Dragon Quest Origins (MMORPG)

6271
Membre
Dimanche 10 Janvier 2010 à 18:45
Cool ben je m'inscrirais
Qui l'aurait cru, un guerrier de lumière en job chevalier noir !!
Dimanche 10 Janvier 2010 à 21:29
Bon moi je suis casé comme éventuel graphiste non?
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Janvier 2010 à 21:38
Oui tu est embauché dans la team game de Ten Benjouille, après les dessins que tu m'avais montré tout à l'heure
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 10 Janvier 2010 à 21:57
Ok....coool!
Merci beaucoup!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Vendredi 26 Février 2010 à 21:58
Dite ça avance votre truc la parceque vous en parlez plus :snif:
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Février 2010 à 22:56
Oui, assez doucement, il est vrai que nous n'avons pas eu beaucoup de temps ces dernier temps, mais c'est toujours d'actualité, je sais que Marik améliore de plus en plus ça partie de base, après pour moi, avec le taff et le forum ça avance assez peu, de plus maintenant que nous avons monté une team Fansub c'est encore plus chaud as suivre (en fin moi je supervise cette team, après c'est le gars qui traduit Blue dragon qui est à l'origine de cette nouvelle team). Mais là en mars je vais essayé d'avancé et de vous dire un peut plus se qu'il en est.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 26 Février 2010 à 23:02
ok et merci pour la reponse :-)
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Mars 2010 à 21:39
Super ce projet Titanesque. Je vous souhaite bonne chance. J'aurais pu faire mappeur mais je m'y connais pas trop en RPD maker.
SA me changera de se jeu golden sun land toujours fermé.
Mardi 13 Avril 2010 à 22:42
Salut ^^
Votre projet avance
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Avril 2010 à 22:59
Pas énorme ces temps ci, vu que je suis sur la réalisation du site du royaume de Ten, j'ai pas trop le temps d'avancer le jeu, Benjouille à repris la réalisation des sprites, Végéta continue de chercher les musiques du jeu en plus de pas mal de boulot pour mon forum, quant à Marik, je sais pas ou il en ai du fait que ça fait deux semaines qu'il ne m'a pas donnée de nouvelle. Je continue donc à recruter des Mapeurs, des scripteurs (pour les évents des maps) et des créateurs de sprites pour que le jeu avance plus vite dans ça réalisation
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 13 Avril 2010 à 23:11
J'ai toucher un peu à RPG Maker il y a quelques années, j'aime bien faire des maps et des events.
Je promets rien par contre... parce que je suis pas trop en état ( problème personnels ).
Bon okay ça donne pas envis de me recruter mais si tu pouvais me donner quelques maps à faire en me gueulant dessus si j'avance pas ça m'aiderais moi et ça pourrait vous faciliter la tâche.

Donc euh voila si vous prenez les travailleurs handicapés à mi temps.
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Avril 2010 à 23:26
Dans ce cas c'est Ok, je t'embauche ^^, la map test sera Ruycellieu reconstruit (donc tu peut faire quelques amélioration et quelques ajouts dans ce petit village, pour la grotte pour le moment on la met fermé (peut être qu'on la rouvrira pour un donjon pour les lvl 20, on verra ^^. Pour le reste on verra plus tard.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 14 Avril 2010 à 00:42
Moi je n'y connais rien en tous se qui est la programmation mais pour la graph hésite pas a demandez ;)
[img]http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/96/52/signta10.png[/img]
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Avril 2010 à 09:50

Est ce que tu saurais me faire des sprites ??

Exemples

 

Car en personnages, (voir si Benjouilles à besoin d'aide pour faire les personnages jouable, c'est à dire (en fille et garçon) un soldat, un voleur, un magicien, un ménestrel (tu peut te servir des ménestrel de DQ en le modifiant un peut), un archer, un barbare (on peut utilisé la base d'un mec qui à les casques sous la tête éventuellement en les personnalisant un peut, ça pourrais être assez marrant je pense), un dresseur (bon on peut prendre un rebelle comme Shu dans DQMJ2 ou comme le personnage de DQMJ, autrement ce servir d'exemple des autres jeu Dragon Quest Monster (à voir) (pendant que vous êtes dans les dresseurs, il faudrait un sprites de Sacha (de Pokemon), style Dragon Quest car on le rencontre très régulièrement dans l'aventure et dans les championnat avec un slime de métal (son rêve devenir le meilleurs dresseur), après bon j'ai pas mal de personnage en plus à faire mais assez complexe si y a quelqu'un qui ce sent près:

 

captaine médaille           Bossan                                   Morry                           Baramos    

 

Voilà en personnage à faire dans le plus urgent, après pour l'instant point de vu graphisme. Après j'en ai plein d'autre.

 

Bonne chance, n'hésitez pas à me contacter ou contacter Marik pour plus de détails.

 

Edit: Ah oui j'oubliais, ça serais pas mal de également que les visage de profil ou légerement de côté, pour les parties ou ça parle, c'est plus sympa.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 14 Avril 2010 à 11:37
Mais j'y pense .
Vu que ce sera un jeu online et qu'il faudrat s'inscrire, pourquoi ne pas faire les inscriptions gratuite ?

PS:faudrat-il s'abonner ?
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.