Présentation de joey666

1793
Membre
Dimanche 20 Avril 2008 à 21:23
Welcome to Dragon Quest -fan
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 21:38
Citation ( joey666 le Dimanche 20 Avril 2008 à 17:01 )

Mes autre occupations sont : la lecture ( je suis sur le grand livre du seigneur des anneaux ou il a les trois dedans ), je fait du foot ball américain, du basket, du vélo, j'aime me baladé dans des beaux endroits pour avoir une sensation de libertés ou y a personne pour vous faire ch$$r, j'aime les choses fantastiques...sinon mes jeux favoris sont ( oula ) : gta san andreas, serious sam, grand turismo 4, final fantasy : christal chronichles, tout les need for speed, worms 4, les sims 2, Slayers Online ( un jeux de roles 2D, dont je suis banni maintenant ) et bien d'autre pour ne pas tous les citer...



Je ne suis pas d'accord, sors tout de suite de ce forum !!! :gueule:

Mais nan voyons ! Chacuns ses gouts merde :p :D

Bienvenu à toi, puisses-tu pouvoir passer du bon temps parmis nous :) ^^ ;)
http://eyden.energy.free.fr/mix/
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 02:27
bienvenue !!
Lundi 21 Avril 2008 à 09:51
Bienvenu!!Passe du bon temps ici!
Pouet!
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 09:53
Salut et bienvenue à toi ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 13:51
Citation ( joey666 le Dimanche 20 Avril 2008 à 16:27 )

j'ai 16 ans ( un peu vieux pour jouer à dragon quest non ? :lol: )



Là, si tu voulais me vexer, tu as réussi ton coup !.... :snif:
*part en se tenant très fort sur sa canne et en essayant de ne pas se pisser dessus...*
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 15:40
Welcome to DQ-Fan ;)

en parlant de livre de fantasy, lesquelles as-tu lu ? :D
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 17:54
Citation ( maximep le Lundi 21 Avril 2008 à 13:51 )

*part en se tenant très fort sur sa canne et en essayant de ne pas se pisser dessus...*



Oui d'ailleurs tu feras gaffe ta pile est débranchée...

Oubli surtout pas tes comprimés ce soir :p

Je plaisante mon "p'tit" Maximep ^^
http://eyden.energy.free.fr/mix/
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 18:11
C'est ça, les jeunots...
moquez vous bien de vos aînés...
profitez en bien pendant que vous n'êtes pas trop atteint par l'âge ^^
Pfff, y'a plus de respect... :(
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 18:14
Welcome to DQ fan Worlwide.
"Ravi de vous revoir"
1747
Membre
Lundi 21 Avril 2008 à 18:45
Bienvenue à toi :)
1860
Membre
Lundi 21 Avril 2008 à 19:29
Merci beaucoup pour votre acueil si chaleureux !!
J'ai lu le premier Eragon qui m'a extrement plus et j'attends pour acheter l'ainé...
Pour l'instant je fini le seigneur des anneaux, vous savez le gros machin qui fait 2000 pages, qui coutent bonbon dont la couverture est en tissu et qui contient les trois grandes histoire de Tolkien....
Sinon comme autre livre je connais pas grand choses vous pourriez peut-être me conseiller ??
Est ce que quelqu'un connait le RP ( role-play ) ici ?
Sinon, pour répondre aux autre questions :
mon autres passe temps est la musique...Je fait de la guitare, du piano, de la batterie ( je suis batteur dans un groupe de néo-punk metal )...Je suis aussi un grand mélomane, j'écoute du slipknot, du korn, du dimmu borgir, du mettalica et bien d'autres...Il parait aussi que je suis un prodige au piano ( :O le prétencieux ) sisi en 9 mois je fesait déjà les plus grands classiques comme la marche turque, la lettre à élise etc... ( ho le ringard ) beh oui sa peut paraitre bizzarre un gars qui écoute du death metal et qui joue du classique...bref d'autres questions ???
Merci pour mon avatar.....
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 19:36
Citation ( joey666 le Lundi 21 Avril 2008 à 19:29 )


J'ai lu le premier Eragon qui m'a extrement plus et j'attends pour acheter l'ainé...
Pour l'instant je fini le seigneur des anneaux, vous savez le gros machin qui fait 2000 pages, qui coutent bonbon dont la couverture est en tissu et qui contient les trois grandes histoire de Tolkien....
Sinon comme autre livre je connais pas grand choses vous pourriez peut-être me conseiller ??




l'ainé je te le conseille, il est vraiment bien :love: tu suivras les progrès d'eragon auprès d'un ... non je ne vais pas te gâcher le plaisir de la surprise :p
sinon je te conseille la monde narnia, à la croisée des mondes ou encore johnatan strange et mr norrel ;)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 20:31
Citation ( joey666 le Lundi 21 Avril 2008 à 19:29 )

Merci beaucoup pour votre acueil si chaleureux !!
J'ai lu le premier Eragon qui m'a extrement plus et j'attends pour acheter l'ainé...
Pour l'instant je fini le seigneur des anneaux, vous savez le gros machin qui fait 2000 pages, qui coutent bonbon dont la couverture est en tissu et qui contient les trois grandes histoire de Tolkien....
Sinon comme autre livre je connais pas grand choses vous pourriez peut-être me conseiller ??
Est ce que quelqu'un connait le RP ( role-play ) ici ?
Sinon, pour répondre aux autre questions :
mon autres passe temps est la musique...Je fait de la guitare, du piano, de la batterie ( je suis batteur dans un groupe de néo-punk metal )...Je suis aussi un grand mélomane, j'écoute du slipknot, du korn, du dimmu borgir, du mettalica et bien d'autres...Il parait aussi que je suis un prodige au piano ( :O le prétencieux ) sisi en 9 mois je fesait déjà les plus grands classiques comme la marche turque, la lettre à élise etc... ( ho le ringard ) beh oui sa peut paraitre bizzarre un gars qui écoute du death metal et qui joue du classique...bref d'autres questions ???
Merci pour mon avatar.....



:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

La j'te kiff deja, si t'as aimé le tome 1 de l'heritage, tu vas adorer le tome 2...
Ravi de voir enfin quelqu'un qui partage le même univers.

Et chapeau pour la batterie, je vais enfin ne plus me sentir seul à taper sur tout ce que je vois...!
http://eyden.energy.free.fr/mix/
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 20:59
Bienvenue ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!