La finale de dqmj

Dimanche 14 Juin 2009 à 11:23
Je comprends pas comment ça se fait que je n'arrive pas a battre le deuxième dresseur alors que j'ai l'atoupik lvl 20, le golem d'or lvl 19 et une armure errante lvl 17 . Qui peut me donner un conseil ?
Guten tag : ich bin Rodolph . Komo esta de la kaza ?
100% rodolph meme sur facebook
Dimanche 14 Juin 2009 à 12:44
Ou un roi gluant lvl 21 et mon armure errante est lvl 18
Dimanche 14 Juin 2009 à 15:11
C'est normal que tu n'y arrives pas, car ton équipe est nulle.
Moi je te conseillerai de te faire les monstres suivants.
Golem : (golem d'or+goreille que tu peu trouver sur fertilia.)
Roi guérigluant : (roi gluant+roi gluant c'est la façon la plus simple pour en avoir un.)
Ame en peine : (hurlerbe que tu trouves sur fertilia la nuit+armure errante.)
Avec cette équipe de lvl 25-30 tu y arriveras facilement, et pour ton atoupik laisse le dans tes remplaçents.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 14 Juin 2009 à 17:05
Goreille est un peu chaud à avoir, non ?
Dimanche 14 Juin 2009 à 18:58
Non ça va il suffit d'avoir un monstre à tension (golem d'or par exemple) et lui poussé sa tension à 100 et aussi l'afaiblir un peu auparavant, puis tu fais drésser et la ça iras.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 14 Juin 2009 à 20:34
si tu veux être sûr de gagner même estark tu fait mon équipe ^^ .
bélial :ninja:
shivattak 8)
machine à tuer. :D
EDIT: désolé du hors sujet mais comment à tu eu le golem d'or je sais qu'il peut se faire dresser dans le 2 ème sanctuaire mais en syntèse? ;) merci.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Dimanche 14 Juin 2009 à 22:14
Pour avoir un golem d'or tu peut faire mutancre+gluant ou bien rochexplosif (je suis pas sur du nom) +gluant. C'est les moyens les plus simple pour l'avoir.
Lundi 15 Juin 2009 à 18:55
merci et pour que mon golem d'or soit assez puissant, quel syntèse je pourrais faire?(désolé.) :(
Lundi 15 Juin 2009 à 21:06
Tu pourrais faire :
Caniboite+dragonflé ou demon du désert ou mutancre.
La meilleur sa serai de faire golem+drakularge ou gluant d'or mais sa serai vraiment idiot de shyntétiser des monstres aussi fort pour se faire un monstre qui reste assez faible. :mouarf:
Lundi 15 Juin 2009 à 21:16
désolé mais dernière fois comment l'avoir avant d'être à palatilla. car la canniboîte se dresse à apprentilla désolè et merci metal djidane 44. ^^ sinon si il y a une syntèse pour avoir la canniboîte ce serai plus facile.
PS: tu crois que je vais sacrifier un golem :o , un dracularge :| ou un gluandor :ninja: pour un golem d'or >< vu que pour faire gluandor il faut des golems d'or :lol: , à partir d'un dracularge je préfère me faire un dragon d'alâbatre 8) qu'un golem d'or et le golem 0) et la forme évoluer d'un golem d'or. :ZzZ:
PS2: tous les smileys veut dire le niveau des monstres.
Lundi 15 Juin 2009 à 21:58
Pour le caniboite la shyntèse est : sac à trésor+sac à trésor.
Sinon je sais bien que tu n'aurrai jamais sacrifié un golem, un drakularge et gluant d'or pour te faire un golem d'or mais tu m'avais demandé Citation

pour que mon golem d'or soit assez puissant, quel syntèse je pourrais faire?(

alors je t'ai donné la meuilleur shyntèse que tu pouvait faire en sachant pertinament que tu ne la ferai pas.
Lundi 15 Juin 2009 à 22:00
ok je comprend donc vaux mieux le dresser vu que les sac à trésor se trouve à palatillia et merci beaucoup.
Mardi 16 Juin 2009 à 18:10
Stop le hors sujet sinon on va se faire tayer
Mardi 16 Juin 2009 à 19:00
ok merci d'être intervenu et j'ai une autre équipe à te conseiller et elle est pas mal:
zoma
dragon d'alabâtre
bélial.
voilà et bonne chance.
Mercredi 17 Juin 2009 à 12:47
comment on a Zoma et Bélial (quel synthèse pas trop dure et bien)