Si vous êtes bloqués venez ici

Lundi 12 Avril 2010 à 00:53
pour les gluant de métal j'conseille la hache pour yangus et la lance pour le hero
en untilisant les technique respective de ces 2 armes qui font des coup critiques quand elle réussissent on tue le gluant a coup sur, si il ne fuit pas :bof:
Dimanche 25 Avril 2010 à 12:36
sinon tu fait comme lui... :-)

Vive one piece !!!
Gear second
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Avril 2010 à 14:17
Sauf que lui c'est un chanceux car le roi na pas prit la fuite ^^
Sinon j'opte moi aussi pour lance heros hache yangus contre les monstres types gluants de metal et aussi contre ce satané dragon d'acier noir
Ah !
Dimanche 25 Avril 2010 à 15:23
Et pour augmenter ses chances de tuer les métalleux avant qu'ils ne prennent la fuite,équipez vos membres du brassard météor et lancez accélération avec Jessica.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Lundi 26 Avril 2010 à 18:43

En parlant des méttaleux est ce que quelqu'un aurrait une technique pour battre les gluants de mercure (bien sur si je demande c'est que ce n'est pas dit ici ou dans les autres topic) qui sont au chateau de trodain car j'ai recommencé DQ VIII, et je suis rendu dans ce chateau, et me promenant (vu que j'étais perdu comme d'hab) je suis tombé plusieur fois sur des gluants de mercure sans jamais réussir à les tuer... Ce que je voudrais c'est si quelqu'un a une technique pour les tuer, avec comme lvl pour les perso 21-21-19-19 ? 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 26 Avril 2010 à 18:51
He bien si tu as la compétence lame de métal avec le Héros et Angelo c'est le seul moyen je crois à ton lvl d'avoir les métalleux.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Avril 2010 à 20:29
Moi j'ai trop eu de la chance une fois j'en croise un coup d'épée dans la tronche coup
critique

par contre a son lvl je crois qu'il peut quand même avoir coupe-claire non?

AH aussi une autre fois je commence un combat normale contre boite a piège je fais fais dague toxique puis paf EMPOISONNE jy croyais même pas mais 3 tours plus tard KO le machin 300 pv et quelques + les attaques de mes héros par tour environ ouille en plus je trouve qu'il est assez galère a battre ce boss a un niveaux normal ... résultat des courses fini en 5 tour 0 mort impeccable victoire rapide bien fait et propre :bravo: :*) 8-) 0-) :lol:
Ah !
Lundi 26 Avril 2010 à 21:13
ouaip on peut avoir la coupe claire avec yangus a la hache et aussi tonnerre divin pour le héros a la lance
j'en ai croisé 2 et j'ai réussi a tuer celui qui avait pas pris la fuite ^^

sinon jessica a déjà tué un roi métal gluant a la masse magique avec un magnifique coup critique, elle est trop forte :love:
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2010 à 18:57
LOL elle est trop bonne surtout :love: hum hum excuse ... :*)
sinon tu conte sur la chance voila je vois pas trop d'autres techniques !
Ah !
Mardi 27 Avril 2010 à 19:38
Oui c'est vrai que à par la chance, il n'y pas vraiment d'autre technique, pour que je les tue avec le niveau de mes personnages.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2010 à 19:51
J'en avait tué dès le château de Trodain avec des niveaux assez similaires aux tiens !

Courage ! Persévère ^^
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
Jeudi 10 Juin 2010 à 18:12

hellohello , tout d'abhord sachez que j'ai regardé sur le site mais que je n'ai pas trouvé même avec le site cet endroit .

voila donc je cherches la ville des trois-angles! j'ai l'orbe et j'ai beau eux cherchez pendant 30minutes même avec ce que dis le site je ne l'ai pas trouvé...

si quelqun pourrais me donnez une petite astuce ce serais bien sympathique!

merci d'avance et bonne fin de semaine à tous

Jeudi 10 Juin 2010 à 19:23
http://img811.imageshack.us/img811/6168/sanstitrez.png
Voila!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Jeudi 10 Juin 2010 à 19:28

merci beaucoup benjouille je bloquais je vais allez voir sa merci pour la carte , bonne fin de semaine!

Jeudi 10 Juin 2010 à 20:17
Mais de rien!C'est vrai que Trois-Angles est difficile à trouvé ^^
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."