Présentation de Akatsuki

4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 22:42
Citation ( garithos le Jeudi 6 Août 2009 à 22:40 )

en plus tu as ta fan fic de yaga à finir ^^



Je fais une pause, une grande pause, une longue pause, très longue. TROP LONGUE ! J'ai pas envie de la continuer pour l'instant. Je verrais plus tard, quelques années tout au plus ;)
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 22:43
Faignasse bouge toi un peu, allez hop ! :p
"Ravi de vous revoir"
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 22:46
Citation ( vegeta le Jeudi 6 Août 2009 à 22:43 )

Faignasse bouge toi un peu allez hop :p



Tu veux mon poing ? On ne force pas les enfants, voyons ! :p

Je ferai ma fic sur les vampires AVANT celle sur Yaga. J'ai des idées lumineuses après avoir regardé la série Moonlight. :D
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 22:50
Alors Yaga c'est un gars inscrit sur le forum du nom de DQ-fan consacré a Dragon quest ; apparemment ce jeune garçon serais fan d'Helmut Fritz et aurais poster prés de 532 messages sur ce site...son aventure commença quand il menaça le prince des Sayen après avoir gronder la pauvre Jeece en lui disant d'arrêter ses délires sur un topic de présentation de Akatsuki ...voila =D tu fais le truc sur les vamp' now ? x')

:ninja:
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 22:52
Citation ( Ashura le Jeudi 6 Août 2009 à 22:50 )

Alors Yaga c'est un gars inscrit sur le forum du nom de DQ-fan consacré a Dragon quest ; apparemment ce jeune garçon serais fan d'Helmut Fritz et aurais poster prés de 532 messages sur ce site...son aventure commença quand il menaça le prince des Sayen après avoir gronder la pauvre Jeece en lui disant d'arrêter ses délires sur un topic de présentation de Akatsuki ...voila =D tu fais le truc sur les vamp' now ? x')

:ninja:



Pas mal, mais apprends à me connaitre sous mon vrai jour, d'abord ! Tu veras, je ne suis pas du tout pareil, je suis pire qu'un vampire.

Je la commencerai demain, promis :)
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 22:52
Mais ce qu'il ne sait pas, Helmut Fritz n'a aucune chance contre The Great Saiyen :p ,même si j'aime bien ses chansons c'est pas pour autant qu'il est à l'abri d'un Final Flash,là je fais du HS donc revenons au sujet :lol:
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 22:54
en parlant de Helmut Fritz, il passe au Maccumba le 15 aout en haute savoie (maintenant fin du HS)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 22:55
Citation ( vegeta le Jeudi 6 Août 2009 à 22:52 )

Mais ce qu'il ne sait pas, Helmut Fritz n'a aucune chance contre The Great Saiyen,même si j'aime bien ses chansons c'est pas pour autant qu'il est à l'abri d'un Final Flash,là je fais du HS donc revenons au sujet :lol:



Oui ! Nous, on parle de trucs censés, et pas d'un super-pouvoir qui n'a aucun effet :p
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2009 à 19:34
Je me demandais comment ça se faisait qu'un topic de présentation soit déjà aussi plein. J'ai vite compris le pourquoi du comment en lisant que tu es une fille :) !

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle :) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
5364
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2009 à 22:25
boudu, quand on n'est pas là juste une journée... ça fait mal... ><
bref, huuuum, de quoi j'voulais parler déjà?!

les vampires, j'pourrais pas boire, mais c'est clairs qu'ils ont trop la classe!!

Citation

Du coter de Alucard de Hellsing mais chuuut x')
arg qu'il est beau *_*"



aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah on est deux!!!! :love:
p'tain c'te série.. mais elle tue!! ya pas énormément d'épisode mais il a trop la classe ce type!!

hum, sinon, ya aussi brad pitt et tom cruse dans "entretien avec un vampire", là aussi ils ont la classe!!

et aussi dans "dracula" avec keane rives (j'sais plus comment ça s'écrit...)
m'enfin... on pourrait en parler pendant des heures ^^

Citation

Je me demandais comment ça se faisait qu'un topic de présentation soit déjà aussi plein. J'ai vite compris le pourquoi du comment en lisant que tu es une fille :) !

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle :) .


rhoooo c'est gentil ça, merci =)
girl's powaaaaaaa 0)
- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux, et que tu désires un truc très fort.
Bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre ^^
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Septembre 2009 à 16:04
Bienvenue à toi petit scarabée!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!