Présentation de srolin

5572
Membre
Lundi 7 Septembre 2009 à 08:11
Exactement, bon je voulais pas me vanter ( meme si je l'ai faitXD)

Par contre si il y en a qui joue a des zelda voous voulez bien me le dire SVP merci
mince je n'arrive pas a avor ces foutu métaux pour les épées
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Septembre 2009 à 08:30
Bienvenue à toi

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Septembre 2009 à 15:01
You're welcome ^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Septembre 2009 à 15:56
Aloha !

Promènes toi bien sur le fofo ^^
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
5572
Membre
Lundi 7 Septembre 2009 à 18:28
Ok ok vous etes trop gentil merci :lol:.



P.S. je propose quelque chose pour amélioré le forum ( juste un peux mais c'est bien ) en fait: par exemple je n'ai pas lu un sujet et dans la partie a gauche on mets un bonomme qui sourit.Ensuite on lis le sujet et une fois le sujet lu le bonomme qui sourit se transforme en bonomme qui sourit pas .Et sela avec tout les sujet ( un gros dsl pour le HS mais je savais pas ou mettre mon message) :woups:
mince je n'arrive pas a avor ces foutu métaux pour les épées
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Septembre 2009 à 19:01
Je vois pas trop l'intérêt vu que tu as un lien qui récapitule tous tes posts non lus et au fur et à mesure que tu les lis ils s'enlèvent.
De plus si tu ne savais pas où le poster tu as un lien "Rechercher" où tu tapes tes mots clés et tu trouves tout (ou presque) ce que tu cherches.
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
5364
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Septembre 2009 à 13:26
a vrai dire, c'que tu propose existe déjà ^^

certes c'est pas un bonhomme qui sourit mais bon, c'est une ptite étoile =)
sinon, tu vas dans "modifier le profil" et là tu peux cocher une case qui te permets de voir tous les topics qui ont de nouveaux messages :)
- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux, et que tu désires un truc très fort.
Bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre ^^
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Septembre 2009 à 13:32
Citation ( liptue )

You're welcome

En fait c'est "welcome" ¤,,¤

Parce que "you're welcome" est un signe de remerciement ("de rien" / "y a pas de quoi") ¤,,¤

°;;°
Mardi 8 Septembre 2009 à 14:23
Citation ( Gros Dino le Mardi 8 Septembre 2009 à 13:32 )

Citation ( liptue )

You're welcome

En fait c'est "welcome" ¤,,¤

Parce que "you're welcome" est un signe de remerciement ("de rien" / "y a pas de quoi") ¤,,¤





Sauf si tu prends en compte que le "'re" est une forme contracté du verbe être => You are welcome. Mais même dans ce cas-là j'ajouterai un indicateur de lieu pour dire (you are welcome here : "Tu es le bienvenue ici").
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Septembre 2009 à 16:29
Bienvenue srolin.
:-)
Luke, Pater Tuus Sum.
5572
Membre
Mardi 8 Septembre 2009 à 18:07
Merci merci!! mais je mais coche dans mon profil afficher les new message ( ou un truc dans le genre) mais sa ne mets toujours pas quelque chose a gauche des messgage( genre le bonomme qui sourit)
mince je n'arrive pas a avor ces foutu métaux pour les épées
Mardi 8 Septembre 2009 à 18:21
Citation ( srolin le Mardi 8 Septembre 2009 à 18:07 )

Merci merci!! mais je mais coche dans mon profil afficher les new message ( ou un truc dans le genre) mais sa ne mets toujours pas quelque chose a gauche des messgage( genre le bonomme qui sourit)



C'est parce que cette fonctionnalité n'a pas été intégrée au site, tout simplement. Les messages non lus apparaissent en gras là ou c'est marqué "Post non lus"(et finalement ça veut bien dire ce que ça veut dire) avec une faute d'ailleurs, faudrait un "s" à "post".
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 07:10
Bienvenue.
5572
Membre
Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:39

non c'est bon l'étoile se mets des qu'il y a des post non lu mais merci quand meme

mince je n'arrive pas a avor ces foutu métaux pour les épées
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:21
Bienvenue à toi :) et fais attention à ton orthographe s'il te plait ^^ . (cf ton post du haut qui comporte 4 fautes! sans compter la ponctuation qui n'existe pas...)
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<