les égouts

1835
Empereur gluants
Lundi 14 Avril 2008 à 16:35
comment est ce qu'on fait pour debloquer les égouts car doit y'avoir des monstre bien bourrins
De retour au bout de 5 ans !
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2008 à 16:54
Faut finir le jeux ( la deuxième fin ) !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1835
Empereur gluants
Jeudi 17 Avril 2008 à 14:20
les boules
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Avril 2008 à 14:54
Quelle égout? ceux qui sont à Civilia?
mon loisir faire peur aux autres

Jeudi 17 Avril 2008 à 15:32
Citation ( Shenron86 le Lundi 14 Avril 2008 à 16:54 )

Pour les débloquer,ce n'est pas pareille que ce que tu dit... non, il ne faut pas finir la deuxième fin... ^^ enfin pas obligé.Juste la première >< .
Pouet!
1830
Membre
Jeudi 17 Avril 2008 à 16:18
Je suis perdu là :nany: pour débloquer la porte dans les égouts il faut avoir battu Patience (Argine Baccara) ou Dr Rebelote?
Pauvre gluant de métal. Ils sont térrorisés par les dresseurs!! Cool un gluant de métal je vais me le farcir ~_~!!
Jeudi 17 Avril 2008 à 16:23
patience??oui à peu près...
Pouet!
1642
Membre
Jeudi 17 Avril 2008 à 17:15
Citation ( crashlekid le Jeudi 17 Avril 2008 à 15:32 )

Citation ( Shenron86 le Lundi 14 Avril 2008 à 16:54 )

Pour les débloquer,ce n'est pas pareille que ce que tu dit... non, il ne faut pas finir la deuxième fin... ^^ enfin pas obligé.Juste la première >< .

Je comprend pas bien ce que tu dis, il faut relever le défit de Patience après avoir tuer Belote !!! Donc pour moi c'est la deuxieme fin !!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Jeudi 17 Avril 2008 à 18:23
na, pour les égouts, c'est vaincre patience dans le tournoi pour la finale...
SPOILER:
pas besoin de la battre, dans la finale, il y as une vidéo montrant qu'on as pas besoin de la battre elle donne un coup de pied au toutouet elle est discalifier xD...
FIN DU SPOILER
Pouet!
1642
Membre
Jeudi 17 Avril 2008 à 20:32
Je vais pas me battre, mais bon je sais ce que je dis. Lorsque tu arrives au tournoi la première fois tu te bat contre Patience et effectivement elle frappe l'incarnus et elle est disqualifiée, mais elle ne te donne pas la clef pour ouvrir la porte secrète des égouts. Il faut avoir fini le jeux, pour se battre contre Patience et la battre quand elle devient la nouvelle doyenne et là elle t'offre la clef pour ouvrir la porte des égouts !!!!!
1835
Empereur gluants
Vendredi 18 Avril 2008 à 10:15
Citation ( crashlekid le Jeudi 17 Avril 2008 à 18:23 )

na, pour les égouts, c'est vaincre patience dans le tournoi pour la finale...
SPOILER:
pas besoin de la battre, dans la finale, il y as une vidéo montrant qu'on as pas besoin de la battre elle donne un coup de pied au toutouet elle est discalifier xD...
FIN DU SPOILER

quoi elle le frappe (se transforme en super saiyen)
1832
Membre
Vendredi 18 Avril 2008 à 10:32
Pour avoir la clef des égouts de Civilia, il faut battre Patience quand elle est devenue doyenne . Quand cela est fait, vous vous retrouvez dans son bureau et elle dit qu'elle a trouvé une clef dans les affaires de Belote . Elle vous la donne, et dans les égouts, une grande surprise vous attend, mais j'en dit pas plus pour ceux qui ne savent pas ^^ .
Vendredi 18 Avril 2008 à 10:58
Oui, pour la clef mais il n'as demander que les égouts pas la porte!Non?Non...Je sors...
Pouet!
1835
Empereur gluants
Samedi 19 Avril 2008 à 12:16
je l'ai ai debloqué les egouts faut tuer bellote
Vendredi 9 Mai 2008 à 11:00
comment on fait pour ouvrir la porte fermé des égouts?

Sora: tu regades c'est écrit :ZzZ:
Allez tous sur mon blog: http://dragon-warrior.skyrock.com/
C'est un blog sur DRAGON QUEST.