Petite soluce personelle

3559
Membre
Dimanche 7 Décembre 2008 à 15:17
Bonjour tout le monde vous ne me connaisez sans doute pas mais bon j'ai créer ce petit topic pour venir en aide aux personnnes débutantes dans le jeu:
(soluce rapide)
Début du jeu:
Vous lancez le jeu vous aurez droit a une petite cinématique puis en sortant avancez et voila une autre cinematiques (xD);
Prenez l'ascenseur vers l'embarcadére pour cela vous devrez parlez a une espéce de brute qui vous fera choisir un monstre parmis 3 monstres (comme dans pokémons) .
Ensuite vous vous rendez sur Civilia (la ville principale du jeu)on vous apprends que le championnat des Dresseurs est retardé donc vous en profiter pour vous rentre sur Apprelia pretez le serment des dresseurs(Revenez a l'endroit ou vous etes arriver sur Civilia et prenez le second embarcadére)
Chapitre 1:Le serment des dresseurs
Vous voila arrivé sur apprentilia vous remarquez surement sur la plage ces petites monstres bleus :ce sont de gluants,les monstres les plus faibles du jeu mais qui serons trés utilies pour la synthese que j'aborderai plus tard.
Foncez droit sur un gluant et voila votre premier combat(tadadaaaa):
Ne paniquez pas
Plusieurs options s'offre a vous:
Combattre(le monstre attequera tout seul selon sa tactique)
Donner ordres(vous choissisez se que votre monstre fera)
Tactique(vous choissisez comment votre monstre va-t-il combattre)
Dresser(Votre monstre tentera d'impressionnez le monstre ennemie et que par la suite il combatte a vos cotés)
Objet (utliseez un objet (attention cela n'utilise pas le tour d'un de vous monstres))
Fuir (fuir le combat)

Je vous conseille de dressez plusieurs gluants et essayer dans avoir des - et des +
Faites monter votre monstres de 6 ou 7 niveau sur les gluants de la plages pour ne pas avoir de problme plus tard

Remontez la cote pour arriver sur l'herebe ensuite vous voyez un petit pont improvisé sur la gauche ne le prenez pas et allez sur le chemin a droite continuez a suivre le chemin jusqua arriver a une grotte
Attention les monstre sde la grottes sont plus forts que ceux qui était a l'air libre,traversez la grotte au premier croisement prenez a droite (attention un monstrre surgit du sol)en continuant de progresser vous voyez 2 torches un autres mon stre surgirat du sol au milieu de ces 2 torches c'est bon vous pouvez continuez a progressez tranquillement sjusqua une corde un fois devant la corde appuyer sur le bouton A de votre nintendo DS(oui on reviens un peu a la réalité xD)
faites le tour de l'édifice que vous voyez pour touver l'escalier la vous aurez droit a une petite cinématique
après cette cinématique prettez le serment sur la perre des dresseurs et en route pour Civilia

Ceci été ma premiére solution si elle vous a plut dites le moi j'en ferais d'autrs
Merci :roll: :roll:
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18041255
3559
Membre
Dimanche 7 Décembre 2008 à 18:48
Bon je lance un rappel car ceci est la premiére solution que j'écrit donc merci de lacher vos coms sur cette page et dites le s'il vous voulez la suite

P.S:J'écrit la solution totalement de tete donc il se peut qu'il y ai des inexactitudes
Parce que moi j'en suis a L'as de Pique
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Décembre 2008 à 18:58
En gros, tu rédiges une soluce en sachant qu'elle sera incomplète et inexacte... quel intérêt ?

http://img444.imageshack.us/img444/4503/smiley00br9.gif

Bon, pour ce qui est de l'écriture en elle-même : il y a de nombreuses fautes (assez variées : syntaxe, orthographe, conjugaison... sans parler de la ponctuaction), mais je pense que cela ne pose pas un réel problème, compte tenu du public ciblé.

°;;°
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Décembre 2008 à 19:04
Citation ( Gros Dino le Dimanche 7 Décembre 2008 à 18:58 )

Bon, pour ce qui est de l'écriture en elle-même : il y a de nombreuses fautes (assez variées : syntaxe, orthographe, conjugaison... sans parler de la ponctuaction), mais je pense que cela ne pose pas un réel problème, compte tenu du public ciblé.

Ouch! sévère!
Noellu Vaaaaamillion!
1279
Membre
Dimanche 7 Décembre 2008 à 19:20
Citation ( Makenchi )

Ouch! sévère!

Non mais c'est vrai, quoi. Quand tu te lances dans un projet assez important, comme la rédaction d'une soluce, avoir comme ambition de départ l'envie de faire ça bien me semble primordial.

Je ne comprendrais jamais les gens qui se lançent dans des délires, sachant éperdument que le travail sera bâclé. C'est d'ailleurs pour ça que je ne lis jamais de fanfics : la quasi-totalité d'entre-elles sont écrites par des fanboys sans réel talent narratif, et qui se lançent là-dedans sur un coup de tête.

°;;°
3559
Membre
Dimanche 7 Décembre 2008 à 19:27
Gros Dino t'es un peu sévére quand ma tu a qua en faire une de soluce nan mais sérieux tu critique les autres mais toi tu es pas mieux et puis c'est la premiére fois que je rédige un soluce donc t'es vaiment sévére comme sa :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise:
59
The Game
Dimanche 7 Décembre 2008 à 19:42
Ton post est illisible. Je dis ça, je dis rien ...
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Dimanche 7 Décembre 2008 à 19:51
Sans vouloir foutre la merde j'ai meme pas pris la peine de le lire car c'est completement illisible donc au premier coup d'oeil ca donne vraiment pas envie.
Quite à faire une soluce, autant bien la faire mais bon ça n'engage que moi.
http://gensoteam.blogspot.com/
1279
Membre
Dimanche 7 Décembre 2008 à 19:54
Citation ( Krion )

tu a qua en faire une de soluce nan mais sérieux tu critique les autres mais toi tu es pas mieux

Comment peux-tu avancer de tels propos alors que tu ne connais rien de mes travaux ?

D'ailleurs, je suis justement en train de rédiger une soluce (enfin, il s'agit même d'un site complet, pour être tout à fait exact). Bon, par contre, ce n'est pas une soluce de DQMJ (faut pas déconner). Mais je vais quand même noter ton adresse mail quelque part afin de pouvoir te montrer tout ça, quand ce sera fini. Je serais heureux de recevoir des critiques constructives de ta part.

:)

(Hey, Kalas, tu payes l'apéro pour fêter ton millième post ?)

°;;°
59
The Game
Dimanche 7 Décembre 2008 à 20:00
Ho, j'avais même pas remarqué. xD
Allez pour fêter ça, tous en boite ce soir. :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Décembre 2008 à 20:15
Citation ( Gros Dino le Dimanche 7 Décembre 2008 à 19:54 )

D'ailleurs, je suis justement en train de rédiger une soluce (enfin, il s'agit même d'un site complet, pour être tout à fait exact). Bon, par contre, ce n'est pas une soluce de DQMJ (faut pas déconner). Mais je vais quand même noter ton adresse mail quelque part afin de pouvoir te montrer tout ça, quand ce sera fini. Je serais heureux de recevoir des critiques constructives de ta part.

Holà!

Moi je veut aussi aller jeter un oeuil là dessus (hihihi^o^)...Humpf!
Ah oui! Et je veut aussi poster des critiques constructives (idem).

Quand je vois ce genre de topic, je me dis que cette soluce va faire très mal (au sens propre)...

Hey Kalas! Mes félicitations! (xD Le pauvre, on pourrait croire qu'il est papa...)

Noellu Vaaaaamillion!
3559
Membre
Dimanche 7 Décembre 2008 à 20:29
Content que tu le prenne comme sa Gros Dino je veut juste dire au gens qu'ils pourrait étre un peut indulgent car c'est la premiére fois que je rédige une solution
Mardi 24 Février 2009 à 18:15
Citation ( gensosuikodenjin le Dimanche 7 Décembre 2008 à 19:51 )

Sans vouloir foutre la merde j'ai meme pas pris la peine de le lire car c'est completement illisible donc au premier coup d'oeil ca donne vraiment pas envie.
Quite à faire une soluce, autant bien la faire mais bon ça n'engage que moi.

grave même avec mes lunette je voit rien
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 20:22
Pas la pleine de remonter ce topic pour dire ça... :-/
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Février 2009 à 19:14
Je me suis proposé pour faire une soluce, je l'ai commencée, et je la continuerai un peu tous les jours. Je vous promets un truc lisible...
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'