car de 1 ca m'évite de rechercher moi et les entrepreneur du site

ah aussi qu'il y en ait des nouvelles j'espère :aaarg:
Ah !
5679
Membre
Samedi 5 Décembre 2009 à 22:43
Il y aura des nouveautés,c'est sûr :-)
Un Dragon Quest montre toujours le meilleur de ses capacités et prouve à chaque fois qu'il peut se surpasser :bravo:
C'est pour ça que DQIX aura des nouveautés qui ont un point commun avec le VIII mais qui seront encore meilleur :aaarg:
Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Décembre 2009 à 22:52
Perso je préfère que les recettes d'alchimie soit différentes, ça donnerais encore plus de nouveauté au jeu. Mais de toute facon que ça soit l'un ou l'autre, ça ne change pas grand chose à la qualité de l'alchimarmite.
En contrepartie, j'en attend beaucoup des graphismes et de la durée de vie avant tout qui est pour moi l'essentiel dans un RPG bien que j'apprecie aussi les RPG "old school" comme Dragon Quest IV et V.
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
5679
Membre
Samedi 5 Décembre 2009 à 22:55
DQV :love: :love: :love:

C'est le jeu qui m'a fait le plus d'émotion :love:
Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Décembre 2009 à 23:39
pareil mais ...
la c'est carrément la révolution
des graphismes comme ca...
Ah !
Samedi 5 Décembre 2009 à 23:39

Moi je suis comme PTM-ToriyamaFan, je m'en fiche du titre j'attends le jeu surtout.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Décembre 2009 à 00:49
Pour finir le jeu ( en japonais, cela dit ), j'ai eu besoin de quelques 180 heures de jeu, en comptant le levelling nécessaire pour les monstres mais aussi pour l'alchimie, les quêtes secondaires nécessaires pour avoir les différents jobs et les monter en niveau. Donc la durée de vie me semble assez élevée ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 6 Décembre 2009 à 12:07
C'est vrai qu'aux alentours de 180 heures de jeu, c'est vraiment pas mal. Je n'ai pas beaucoup de jeux ayant atteint ce niveau là. Il y a DQM, dont mon compteur d'heure de jeu dépasse les 200!
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.