Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Octobre 2006 à 15:19
Enfin, la suite tant attendue de DBZ Budokai Tenkaichi est sortie!

Proposant plus de 100 personnages, issus du monde de Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, ce nouvel opus assurera de nombreuses heures de jeux dans toutes les chaumières fan des héros aux cheveux dorés! :lol:

Ce jeu est une bombe totale. Les combats sont ultra dynamiques, la maniabilité est d'enfer, et les musiques, tout droit sorties de l'anime, absolument divine...

Le mode histoire quand à lui retrace les aventures de Goku et sa clique de Radditz à la fin de DB GT... en passant par de nombreux OAVs!

Au menu des nouveautés :

- nombreux combos (possibilité d'enchainer l'adversaire lorsque vous l'avez expulsé dans les airs, et ce à de nombreuses reprises consécutives... joussif!)
- possibilité de se transformer en plein combat
- possibilité de faire des combats à plusieurs (deux contre deux, deux contre un, etc...)
- possibilité de fusionner avec son équipier pendant le combat
- et bien d'autres encore!!!

Le jeu est également prévu pour Wii!

Comme vous pouvez le constater, nous avons décidé de réaliser des news sur des jeux pouvant avoir un rapports avec la saga Dragon Quest, le tour pour rendre le forum plus vivant, ainsi que le site! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Octobre 2006 à 19:41
Muahaha il sera mien dès demain .. enfin j'espère ^^

P.s. : C'est effectivement une bonne initiative ^^

What happens , happens. - Spike Spiegel
87
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Octobre 2006 à 21:03
100 perso cela semble enorme par rapport au precedent volet mais cela sannonce très bien :aaarg: il sort sur PS2 ou PS3 vu que la PS3 est sorti au japon et au USA?
C'est vrai que c'est une bonne initiative ça "élargi" le site ^^
Samedi 28 Octobre 2006 à 11:55
Ce jeu vraiment génial ^^

Je regrette cependant qu'il n'est pas garder les musiques original .... :snif: :cry:

C'était trop cher y parrait , pauvre choucou va , ce n'est pas sympas pour les fans... <_<
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Octobre 2006 à 13:26
Morgan .. la ps3 sort le 11 novembre au japon et le 17 novembre aux USA .... et DBZ : BT 2 sort sur ps2 et puis sur Wii

What happens , happens. - Spike Spiegel
6
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Octobre 2006 à 15:50
Je l'ai et je suis pas d'accord avec Poppu, c'est une grosse daube ce jeu, 50 euro pour ca c'est degoutant!!!


Non en fait je déconne il déchire grave, il est bien mieux que le 1er, bien plus péchu. Le mode histoire reprend le déroulement du dernier budokai et c'est bien mieux comme ca. Les techniques sont bien plus variées etc.... Bref, il tue!

(seul truc que je regrette de tenkaishi: quand on faisait les attaques ultimes et que le décor n'avait plus rien à voir.mais la je chipote, il fallait bien que je trouve un truc moins cool^^)

Sinon pour Naru: je comprends pas pour le coup des musiques originales car j'ai joué à l'épisode sur psp et il y a les musiques de l'animé ce qui est excellent...
Patience est mère de toutes les vertus.

http://recits-et-legendes-d-azeroth.over-blog.com/ ==> Blog relatant les aventures de la Garde de la Nuit (guilde RP-PvE sur WoW)
Dimanche 29 Octobre 2006 à 16:35
Les musiques de la version PSP sont en effet les même que DBZ tenkaichi 1 cependant ce que je voulais dire par "original", c'est que les musiques de la version japonaises viennent de l'animé.

Celle que tu as pu entendre sur ta version PSP, sur Tenkaichi 1 et 2 PS2 ne sont que des musiques créées pour le marché américain, elles ont toutes été refaites.

Celles de la version jap proviennent directement du dessin animé... c'est donc beaucoup mieux pour "s'y croire" ^_^ Tu peux aller sur www.youtube.com pour voir des exemples :)

Je trouve aussi très sympas qu'il y est des scénarios caché dans le jeu! c'est génial !

( Pour ceux qui se pose la question , il faut battre un " méchant " soit disant invinsible pour obtenir ces scénario , en fait à chaque fois que vous avez "réussi "alors que vous n'avez pas vaincu votre adversaire , il faut y revenir pour vaincre ce même adversaire. Il faut s'entraîner , mais je vous assure ces petits bonus en vallent le coup ! :D )

Je vous laisse découvrir ! :)
Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...
6
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Octobre 2006 à 17:31
En fait la version psp a laquelle j'ai joué n'est pas la version jap mais les musiques étaient bien celles de l'animé... Par contre, en ce qui concerne Tenkaishi 2 c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas les meme musiques que celles de la version japonaise mais bon on a au moins les voix japo donc je suis quand meme content!

Sinon je reviens sur ce que j'avais dit en ce qui concerne la destruction des planetes puisque je me trompais, avec certaines attaques comme le genkidama le décor change radicalement...Maintenant que j'y ai plus joué je peux vous dire qu'il va au dela de toutes mes esperances!
Patience est mère de toutes les vertus.

http://recits-et-legendes-d-azeroth.over-blog.com/ ==> Blog relatant les aventures de la Garde de la Nuit (guilde RP-PvE sur WoW)
198
Membre Ténébreux
Lundi 30 Octobre 2006 à 22:04
Je l'ai acheté vendredi dès sa sortie. C'est tout simplement une bombe atomique. Ca c'est de la baston.C'est rapide, c'est beau et c'est... On s'y croirai. Je suis fan de dbz et là je suis comblé. Plus complet tu meurs.Il y a vraiment tous les persos et toute l'histoire. Ca va être très dur de faire mieux avec un Tenkaichi 3.
276
Membre
Mardi 31 Octobre 2006 à 10:55
On verra bien si ils ont de l'imagination?non..
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Octobre 2006 à 13:06
J'ai le jeu qui est sagement a coté de moi, et j'ai ma console qui m'attend Sagement a 150 km de chez moi ... qu'est ce que je fais ? je pense que la j'ai le droit de pleurer non ?
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Octobre 2006 à 19:29
oui vas-y lache toi ! mais attention ! pas de larmes sur le disque hein

What happens , happens. - Spike Spiegel
Mardi 31 Octobre 2006 à 20:00
Citation ( Radamantis le Lundi 30 Octobre 2006 à 22:04 )

Ca va être très dur de faire mieux avec un Tenkaichi 3.



Sincérement je ne pense pas ;)

Il y a beaucoup de personnages qui n'apparaît pas comme les sbires de Thalès ou ceux de Bojack ou même de Cooler... Niveaux OAV il ont du boulot! ^^

Où bien tout simplement des personnages qui apparraissent avant la naissance de Gohan comme Chi Chi ( jeune ) , Nam , Corbeaux génial ....ect...

Où bien il pourrait corriger certains détail comme mettre exactement le même paysage pour les combats. ( par exemple , Baddack ( ou Bardock nom original ) n'est jamais allé sur Namek et pourtant les combats on lieu sur Namek ) Où bien mettre les vrais vêtements et les détails. ( par exemple dans l'histoire de Trunks Gohan porte les mêmes vêtements que son père et a au cours de l'histoire il a le bras arraché se qui a été négliger et trunk est petit quand il se transforme pour la première fois là il l'on mis en " grand " ) Et se serai bien un paysage ilimité , parfois on est géné par le décor ou ça merde. ( genre l'ennemi n'explose pas la montagne avec le choc alors qu'il devrait ). Et je trouve que les " confrontation" ou l'on doit tourné R3 sont difficile ont y arrive rarement...enfin je trouve!

Donc je pense que si ils y mettent leurs coeurs ce Tenkaichi 3 sera vraiment une bombe! :)

...

( Vous trouvé que je suis difficile ? :*) )






Une pluie de sang est tombée du ciel, pour venir s'accrocher aux cerisiers...
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Novembre 2006 à 14:59
non juste un peu exigente :)
mais tu as bien raison, enfin je peux pas encore juger du fait que je ne l'ai pas testé mais je m'en leche les babines d'avance !!
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
14
Membre
Mercredi 1 Novembre 2006 à 15:44
bonne initiative, tu n'oublieras pas de parler d Blue Dragon! qui sort bientot et dont le graphisme aura un air de famille avec dragon quest