Le Topic Du Dressage

3059
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2009 à 15:46
5 levels c'est plutôt 3-4 heures de jeu, surtout si tu mets les messages de combat à vitesse 1. Pas besoin de gluants de mercure pour l'exp, des monstres classiques suffisent, les grands dragons donnent pas mal.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2009 à 15:47
T'es un fou xD

Moi tout le monde level 50 environ, j'viens de chopper une machine à tuer, excellentes stats au level 4 !!! Ca paye enfin ! Manque un dragon ou un géant, et je serais heureux :D

edit: c'est la fête: un géant


edit 2 : Géant passe au level 4 : +36 Pv, +14 Force, +33 Agilité, +36 Vitalité

Si c'est pas beau ça :p
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2009 à 16:33
Va falloir que je m'intéresse aussi aux grandes bêtes comme ça :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2009 à 19:33
Le géant tu l'obtiens juste avant la cave finale ? Si c'est le cas accroche toi bien il a un level max de 7, et pour passer du level 6 à 7 il faut "seulement" 1 000 000 d'exp ^^
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2009 à 19:56
Bonsoir :-) Voila les monstres que j'ai capture

Golem
Gluant
Vampivol
Prestidigitatueur
monte-Gluant
Martebrun
Kameclate
Mort-Vivant
Yeti-Yetu
Souffleu
Roi Gluant
Dingodrag
Mini Demon
Mouflacorne
Roi Orque
Belzebik
Rapaglace
Gland Pretre
Tizon
Maitre Monstre
Vahinefaste
Gratatouille
Grannytrique
Meduse
Champigoule Niveau max: 15
Chagriffeur

J'esaye d'avoir tous les monstres dressables :-) Et c'est pas une mince affaire
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2009 à 20:12
Citation ( Orpheo_85 le Mercredi 4 Mars 2009 à 19:33 )

Le géant tu l'obtiens juste avant la cave finale ? Si c'est le cas accroche toi bien il a un level max de 7, et pour passer du level 6 à 7 il faut "seulement" 1 000 000 d'exp ^^



Et voilà, je me doutais qu'il y avait un problème en le voyant passer au level 5 avec +53 Pv, +24 Force, +40 Agilité, +30 Chance...XD

Mais bon, il devient trés bon, même avec un level max 7, ça veut pas dire qu'il aura des stats nazes, vu comment il évolue dans les stats à chaque niveau !

Pour le 1 000 000 j'ai des doutes...

En fait non, j'viens de regarder, 380 000 Xp avant le level 6, donc ouais le 1 000 000 est surement vrai xD mais il doit surement valoir le coup, je réussirais, allez ! Ca ne fait que 400-500 combats environ, en 5 jours c'est bouclé
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2009 à 20:39
Le grand dragon évolue lentement aussi à partir du level 25. Il ne gagne que +2 HP par level, et +1 en force. Par contre il acquiert des attaques de glace et de feu qui font 100 de dommage à tous les monstres qui y sont sensibles. J'espère que ça va bouger dans les niveaux suivants, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment de méga monstre au final. Il faut voir où s'arrêtent le dragon et la machine à tuer. S'il s'arrêtent à 50 et que l'armure errante va jusqu'à 99, alors c'est l'armure errante qui a le plus gros potentiel.
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2009 à 20:51
Armure errante s'arrête à 50 aussi à priori. Si je ne me trompe pas le golem est une redite de l'armure et a de meilleures stats. Finalement le monte-gluant reste une valeur sûre, pas extraordinaire mais sa progression est régulière. Le guérigluant m'a énormément déçu, ses stats plafonnent vers le level 20... le médigluant a un potentiel d'évolution bien meilleure (sauf en terme de PM) même si ses sorts ne sont pas aussi intéressants. Bref je pense que ça vaut le coup de garder un monte-gluant et un médigluant.

Finalement des fois on pense avoir trouvé un monstre ultime, son évolution nous joue des tours et on se retrouve avec un monstre moyen. J'ai gardé Baumren / Borongo / Smilo (whatever) plus longtemps cette fois-ci et il commence à devenir intéressant, genre il enregistre des +12 en PV et des +5 en force qui le font revenir à un niveau acceptable. Je crois que la seule manière de savoir si un monstre vaut vraiment le coup est de connaître sa progression et les armes / armures qu'il peut équiper à l'avance.

Par contre le seul site que j'ai trouvé qui répertorie les stats de chaque monstre à un level donné est en japonais. ><

Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Mercredi 4 Mars 2009 à 22:30
Enfin j'ai passé mon Golem lvl 5O maintenant au tour de mon belzebik ,archimedon et mon grand dragon
Mercredi 4 Mars 2009 à 23:09
Hallu il apprend quoi comme aptitudes le grand dragon stp merci
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2009 à 23:20
Citation ( Yuusha le Mercredi 4 Mars 2009 à 20:51 )

Armure errante s'arrête à 50 aussi à priori. Si je ne me trompe pas le golem est une redite de l'armure et a de meilleures stats. Finalement le monte-gluant reste une valeur sûre, pas extraordinaire mais sa progression est régulière. Le guérigluant m'a énormément déçu, ses stats plafonnent vers le level 20... le médigluant a un potentiel d'évolution bien meilleure (sauf en terme de PM) même si ses sorts ne sont pas aussi intéressants. Bref je pense que ça vaut le coup de garder un monte-gluant et un médigluant.

Finalement des fois on pense avoir trouvé un monstre ultime, son évolution nous joue des tours et on se retrouve avec un monstre moyen. J'ai gardé Baumren / Borongo / Smilo (whatever) plus longtemps cette fois-ci et il commence à devenir intéressant, genre il enregistre des +12 en PV et des +5 en force qui le font revenir à un niveau acceptable. Je crois que la seule manière de savoir si un monstre vaut vraiment le coup est de connaître sa progression et les armes / armures qu'il peut équiper à l'avance.

Par contre le seul site que j'ai trouvé qui répertorie les stats de chaque monstre à un level donné est en japonais. ><





Non mon armure errante a déjà dépassé le level 60.

Pour le grand dragon, il acquiert uniquement des souffles de chaleur ou de glace, à des degrés différents. Pour l'instant 3 niveaux de feu et 3 niveaux de glace. Mais il est très pratique contre Erebos le fou par exemple ou Nimzo, vu qu'il ne craint pas le feu ni la glace, juste la foudre. Pour la machine à tuer, c'est différent, il craint le feu, mais ni la glace ni la foudre.
Mercredi 4 Mars 2009 à 23:31
Ok est sais quoi son niveau maximum au grand dragon??
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2009 à 23:53
Citation ( kurosaki29 le Mercredi 4 Mars 2009 à 23:31 )

Ok est sais quoi son niveau maximum au grand dragon??



60.
Fais un effort d'orthographe quand même s'il-te-plaît.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Jeudi 5 Mars 2009 à 00:01
Oui désole encore merci pour le niveau j'ai encore de la route a faire^^
4103
Membre
Dimanche 8 Mars 2009 à 12:12
Moi j'ai un grand dragon que j'ai capturé au lvl36 et ça en vaut le coup.
Il est maintenant lvl6 et c'est mon monstre le plus puissant.
Mon équipe de monstre est constitué donc de Norbert (grand dragon), de Sammy(mouflacorne) lvl22, Smilo (smilodon)lvl35 et Gludia(monte-gluant)lvl34.
Esque que cette équipe vaut le coup?
"On obtient bien plus en demandant poliment une arme à la main, qu'en demandant simplement poliment"
Al CAPONE