Dragon Quest Origins (MMORPG)

6271
Membre
Dimanche 10 Janvier 2010 à 18:45
Cool ben je m'inscrirais
Qui l'aurait cru, un guerrier de lumière en job chevalier noir !!
Dimanche 10 Janvier 2010 à 21:29
Bon moi je suis casé comme éventuel graphiste non?
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Janvier 2010 à 21:38
Oui tu est embauché dans la team game de Ten Benjouille, après les dessins que tu m'avais montré tout à l'heure
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 10 Janvier 2010 à 21:57
Ok....coool!
Merci beaucoup!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Vendredi 26 Février 2010 à 21:58
Dite ça avance votre truc la parceque vous en parlez plus :snif:
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Février 2010 à 22:56
Oui, assez doucement, il est vrai que nous n'avons pas eu beaucoup de temps ces dernier temps, mais c'est toujours d'actualité, je sais que Marik améliore de plus en plus ça partie de base, après pour moi, avec le taff et le forum ça avance assez peu, de plus maintenant que nous avons monté une team Fansub c'est encore plus chaud as suivre (en fin moi je supervise cette team, après c'est le gars qui traduit Blue dragon qui est à l'origine de cette nouvelle team). Mais là en mars je vais essayé d'avancé et de vous dire un peut plus se qu'il en est.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit