Une quête inédite dans Dragon Quest V

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 08:57
La version Nintendo DS du classique de Square Enix intégrera une nouvelle fonctionnalité qui va probablement devenir populaire chez les collectionneurs. Dans diverses régions de Dragon Quest V, le joueur sera en mesure de collecter certains items spéciaux, un peu comme des "spécialités". Certains seront directement en vente dans les magasins, tandis que d'autres ne pourront être obtenues que sous certaines conditions (on parle de quêtes secondaires multiples!).

Tous ces objets pourront alors être exposés dans un musée. Ce bâtiment sera composé de plusieurs chambres et il appartiendra au joueur de placer les objets en sa possession à sa guise. Enfin, il sera possible d'échanger ses objets avec les autres utilisateurs de Nintendo DS.

.... Décidemment ce remake s'annonce de plus en plus prometteur!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 09:57
Vivement sa sortie !

Ca devient long d'attendre ! Je me consolerais en jouant au 4 en septembre.
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 13:09
C'est le truc ui sert à rien mais qui va faire de ce remake un must du RPG sur DS!
Bref il faut que je m'achète une DS moi xD.
It's over nine THOUSAAAAAND!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 14:27
Je ne suis pas d'accord sur le fait que ça ne serve à rien, c'est typiquement le genre de petit truc

1/ Qui fait super plaisir aux fanboys
2/ Qui rallonge la durée de vie (artificiellement diront les grincheux) considérablement!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1965
Membre
Mardi 17 Juin 2008 à 15:25
Salut a tous !!

Je ne veux pas etre rabajoie....mais cette nouvelle fonctionalite existait dans le remake sur ps2. Si je me trompe pas il s agit en fait de ''meibutsu'' en japonais. Ce qui correspond un peu au specialite (comme le metionnait poppu) du terroire ou des regions.

Si je me rappelle bien c etait sympa. Personnellement je prefere quand meme le systeme de village.

le point majeure du 5 c est quand meme la liberte incroyable que l on a de se creer son equipe. Je l attend avec impatience, bien que le 6 me fait aussi de plus en plus envie.


a bientot
Salut a tous !
J ai commence a jouer a draque en 1992, avec le V. Je suis tomne dedans et depuis je collectionne un peu tout ce qui touche a la serie.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 16:39
Hello,

Merci pour cette précision, je ne savais pas que c'était déjà dispo sur le remake PS2 :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2008 à 18:47
A mon avis Squarenix n'a pas fini de nous impressionner. :) Vivement sa sortie. 8)
"Ravi de vous revoir"
Mardi 17 Juin 2008 à 19:07
Hé hé hé, encore un truc inutile pour nous faire retourner le jeu... :p
Décidément les ptits gars de squareenix ont vraiment des idées pour qu'on aie envie d'exploiter leurs jeux à fond! :)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Mardi 17 Juin 2008 à 19:20
Après tout, ça peut être sympa. Des donjons en plus pour récupérer des objets rares, bonne idée, surtout qu'on peut faire ça en guise de level up, par exemple!
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 08:42
Excellente idée et j'ai maintenant hate de décrouvrir cet épisode.

Arf, il me reste encore à finir le II, faire le III et faire le IV sur DS avant de pouvoir toucher celui-ci :aaarg: